-Wesh Nabil !
Je vois le petit Moha marcher vers moi
-Ça dit quoi ?
-La routine igo,tu connais.
Je déteste dire explicitement ce que je fais car j'en ai honte , mais parfois la vie fait qu'on est obligé de faire tous ça. C'est pour la miff.
Moha vient s'asseoir sur les marches et on parle. Y'a personne à cette heure là , on parle encore une heure et je remonte à la casa .
J'arrive devant la porte de l'appartement mais j'entends des bruits . Waaaa Tarik ce gros porc il baise les meufs sans me prévenir que l'appart et occupé! Je monte dans ma caisse et je roule vers paris, plus précisément la Tour Eiffel un jour je serai au sommet mais en attendant je suis Nabil Andrieu 23 ans dealeur et rappeur a mes heures perdues, bref une merde quoi .
J'allume mon joint en regardant la Tour Eiffel de mon coin habituel, y'a jamais personne là bas mais une fille s'asseois à quelques mètres de moi . je suis étonné d'habitude personne vient à cet endroit , la fille avait l'air triste, elle était dans un grand pull blanc et elle fixait le ciel . Je me reconcentre sur mon joint et je pense à ma vie. J'étais si triste mais la haine en moi me contrôle et je voulais que ça s'arrête . Ce démon qui me disait que tant qu'il y'a des couilles tous les moyens sont bons pour nourrir la miff. Le son de mon téléphone me sort de mes pensées c'était Tarik, il me demandait ce que je faisais. Wallah il est ouf lui , il baise sa chienne dans l'appart et il pense que je vais rester ! il m'a vènère ! Je réponds rien et je regarde autour de moi , la fille était toujours là , elle pleurait, ça me faisait de la peine mais je vais pas me mettre à consoler des inconnus ! Je me lève pour aller jusqu'à ma voiture quand j'entends une voix me dire :- Excuse moi tu peux me déposer au tarterets si c'est sur ton chemin s'il te plait ?
je me retourne, surpris de sa demande puis je lui réponds
- Euh bah ouais de toute façon j'y vais
elle se lève attrape un appareil photo un sac à dos et une boite et me suit jusqu'à ma voiture. Elle avait les yeux rouges et le visage triste, elle avait de longs cheveux blonds ondulés elle était fine mais à part ça je ne voyais rien d'autre d'elle. Je me gare devant ma tour et je lui demande si sa tour est loin . Elle me réponds pas et sort de ma caisse avant de se diriger à l'intérieur du bâtiment. Elle joue à quoi , je la ramène chez elle et elle se casse comme ça , si il était pas trois heures du mat j'lui aurait défoncé sa petite gueule brisée. Mais qu'est ce que je raconte je suis explosé faut que j'aille dormir. Je monte les marches qui mènent à l'appartement .J'entre sans faire trop de bruit puis j'enlève mon tee-shirt et mon jogging avant de me jeter sur mon lit en pensant à cette fille que je n'avais jamais vu dans les alentours.
~~~
Premier chapitre assez court mais c'est l'intro n'hésitez pas à commenter votre avis négatifs où positifs tant je c'est constructif ( dsl pour les fautes)
QLF 🌏✌🏻
VOUS LISEZ
𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́
FanfictionUne jeune blonde cachée par la nuit à côté du champs de mars cela aurait pu être une fille banale mais c'est Naya