𝒟𝒾𝒻𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝓉𝓈

1.8K 46 0
                                    

aide: *= changement de point de vue

- je suis trop content dès que j'ai vu comment elle s'habillait je suis tombé amoureux de son style, je suis sur qu'elle va nous faire des pièces de ouf .

Les gars sont sortit il reste plus que Tarik et moi sur le canapé il me dit

- T'es sur que Naya tu la kiffe un peu quand même ?

- Bah  non pourquoi ?

- quand tu la regarde on dirait que tu veux la croquer mon frère c'est pas de l'amitié !

- Mais je la connait à peine je suis pas amoureux t'a craqué Tarik !

En vrai Naya elle a tout ce que recherche niveau physique, elle est blonde fine mais pas plate pour autant, naturelle elle a un flow de malade mais on se connait pas assez pour se mettre ensemble et j'ai pas le temps pour le moment peut être plus tard si je l'aime vraiment.

- Ok si tu le dis ! par contre je vais dormir je suis explosé et demain on a le showcase bonne nuit.

- Ouais bonne nuit, t'inquiète je vais assurer demain.

Il est  2h30 je me donne encore 30 minutes pour essayer de trouver des idées pour la collection, au bout de 20 minutes les idées fleurissent par dizaine du coup je les écrient et je finis par aller dormir.

***

Mon réveil me sort de mon rêve pourtant si passionnant, il est 9h30 , je prends mon ordi et me connecte à mon compte instagram professionnel pour répondre aux dm et checker les statistiques des dernières tenues postées, j'ai déjà deux ou trois pièces à exposer avant de commencer à bosser avec Nabil mais pour ça il me faut des modèles et si je veux récolter un minimum pour recréer il me faut des influenceurs ou des figures connues, je décide donc d'envoyer quelques mails à des influenceurs en espérant des réponse positives et en particulier de Romy, elle conviendrait parfaitement aux pièces. J'éteins mon mac, il m'a été offert par ma grand mère juste avant sa mort j'ai d'autres souvenirs d'elle mais je tiens beaucoup à cet ordinateur, je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau quand j'entends frapper à la porte, je regarde à l'œil de judas et j'aperçois Nabil et Tarik un carnet à la main et des sacs de la boulangerie je check ma tenue, ça va j'ai un gros pull adidas de mon père et un legging Nike, je refait mon chignon et j'ouvre la porte.

- Salut les garçons !

- Salut on te dérange pas ? me demande Tarik .

- Non pas du tout allez y rentrez !

un sourire traverse leurs deux visages et ils entrent et s'assoient sur le canapé, Tarik me donne le sac de viennoiseries et je pars chercher trois verres et du jus d'orange je les sert, et je leur demande:

- Il est tôt qu'est ce qui vous amène.

- En fait Nabil a travaillé sur les graphismes de la collection et on aura pas le temps de passer parce qu'on a le showcase on préfère te montrer maintenant.

- Vous avez bien fait allez y montrez moi j'ai hâte de voir tout ça !

Nabil me sourit et il me sort son carnet je vois des début de cœur et des QLF sur des t-shirt des pulls et des casquettes je pense qu'ils veulent faire simple pour le début et en mettre plein la vue ensuite.

- On a un bon début Nabil maintenant je sais à peu près ce que voulez je vais pouvoir commencer à travailler dessus.

- Super j'ai hâte qu'on commence aussi .

On parle un moment puis ils quittent l'appartement. Il est déjà midi, je me prépare une salade telle une youtubeuse beauté et je vais prendre une douche et je m'habille pour le concert et je poste ma tenue dans ma story.

 Il est déjà midi, je me prépare une salade telle une youtubeuse beauté et je vais prendre une douche et je m'habille pour le concert et je poste ma tenue dans ma story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




j'entends la sonnette de la porte j'ouvre et je vois Louise toute rouge, elle est vêtue d'un t-shirt ange vintage et un short mom taille haute

j'entends la sonnette de la porte j'ouvre et je vois Louise toute rouge, elle est vêtue d'un t-shirt ange vintage et un short mom taille haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle est toute rouge je lui demande ce qui lui arrive et elle me répond

-Je viens de voir ademo partir et il m'a fait un clin d'œil!

- c'est sur que c'est incroyable !

- fout toi de ma gueule Nayou en attendant il t'a jamais fait de clin d'œil !

- Non mais il m'a confié la création de sa collection !

- Non sérieusement !

- Oui ! sérieusement !

- Mais c'est génial ça !

elle me fait un calin et on se préparent pour le show en écoutant PNL pour se mettre dans le bain je me maquille pas ça sert à rien de toutes les façons ça va couler, le showcase est à 22h et il est 20h on va partir dans 30 minutes parce que c'est sur Paris. j'ai hâte d'y être en vérité.


Il est 20h30 nous rentrons dans la voiture pour se diriger vers le lieu du show, j'ai mis  l'album dans la légende, Bambina c'est notre son avec loulou puis on arrive il est 21h30 on est en avance du coup on va dans un bar en terrasse pour boire un verre avant de rentrer je tourne la tête et je vois Lukas et Nabil à une table, je me tourne vers Louise pour lui dire.

- Y'a Nabil là bas regarde !

- Non sérieux viens on y va !

- Mais...

j'ai pas fini ma phrase qu'elle me tire par le bras pour aller les rejoindre, on arrive devant eux je prends la parole.

- Salut les gars vous êtes pas en train de préparer le show !

- salut Naya ,non mais c'est rien un showcase on est habitués, mais on va rentrer là vous voulez venir comme ça vous,vous tapez pas la queue ?

- Vous dérangez pas pour nous .

- Mais t'es folle bien sur qu'on veut rentrer avec vous !

- Ah ouais ta pote c'est une groupie!

- Calme toi Lukas c'est elle qui achète tous leurs disques !

nous rions et ils nous font rentrer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez vu Adekhey il s'est coupés les cheveux on attend que sa repousse pour qu'il ai la coupe de 2016 , j'en peux plus des vidéos de showcase sur insta les comptes fans qui repostent 150000 vidéos et j'ai trop hate pour les sons de demain !!!!

QLF

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant