chapitre 19

541 26 0
                                    

mr kim : je veux être sur que tu ne sera pas toute seule chez toi parce que si il t'arrive quelque chose et que il y a personne ça peut être très dangereux .  et tu dois voir un médecin tu peux pas rester dans cette état . 

il me prend vraiment pour une gamine quand même . du coup il frappe à la porte puis ji-yeon vient ouvrir la porte . 

ji-yeon : euh bonjour , bah marie qu'est ce que tu fais là ? tu devrait pas être au lycée ? 

mr kim : bonjour , je suis un prof du lycée ou va votre fille . 

ji-yeon : euh d'accord mais c'est pas ma fille , c'est la fille de mon mari . 

mr kim : ah d'accord , une surveillante à appeler votre mari pour qu'il vienne chercher marie mais il n'a pas répondu ni rappeler la surveillante et comme elle n'est vraiment pas bien je me suis permis de la ramener , elle ne pouvait pas rester au lycée dans cette état  .

ji-yeon : oui vous avez raison .

mr kim : je pense qu'elle devrait vraiment voir un médecin , c'est pas normale qu'elle soit comme ça elle ne peut même pas marcher toute seule 

ji-yeon : oui je vais appeler un médecin , aller viens marie tu vas aller te reposer dans ta chambre .

je commence à essayer de marcher pour aller jusqu'à "ma chambre" mais arrive toujours pas à marcher toute seule . 

mr Kim : attend je vais t'aider à aller jusqu'à ta chambre .

 on va jusqu'à "ma chambre" puis je m'allonge sur mon lit .

mr kim : repose toi bien . 

 après mr kim quitte la pièce .

pdv de taehyung : 

je viens d'arriver au lycée marie est rentrer chez elle et sa belle mère va prendre rendez-vous chez le médecin . bref je vais dans ma classe et j'attend que mes élèves arrive . une fois qu'ils sont arriver je commence mon cour . 

élève : mr kim il y a quelqu'un qui à frapper à la porte . 

moi : ah merci , entré !

le personne rentre dans ma classe et je vois mr le directeur . 

moi : bonjour .

mr directeur : bonjour , euh vous pourriez venir me voir après votre cour à midi ?

moi : euh oui d'accord .

mr directeur : bon je vous laisse à tout à l'heure . 

le directeur sort de ma classe puis je continue mon cour jusqu'à midi .

il est midi mes cours du matin sont fini , avant d'aller manger je vais voir vite fait le directeur qui m'a demander de venir le voir toute à l'heure , je frappe à la porte et j'attend d'avoir l'autorisation pour entrer . 

mr directeur : entré !

je rentre dans le bureau . 


Répond-moi / taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant