chapitre 12

645 25 6
                                    

il est 7h00 je me réveille en même temps que jung-soon , on va prendre notre petit déjeuner dans la cuisine . hae-seong est déjà réveiller comme toujours . je vais prendre ma douche je m'habille et tout puis je sors de la salle de bain . les autre filles vont se préparer après qu'elle sont prête on part pour aller au lycée .

jung-soon : marie c'est qui qui t'envois tous c'est cadeau ?
Me demande t-elle .

pourquoi elle veut savoir ça la regarde pas ? est-ce que moi je me mêle de ça vie ? non bon bah alors ma vie ne la regarde pas .

jung-soon : oh ce soir j'ai mon cour de violon tu voudrais m'accompagner ? 

elle ma pris pour sa meilleur amie où quoi ? Je veux bien lui tenir compagnie , bien que j'ai l'impression de ne pas être très utile , je suis pas non sa sœur jumelle .

jung-soon : moi je fais du violon et jeang-jà fait du patinages artistique .

jaeng-jà : elle n'a pas besoin de savoir .

mais non pour une fois je suis d'accord avec elle , incroyables ! moi je fessai du foot avant et je leurs dis pas . bon en même temps je ne peux pas parler mais même si je leurs dis on sans fous et puis sinon il y a en n'a une qui va faire une crise cardiaque , madame jeang-jà .

bref on arrive au lycée on rentre , madame jeag-jà va avec ses copines . cool sa m'en fais une en moins sur le dos . mais bon j'ai toujours sa soeur qui est en monde pot de colle . on croirais un petit chien qui suis son maître part tout où il va ,  je vais en cours jusqu'à la pause .

c'est la pause je vais dans la cour avec toujours la même personne qui me colle 24h sur 24h . après je retourne en cour jusqu'à midi .

a midi je vais manger un peu , toujours avec la même personne qui es en mode pot de colle . j'en peux plus jai limite l'impression qu'elle est en mission secret , à croire que quelqu'un l'a envoyé pour me surveiller . bref après je reprend les cour jusqu'à 16h30 .

il est 16h30 je sors du lycée avec les deux jumelle . après avoir marcher un petite moment on arrive devant la maison , on rentre dans la maison .

jung-soon : coucou c'est nous .

ji-yeon : coucou , les cours se sont bien passer ?

jung-soon : super , bon je vais faire mes devoir parce que après je dois aller à mon cour de violon .

ji-yeon : ok .

je commence à marcher pour aller vers la chambre mais on appelle pour me stopper .

ji-yeon : marie ! 

je ne retourne vers elle .

ji-yeon : avec ton père on à fini ta chambre .

c'est pas mon père ils peuvent pas arrêter de dire ça .

ji-yeon : tu viens je vais te la monter .

je suis ji-yeon jusqu'à "ma chambre" .

ji-yeon : et voilà elle te plaît ? 

je hoche les épaules , cette chambre ne peux pas être aussi belle que celle que j'ai à paris ou au brésil mais bon sa ferais l'affaire .

je hoche les épaules , cette chambre ne peux pas être aussi belle que celle que j'ai à paris ou au brésil mais bon sa ferais l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ji-yeon : je t'ai mi ton colis sur ton lit .

Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant