𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝓁𝑒́𝑔𝑒𝓃𝒹𝑒

795 19 0
                                    

"Bientôt on rentre dans la
Légende"

Aujourd'hui Nabil est moi allons voir mes parents pour leurs annoncer ma grossesse. J'appréhende un peu mais j'espère que tout se passera bien, Il y aura aussi ma soeur et mon frère. Nabil est sur le canapé alors qu'on doit partir vite pour ne pas être en retard.
- Nabil! Vite s'il te plaît on va être en retard!
- Ouais j'arrive princesse!
Il se lève et on descend à la voiture vers chez mes parents. Je rappelle à Nabil quelques règles avant d'arriver.
- Soit honnête avec eux mais pas trop. leurs parle pas de la bicrave c'est pas top pour une première rencontre et essaye de bien t'entendre avec mon frère et ma soeur Ok?
Il me regarde amoureusement avant d'esquisser un sourire d'ange.
- t'inquiète pas ma Naya je serais à la hauteur . On arrive devant l'immeuble. Il se gare et on rentre dans l'imeuble. Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti l'odeur des anciens immeuble parisiens. On emprunte l'ascenseur pour aller au quatrième étage. Je regarde Nabil avant de l'embrasser.
- Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime mon simba chou.
J'appuie sur la sonnette et c'est ma soeur qui m'ouvre. Elle a grandi elle est belle.
***
Une petite blonde nous ouvre la porte elle ressemble énormément à Naya c'est sûrement sa petite sœur. Elle porte un tee-shirt adidas avec un jean troué avec une chaîne et des chaussettes Nike. Elle nous sourit avant de sauter dans les bras de sa sœur et elle lui chuchote quelque chose à l'oreille et Naya explose de rire.
- Elle est intimidée elle te connaît Nabilou t'es partout n'oublie pas!
La jeune fille rougit elle est trop mignonne je lui tend ma main pour qu'elle me Check et elle répond à mon salut puis elle sort enfin des mots de sa bouche.
- Salut Nabil je m'appelle Isis, c'est trop cool de te rencontrer.
- Salut Isis, c'est un très beau prénom aussi beau que toi.
Elle rougit encore puis elle nous laisse entrer.
- Mama, Baba, Naya et Nabil sont là !
L'appartement est assez spacieux il est peint tout en blanc et il y avait des photos un peu partout de Naya avec son frère et sa sœur, elle n'a pas changé. Sa main dans la mienne me sort de les pensées. On avance vers le salon une dame qui doit être la mère de Naya sort d'une pièce avec un gars assez grand aux cheveux bruns il a les yeux bleus, il est assez musclé et il a un survêt adidas. Je m'avance pour le saluer et il se présente.
- Salut, je suis le reuf de Naya ,Gabriel et toi t'es Nabil c'est ça.
Il me sourit et je lui rend avant de répondre.
- Ouais c'est ça t'a tout capté.
Puis mon regard se pose sur sa mère elle est grande et fine ses cheveux sont bouclés et elle me sourit, je lui sert la main ne sachant pas trop comment réagir et elle me prend dans ses bras je regarde Naya gêné et elle explose de rire .
- Bonjour mon garçon c'est donc toi qui a volé le cœur de ma fille ?
Je ris,encore plus gêné et Naya vient me prendre la main pour stopper la conversation.
- C'est bon mama laisse le.
- Olala laisse moi faire connaissance avec mon gendre.
Elle a pas tord bientôt j'épouserai sa fille et on aura un putain de gosse.
***
Nabil s'en sort plutôt bien, il est souriant et gentil avec ma famille il est d'ailleurs temps que je leurs annonce mon père est un peu plus froid avec lui que les autres membres de ma famille mais son tempérament je ne m'en fais pas Isis est aux anges elle lui pose plein de questions je ne savais pas qu'elle était aussi fan de PNL. Je lance un regard vers le futur papa pour lui faire comprendre mon intention il me regarde et acquiesce.
- Baba Mama si je voulais absolument venir aujourd'hui c'était pour vous annoncer une grande nouvelle. Je suis enceinte de quatre mois.
Ma mère se met à pleurer et elle me fait un câlin ma soeur et mon frère me regarde bouchebé et mon père essui une larme.
- Je suis si heureuse pour toi ma chérie!
- Je vais être tata de l'enfant d'N.O.S c'est ouf !
Le reste de l'après-midi se passe bien je me sens un peu fatigué alors on décide de partir. Avant de s'en aller Nabil prend la parole.
- Isis ça te dirait de faire vraiment connaissance la semaine prochaine.On pourrait aller où tu veux et invite une copine avec toi si tu veux aussi.
- Carrément Nabil,Vendredi je suis libre Je te tiens au courant!
Elle fait comme si elle avait un agenda rempli elle me fait rire . Elle fait un câlin à Nabil et moi et on quitte l'appartement.
- Je l'aime bien ta soeur elle te ressemble peut être que ma fille sera comme elle.
- Oh j'espère pas , Isis était insupportable étant bébé !
- Je suis content qu'elle ai accepté pour qu'on passe une après midi ensemble je veux vraiment mieux la connaître je pourrais te laisser ?
-Bien sûr ça me fait plaisir tu sais !
Je l'embrasse puis on rentre tranquillement à la maison.
***
Aujourd'hui je vais voir Nabil j'ai hâte! J'ai invité ma meilleure amie Alise elle est encore plus fan de PNL que moi.Je l'ai pas prévenue q'uon y allait avec lui d'ailleurs on va dans un restaurant et après on va au trampoline city. Je me lève de mon lit et je me dirige vers la cuisine pour mon petit déjeuner puis je vais dans la salle de bain,j'allume l'enceinte et je file sous la douche.
-Isis tu me casses les couilles avec ta musique de merde j'ai pas cours moi !
- Je te rappelle que t'a vingt ans et que t'habite toujours chez tes parents alors que Naya a vingt-deux ans et qu'elle est en couple avec N.O.S elle est enceinte et elle a un boulot fixe donc si tu veux plus entendre ma musique trouve toi une vie !
Je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre m'habiller. Je prend un pull champion oversize et un jean à ourlets avec des vans old school à motif flammes. Puis j'attrape mon sac et mon téléphone avant d'aller en cours. Je retrouve tous mes potes devant le collège je les saluent et on rentre en cours.
C'est la fin enfin j'en pouvais plus je suis surexcitée j'ai un appel de Nabil Oh mon Dieu !
- Allo Nabil !
- Ouais Isis je suis là dans deux minutes je vais te chercher devant ton collège ok ?
- Ok pas de problème à tout de suite !

- Depuis quand tu connais un Nabil ?
- Chut je t'expliquerai !
- c'est trop stylé de s'appeller Nabil c'est le prénom de N.O.S !
Si elle savait.
- Ouais c'est trop stylé !
Une voiture noir vitres tintées s'arrête devant nous les fenêtres descendent c'est Nabil!
- Salut Isis tu vas bien princesse !
- Salut Nabil ouais ça va super.
Je jette un coup d'œil à Alise elle est immobile la bouche ouverte à tout moment elle fait un malaise.
- Elle est où ta pote?
- Je te présente Alise ma meilleure amie!
Je lui donne un coup de coude et elle revient à la raison enfin presque...
- C'est bien toi t'es bien N.O.S Nabil Alexandre Andrieu !
Elle s'affiche là. Il me regarde et explose de rire.
- Comment t'a eu mon deuxième prénom
- Je suis désolée je me suis emportée je l'ai vue sur Wikipedia.
Elle est toute rouge. Tout le monde nous regarde alors on décide de rentrer dans la voiture. ça s'annonce trop bien !
***
LIBÉREZ BLANKA WESH !
QLF

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant