pdv de taehyung :
moi : oh je dois aller prévenir marie qu'elle va avoir des cours de japonais en plus , j'avais complètement oublié .
Je déclare après m'être souvenue de se détails .jimin : c'est qui marie ?
moi : bah c'est la nouvelle élève .
jungkook : elle s'appelle marie ?
moi : bah oui .
Yoongi : tu ne nous la pas dis .
moi : ah j'ai oublier , bon je vais la voir avant que la pause soit fini .
Collègues : ok
je quitte la salle des profs et vais dans la cour des élèves puis je me met à chercher du regard marie .
je la vois au loin avec jung-soon dans un coin de la cour , je vais vers elle .Pdv de marie :
jung-soon : oh il y a le prof de japonais qui arrive vers nous .
Me dit-elle alors que je n'y avais pas fait attention .Mr kim : re-bonjour marie , je voulais te dire que avec le directeur on a décider que je te donnerais des cours de japonais supplémentaire .
Quoi ! euh on aurai pu me demander mon avis avant non ?
Mr kim : on commence les cours demain après que t'aie fini t'es cours de la journée ok ?
je hoche la tête et je lui répond oui , de toute façon c'est pas comme-ci j'avais le chois d'accepter les cours supplémentaires .
Une fois nous avoir informer de cela le professeur repart dans le lycée .
jung-soon : t'inquiet pas mr taehyung es très gentil tu va voir .
je m'en fous qu'il soit gentil ou non , j'ai pas envie de prendre des cours de japonais , j'irais pas au japon . Et puis même si je ne sais pas parler Japonais , je parle anglais .
jung-soon : tu viens on doit aller en cours d'anglais .
Me dit-elle en me fessant sortir de mes pensées .jung-soon pars en direction de la salle de cours , je la suis vus que je ne connais pas l'établissement et que j'ai pas envie de me perdre dans les couloirs . Nous arrivons en cours .
il es midi , l'heure du déjeuner .
jung-soon : tu viens marie on va manger .
pourquoi je dois aller manger ? j'ai pas faim ! bref je prend un plateau que je remplis avec pas grand chose . On s'installe à une table de la cantine , je mange un tout petit peu puis on retourne en cours .
il est 16h30 je viens de finir les cours . Avec jung-soon on rentre à pieds jean-ja à fini plus tôt que nous .
On rentre à la maison avec jung-soon on va dans la chambre et on fait nos devoir .jung-soon : tu à besoin d'aide ?
Je lui fais non de la tête . J'ai pas de problème avec les études , je me débrouille assez bien la plupart du temps , même si j'ai un peu plus de mal dans certaines matières .
jung-soon : d'accord .
Après que j'ai finis mes devoirs je prépare mes s'affaire pour demain , J'aime être organisé . je fais mon sac et tout puis je me mets dans mon lit . je prend mon ordinateur , mon casque et j'écoute de la musique . Jung-soon se mets à côté de moi assise sur mon petit lit .
jung-soon : tu fais quoi ? oh tu as un ordi ! tu as de la chance moi j'en veux un mais mes parents veulent pas .
Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise ? Je peux rien y faire , et si ses parents ne veulent pas c'est qu'il dois y avoir une raison . Moi s'est mon frère qui me la offert . En même temps si je voulais quelque chose j'avais juste à lui demander , il ne pouvait rien me refuser .
jung-soon : bon tu viens marie on doit aller manger .
Encore ! non mais c'est pas possible ils mangent tout le temps dans cette famille , bref on va à table pour mon plus grand désespoir .
hae-seong : ah vous voilà , alors marie cette première journée çà c'est bien passer ?
Me demande t-il alors que je n'avais même pas encore posé mes fesses sur ma chaise .je hoche les épaules . Je sais pas quoi lui répondre .
ji-yeon : ah marie tu à reçu un colis .
M'informe t-elle .je la regarde étonné , j'ai rien commandé pourtant .
bref je mange un peu puis je sors de table et j'aide à débarrasser la table .
ji-yeon : hae-seong tu veux bien donner le colis à marie s'il te plaît .
Demande t-elle a son mari qui avait ranger le colis à mon nom je ne sais où .hae-seong : oui .
Répond t-il avant d'aller le chercher .Je le récupère et je l'ouvre curieuse de savoir se que s'est .
hae-seong : tu veux de l'aide ?
je lui donne le colis pour qu'il l'ouvre à l'aide d'un couteau puis il me le redonne .
je vois qu'il y a une lettre . je la prend et regarde c'est qui qui me l'a écris , c'est thiago et sa femme bella . Normalement j'aurais du aller vivre avec eux en France mais comme mon père c'est manifester au même moment j'ai était obliger d'aller vivre avec lui . bref après je vois une petite boite , je l'ouvre et je vois une magnifique montre .
hae-seong : oh elle est très jolie la montre c'est qui qui te la offert ?
je répond pas . Si je lui dis il va me demander s'est qui ? Et j'ai pas envie d'en parler .
jung-soon : ba mets là . Qu'est-ce que tu attends ?
je range la montre dans sa boite , je vais pas la mettre maintenant c'est inutile puis je vais dans la chambre . j'écoute de la musique après je vais me mettre en pyjama puis je retourne dans la chambre . je me mets dans mon lit je m'endort vers minuit .
VOUS LISEZ
Répond-moi / taehyung
Fanfiction( tom 1) Après un terrible accident dans le quel ma famille y on laissée leurs vie et moi ma voix . Je me retrouve à vivre avec mon père biologique que je n'ai jamais vus en corée du sud . Je vais commencer une nouvelle vie sans voix et avec des...