moi : pourquoi vous voulait me voir ?
directeur : asseyez-vous s'il vous plaît .
moi : euh d'accord .
je m'assoie en face de lui sur l'une des deux chaises .
directeur : c'est vrai que vous avez raccompagner une élève de votre classe chez elle , marie ?
moi : euh oui pourquoi ?
directeur : et je peux savoir pourquoi ?
moi : elle ne se sentait pas bien alors j'ai demander à une surveillante qu'elle appelle son père pour qu'il vienne la chercher mais personne n'a répondu .
directeur : et alors ?
moi : je l'es raccompagner chez elle , elle ne pouvait pas rester au lycée dans l'état qu'elle était .
directeur : vous savait très bien que vous ne devait pas faire ça .
moi : arh ça va , je l'es juste ramener chez elle parce qu'elle n'était pas bien .
directeur : vous êtes sont professeur pas ses parents !!
moi : elle ne pouvait pas rester là !
directeur : c'est pas à vous de vous occupez d'elle !
moi : je l'es juste ramener chez elle , j'ai rien fais de mal .
directeur : vous ne devait pas faire ça alors maintenant c'est la dernier fois que je vous le dis , vous arrêtez de vous occupez d'elle vous n'êtes pas ses parents alors maintenant stop d'accord c'est compris ? !
moi : oui monsieur .
directeur : bien vous pouvez partir maintenant .
moi : d'accord au-revoir .
je sors du bureau a moitié énerver par la conversation que je viens d'avoir puis je vais manger avec mes collègue .
moi : salut .
les gars : salut ça va ?
moi : ça va et vous ?
les gars : super .
jimin : on ne ta pas vu à la pause se matin .
moi : euh non j'ai du faire quelque chose .
j-hope : tu devais faire quoi ?
moi : euh j'ai ramener marie chez elle .
suga : marie ton élève ? celle qui ne parle pas ?
moi : oui .
jungkook : et pourquoi tu as fais ça ?
moi : elle ne se sentait pas bien et personne n'es venu la chercher alors comme elle n'était vraiment pas bien j'ai décider de la ramener chez elle .
jin : tu sais que normalement tu n'as pas le droit de faire ça .
moi : oui je sais, je viens même de me faire engueuler par le directeur .
namjoon : oui mais il a raison , tu peux avoir des histoire si le rectorat l'apprend .
moi : oui je sais mais elle était vraiment pas bien elle ne pouvait pas rester là .
jungkook : elle à quoi ?
moi : elle a des vertiges , elle ne tient pas debout . et tout à l'heure sa belle-mère va prendre rendez-vous chez le médecin .
VOUS LISEZ
Répond-moi / taehyung
Fanfiction( tom 1) Après un terrible accident dans le quel ma famille y on laissée leurs vie et moi ma voix . Je me retrouve à vivre avec mon père biologique que je n'ai jamais vus en corée du sud . Je vais commencer une nouvelle vie sans voix et avec des...