𝒫𝒩𝐿

941 22 1
                                    

"Belle inconnue kiffe la danse"
***
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Louise j'ai réussi à prendre contact avec une bonne partie de nos anciens potes et ça fait bizarre. J'ai retrouver mon meilleur ami d'enfance Gustavo ça ne va sûrement pas plaire à Nabil d'ailleurs. Il est 17h00 et à 21h00 tout le monde a rendez vous dans l'appartement de réunion de Nabil et Tarik dans le 14 ème. Je voulais pas les inviter à la maison à cause de la célébrité on sait jamais. Nabil est au studio pour travailler un peu et moi j'ai rendez vous au Starbuck avec Léna la youtubeuse dans dix minutes. J'attache mes cheveux avec un scrunchy j'ai mis un pantalon effet métal avec une veste assortie ainsi qu'un simple teeshirt Nike blanc et j'attrape une des innombrables paires de chaussures de Nabil, on fait la même taille de pieds c'est plus simple. J'attrape mon téléphone mon ordi et mes clés et je me dirige vers le starbuck qui est à deux pas de chez moi. Je m'assois à une table et je sors mon mac,je la voit enfin arriver elle a un style assez unique je lui fais la bise et elle s'assoit.
- Bonjour Naya je suis trop contente de te rencontrer !
- Moi aussi j'attendais ta réponse avec impatience!
On parle pendant trente minutes puis je lui explique où on se verrait.
- Alors j'ai un lieu de réunions dans le 14e je préfèrerai qu'on se rejoignent là bas c'est pas que je te fais pas confiance c'est les autres.
- Pourquoi les autres ?
- Bah en fait c'est compliqué...
- Ok t'inquiète de toute façon j'ai pas de problème avec ça envoie moi l'adresse par message comme ça je sais.
- pas de souci, par contre je vais devoir te laisser j'ai l'anniversaire de ma meilleure amie ce soir je doit y aller à bientôt !
On se refait la bise puis j'attrape ma boisson avant de rentrer chez moi.
J'arrive dans le salon, Nabil est rentré.
- trop stylé ta tenue ma princesse.
- Je peux pas en dire autant de toi mon simba désolé.
Il avait un jogging Nike délavé et un teeshirt Kenzo assez laid.
- Vas te changer S'il te plaît Nabilou
- Pff dit que je suis moche aussi !
- Non t'es beau tout le temps mais tes vêtements sont moches nuance.
- Je vais te frapper t'a de la chance que je t'aime toi !
Je lui fais un câlin puis je regarde mon téléphone il y a une conversation sur le groupe whatsap de la soirée.
Ninon- Vous savez qui c'est Nabil ?
Gus- jsp on verra se soir
Clem- oe Oe Oe trop hâte
Ninon- y'a Tarik qui est inconnu aussi
Noémie- Ils parlent jamais sur le groupe ils sont louche
Moi- Nabil c'est mon copain et Tarik c'est le fiancé de Loulou bande de debiles mentaux on va dire qu'ils sont un peu occupé en ce moment
Gus- ah Oe fiancé ça blague plus
Victor- wesh les crasseux sdk
Inès - trop de monde sur ce groupe je suis plus
Moi- Je te jure bon on se voit ce soir les anciens xoxo
Il est bientôt 19h j'attrape les paquets de gâteaux apéro et une bouteille de champagne et je les descends à la voiture puis Nabil me rejoint peu après. Je le voit agiter son téléphone il prend un selfie.
- Hey Nabila tu fais vite
- m'appelle plus jamais Nabila déjà que Nabilou j'accepte faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !
Il rigole puis il me tend son téléphone
- Tu valide ?
- T'es beau mon simba!
- Je sais aller monte y'aura pas le temps de ranger après.
On arrive a l'appart je pousse les meubles pour faire un gros espace puis j'installe les verres et les bols de nourritures quand j'arrive pour mettre quelques boissons je vois Nabil s'empiffrer comme Mélissandre.
- wesh Mélissandre fait attention a ta ligne et après y'en aura plus pour les autres.
Il me frappe la tête avant de disparaître sur le balcon. Je le rejoins on y voit la Tour Eiffel Nabil semble préoccupé je sais pas pourquoi.
- Qu'Est ce qu'il y a Nabilux ?
- Rien y'aura juste d'autres gars et j'aime pas trop ça !
- Mais Nabil c'est mes reufs c'est rien d'autres.
- Oui je sais j'ai confiance en toi mais pas en eux.
La sonnerie retentit je me précipite à la porte.
Dans le cadran j'aperçois une jeune fille Chatin clair toute fine les cheveux mi longs avec une frange c'est Ninon l'une de mes meilleures amies d'enfance. Ça le fait un choc elle a pas changer d'un pouce je la prend dans mes bras.
- Ninon ça fait tellement longtemps !
- Tu m'as manqué Naya !
- Toi aussi tu peux pas savoir !
Elle me tend un sac qui contient un gâteau et un cadeau pour Louise.
- Rentre Nabil est avec moi.
- Donc c'est ton copain c'est ça ?
-Oui tu vas voir il est gentil t'inquiète pas.
Nabil apparaît dans le salon et il fait la bise à Ninon. Elle fronce les sourcils.
- J'ai l'impression de te connaître attend... Nabil Andrieu ?
- Ouais ouais c'est moi
Il sourit et il me regarde l' air de dire qu'il va voler la vedette à Louise ce soir.
- Donc t'es N.O.S ?!
- Ouais c'est ça !
- Bah enchanté je m'appelle Ninon !
Je les laisse tout les deux car là sonnerie à encore retentit j'ouvre la porte et je tombe sur Gustavo, Victor ,Loukas et Inès . Gustavo est devenu super grand lui qui était si petit à l'époque Victor aussi d'ailleurs je l'es Check un par un
- Vous m'avez manquez il s'est passer quoi gus t'a grandit wesh c'est pas possible et toi Victor je capte pas trop le délire là !
Ils rigolent Loukas c'est le gars le plus drôle que j'ai jamais vu après Nabil, il est trop gentil mais qu'est ce qu'il est bête c'est fou je lui tend ma main pour qu'il frappe dedans et on dit ensemble :
- Pas la pierre c'est sheitan !
Tout le monde explose de rire c'est une private joke avec ma classe de 4e et on l'a toujours pas oublié. Vient le tour d'Inès l'une des meilleures rencontre de mon adolescence.
- Sah quel plaisir de te revoir Pich pich !
- Tu m'a manqué j'avais plus personne avec qui régler des comptes!
Je lui fait un câlin et je l'es fait entrer dans le salon où Nabil parle avec Ninon.
- Je vous présente Nabil mon copain !
- Mais wesh tu te met en couple avec N.O.S et tu préviens personne t'es trop bizarre toi .
- Et toi tu grandit et tu préviens personne Gustavo !
Nabil rigole et il Check Gus puis Victor et enfin Inès. Tout le monde arrivé petit à petit j'ai retrouver plein de monde. Clémentine, Violette , Maïssa et tellement plus. La sonnerie retentit pour la énième fois et cette fois c'est Louise. Elle est pas au courant de la surprise alors je dis à tout le monde de se taire. J'ouvre la porte.
- Bah Naya je t'ai appeler toute la journée t'a oublié mon anniv ?
Je fais signe à tout le monde de sortir
- Surprise !
Tarik pouffe de rire en voyant la réaction de Louise.
- Oh mon Dieu mais Ça fait combien de temps que je vous ai pas vu ?
Elle court dans les bras de Ninon qui était très proche d'elle puis elle Check tout le monde et on part se rassoir dans le salon pour parler.
- Ninon tu deviens quoi du coup ?
- Bah je vis a Los Angeles je suis mannequin je suis fiancée et j'ai une petite fille, Alicia je suis juste de passage à Paris pour les vacances.
- wow bravo !
Tout le monde explique sa situation. Loukas est devenu humoriste ça m'étonne pas du tout il est tellement bête qu'il en devient drôle.
Noémie est la seule à encore faire des études elle est en droit elle veut être avocate je la vois pas du tout dans ce métier elle défend que quand la personne a une bonne tête. Je me souviens qu'au collège elle était comme ça,d'ailleurs elle demande à Nabil et Tarik ce qu'ils font tout le monde la regarde étonné tarik répond avec humour.
- On vend de la marchandise t'a vu !
Tout le monde éclate de rire sauf elle
- c'est des personnes comme vous que je veux pas défendre.
Tout le monde s'arrête de rire et Maïssa et Inès se regarde je sens le regard de Nabil et Tarik s'endurcir, je pose ma main sur la cuisse de Nabil pour le calmer mais rien n'y fait il m'a lancé un regard calme avant d'exploser.
- Tu cherches quoi espèce de bourgeoise de merde tu crois qu'on est au même stade non on vend pas enfin on vend plus c'était une blague on est rappeur maintenant et on est fier de notre parcours alors tes remarques de sale pute tu te l'es gardent t'a bien capté ?!
- T'a pas de quoi être fier bouffon !
Mais elle cherche la mort elle, Nabil veut se lever mais je le retiens
- Nabil elle le mérite pas reste la c'est bon.
Il se dégage et va se mettre au balcon Tarik prend la parole.
- T'es fière toi de ce que t'es? Une pauvre meuf qui gâche l'ambiance avec ses remarques inutiles on a pas un parcours examplaire mais en attendant t'es dans un de nos appart sale chienne et si t'es pas contente tu lève ton cul de coincé et tu te casses d'ici, retiens bien à qui t'a dit ça c'est Ademo de PNL quand tu verras nos têtes dans la rue souviens toi de ce que je t'ai dis aujourd'hui je gagne au moins dix fois ton salaire légalement alors oui je suis fier et j'ai de quoi l'être.
- De toute façon je me casse j'aime pas les mecs de cités!
- Je t'en prie la porte est ouverte sale pute et ne remet plus jamais les pieds sur notre territoire!
Louise attrape la main de Tarik et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Loukas prend la parole
- Les nerfs sont tendus!
On explose de rire même Tarik. Nabil est encore au balcon je vais le voir.
- Nabil...
———————————————————————-
Qlf ✌🏻

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant