𝒥'𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒬𝐿𝐹

2.1K 46 8
                                    

-Qui t'a fais ça Nabil !

- personne, c'est rien t'inquiète pas ça va cicatriser.

il est si calme c'est presque effrayant

- pourquoi tu désinfecte pas ?

- Mon frère est à la maison avec une meuf et ils font pas que jouer aux cartes je veux pas déranger mon reuf et encore moins voir sa pute.

il passe sa main au dessus du feu, et je lui dit:

- bah viens chez moi tu dérange pas t'inquiète pas comme ça tu désinfecte et t'entends pas des bruits suspects.

il sourit vite fait et il se lève

- je te suit raiponce

- allez Nabil , nabilou ou N.O.S

- appelle moi simba comme ça on reste dans le thème !

- bah allez simba alors.

il est cute le nabilou mais il a l'air complexe à comprendre. On arrive chez moi je lui dit de s'asseoir sur le canapé et je vais chercher de quoi soigner la plaie et de la glace pour son œil puis je m'assois à coté de lui et je déclare

- sinon tu veux pas développer sur ta vie !

- Nabil Andrieu 25 ans ans ancien bicraveur mais rappeur aujourd'hui célibataire depuis deux mois mais pas en manque de cul si tu vois ce que je veux dire...

il me lâche ça comme ça! je rougis un peu mais je croit qu'il l'a remarqué.

- bah rougis pas raiponce c'est bon j'ai rien dit, sinon toi présente toi non ?

- Naya 23 ans j'ai ma propre entreprise de marque de vêtements célibataire depuis un peu plus d'une semaine.

- t'a ta marque de vêtements c'est hyper stylé wesh !

- ouais mais en ce moment c'est pas ouf niveau thunes sinon je serais pas aux tarterets . D'ailleurs pourquoi t'es toujours là tu pourrais vivre à paris je pense que tu manque pas d'argent.

- C'est en projet je resterai pas toute ma vie ici, mais je veux construire une vie posée avant tout.

- t'a raison, quand mon copain m'a larguée je me suis rendue compte que j'avais tout construit trop vite.

je sens une larme sur ma joue puis plusieurs, et je sens les bras de Nabil m'entourer, il sent bon et il est réconfortant je reste donc blottie contre lui une bonne dizaine de minutes avant de m'endormir comme une merde dans ses bras.





Je me réveille à 10 heures dans mon lit avec un mot de Nabil sur la table de nuit

" t'es pas hyper lourde du coup je t'ai déposé dans ton lit, j'aime bien te croiser sur le toit la nuit raiponce j'espère te reparler ce soir je voulais te demander un truc.

ps : je sais pas qui c'est la meuf dans ton lit mais je poserai pas de questions .

Bonne nuit raiponce

Simba

( mon num : 0654789633)"

je me lève et vois louise dans le salon

- nayou t'a quoi dans la main

- rien c'est un mot de Nabil de PNL.

- Quoi ! N.O.S !

- Bah ouais mais c'est bon c'est pas dieu

- oui mais quand même c'est Nabil le gars qu'on va voir en concert demain !

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant