chapitre 21

559 23 1
                                    

pdv de marie :

il est midi je suis toujours dans mon lit je me sens vraiment pas bien alors je reste dans mon lit . j'ai toujours mes vertiges et même si ils sont moins intense que toute à l'heure ils me dérange toujours .

j'entend quelqu'un frapper , soupire légèrement agacer qu'on vienne me déranger . Et alors que la porte en boîte grince je ji-yeon apparaître dans la pièce .

ji-yeon : coucou  .
Me dit-elle d'une voix et calme .

ji-yeon : je t'es fais à manger , il faut que tu mange .

Un plateau dans les mains elle se dirige vers moi avant de s'assoie à côté de moi dans mon lit et de me déposer le repas qu'elle avait pris soin de préparer .

ji-yeon : aller mange c'est important tu dois prendre des force .

Je la regarde un instant avant de jeter mon regard sur le repas et c'est finalement avant sans trop d'envie que je commence à manger la soupe de légumes .

ji-yeon : j'ai pris rendez-vous chez le médecin , il vient se soir à 18h00 ok ?

je hoche la tête pour lui répondre.

ji-yeon : j'espère que c'est rien de grave .

elle commence à me caresser les cheveux . C'est bête mais j'ai l'impression d'être avec ma mère elle adoré faire ça quand j'était malade , me préparer une bonne soupe faite maison et des papouilles dans les cheveux.  mais ji-yeon n'est pas ma mère alors je pousse ma tête pour lui dire d'arrêter , juste après ce moment le téléphone de ji-yeon sonne .

ji-yeon : c'est ton père je reviens je répond vite fait ok ? 

je hoche la tête et reprend mon repas .

ji-yon : pendant que je répond tu mange .
Me  dit-elle avant de sortir de ma chambre.

pdv de ji-yeon : 

conversation de ji-yon et hae-seong : 

moi : allo hae-seong ça va ? 

hae-seong : oui ça va , euh tu peux aller chercher marie au lycée elle ne se sens pas bien le lycée ma appeler se matin mais j'ai pas vu parce que j'était en réunion jusqu'à maintenant  .

moi : non mais c'est bon ne t'inquiète pas elle est à la maison  .

hae-seong : ah bon , comment ça ? 

moi : bah son prof de japonais est venu la ramener parce que elle était pas bien .

hae-seong : oh c'est vraiment gentil .

moi : oui du coup j'ai pris rendez-vous chez le médecin .

hae-seong : elle a rendez-vous quand ? 

moi : le médecin vient à la maison à 18h00 .

hae-seong : ok bon je te laisser je vais aller manger  .

moi : ok et moi je vais aller voir si marie à manger .

hae-seong : oui bon bisous à se soir je t'aime .

moi : à se soir bisous je t'aime .

fin de la conversation de ji-yen et hae-seong : 

pdv de marie : 

je viens de finir de manger bon j'ai pas beaucoup manger , disons la moitié du bol mais j'ai pas très faim et j'avais peur quand me forçant j'aurais envie de vomir. 

Alors que je comptait me rallonger dans mon lit douillet je vois ji-yeon revenir dans ma chambre .

ji-yeon : tu as manger ? 
Me demande t-elle en regardant le plateau que j'avais posé par terre à côté de mon lit





Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant