𝐿𝓊𝓏 𝒹𝑒 𝓁𝓊𝓃𝒶

796 17 0
                                    

"Et a bon t'a besoin de qui ? J'ai ma miff ouais j'ai Dieu..."

J'ai une échographie cet après-midi on va enfin savoir le sexe du bébé j'aimerais que ce soit un garçon et Nabil s'en fout complètement j'ai hâte d'y être avant ça j'ai un rendez-vous avec Léna on avance fortement et la collection prend forme. Nabil est sur le canapé il regarde Scarface pour la millième fois de sa vie c'est clairement une obsession.
- Nabil! Bouge un peu vient on va se promener.
- Je regarde Scarface là ça se voit pas ?
Je fais mine de bouder et je m'assois à côté de lui et je le regarde.
- oyé sapapaya!
- Tu vois tu connais le film par cœur ! Allez viens
- J'ai pas envie de sortir.
- Nabil...
J'essaye de l'attendrir mais c'est dur il est dans son film. Je me mets finalement à pleurer.
- Mais pleure pas Naya viens on sort mais j'aime pas quand tu pleures t'es trop moche!
- Mais Nabil, t'es méchant!
- Allez viens avant que je change d'avis !
On sort enfin, j'en avais marre de manny et Tony en plus Manny il se fait tuer par son meilleur pote c'est horrible en tout cas plus manny que Tony et plus Tony que Sosa. Je sens une odeur insoutenable à côté de moi je tourne la tête et je vois Nabil avec un joint à la bouche.
- Nabil tu te fous de ma gueule oublie pas que j'ai un gosse dans le ventre!
- Crois moi j'avais pas oublié!
- Tu veux qu'il soit triso ou quoi !
- C'est pas toi qui le fume le joint là c'est tranquille.
J'attrape son poison et je le jette de toutes mes forces dans la bouche d'égout. Nabil le regarde la bouche ouverte.
- T'es sérieuse là ?
- Je suis désolée mais c'est mauvais pour toi , pour moi et pour le bébé.
- T'a vraiment décider de me péter les couilles aujourd'hui !
- Je prends juste soin de toi...
- C'est bon j'ai plus envie de me promener viens on rentre!
- ok...
J'espère qu'il me boude pas même si je sais que si. Il met sa capuche et avance tellement vite que je peine à le rattraper.
- Nabil attend moi!
- Fais vite.
Il s'arrête et je lui attrape la main.
- Tu m'en veux pas hein ?
- Non T'a raison mais je voulais le finir.
- Pardon Nabilux je t'aime c'est pour ça que je veux pas que tu te fasse du mal.
Il tourne sa tête vers moi et il m'embrasse tendrement.
-Promets moi que tu fumera plus devant moi.
Il me caresse les cheveux avant de me chuchoter.
- promis
On rentre à la maison et je m'affale sur le canapé je reçois un message de Louise.
- Naya help Tarik veut ps que je le touche il dit que c pas hlel j'en ai marre
- Sérieux
- Je te jure j'ai l'impression que je suis trop moche
- Mais Non t'es la meuf la plus belle que je connaisse
- Jsp quoi faire
- jsp moi chauffe le qu'il te touche au moins les eins
- j'essaye je te jure mais il vesqui je vais devoir attendre encore trois semaines
- bonne chance ma puce envoie lui quand même une photo en maillot qu'il voit ce qu'il rate
- ok bisou jtm ma nayou
***
Je m'empresse de prendre mon téléphone et de chercher une photo de moi en maillot. Pour l'envoyer à tarik

My husband♥️

T'es sûr que tu veux pas me toucher?Tu me chauffe la mais on va pas tout gâcher J'ai envie de tout gâcher Moi aussi je te jure mais je peux pas Tu m'aime?Bien sûr que je t'aime et dans trois semaines je vais te démonterÇa y'est t'a tout gâcher T b...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'es sûr que tu veux pas me toucher?
Tu me chauffe la mais on va pas tout gâcher
J'ai envie de tout gâcher
Moi aussi je te jure mais je peux pas
Tu m'aime?
Bien sûr que je t'aime et dans trois semaines je vais te démonter
Ça y'est t'a tout gâcher
T belle comme ça
Nn je suis bonne
Oe j'avoue
Aller bisous mon rappeur préféré à tout à l'heure
Fais attention à toi

Je vais devoir attendre j'ai pas trop envie mais bon on fait avec. Je suis à un entretien pour un shooting je suis mannequin, un métier assez instable mais c'est ma passion depuis petite.

Je sors de la salle satisfaite de ma prestation et je rentre.
- Tarik je suis là !
- J'ai pris des pizzas hein !
- Merci mon ange j'avais faim.
Je m'assois sur le canapé et je le regarde, son visage froid sa barbe parfaitement taillé et ses gros bras je me mords la lèvre j'ai clairement envie de lui maintenant mais je sais que ça mène juste à un conflit alors je met ma tête sur son épaule et je me contente de lui caresser Le Bras en le regardant. Il tourne sa tête vers moi et on se regarde dans les yeux quelques instant je lis en lui du désir et les miens doivent en contenir encore plus .
- Tarik...
- Louise...
- j'ai envie Pourquoi tu me fais ça ?
- Je sais même pas pourquoi je me fais ça à moi.
- Touche moi
- Non
Il suffirait qu'il me touche pour que je jouisse au point où j'en suis. Mon téléphone vibre ce qui fait redescendre la température. Je me lève pour répondre.
- Allo ?
- Oui vous êtes bien Louise Garcia ?
- Oui c'est bien moi
- C'était pour vous dire que vous êtes retenue suite au casting que vous avez passé cet après-midi. Nous vous enverrons toutes les informations par mail.
- Merci beaucoup monsieur bonne soirée.
- bonne soirée à vous madame.
Il raccroche je suis trop contente je me retourne vers Tarik et je lui saute dessus .
- Je suis prise mon amour !
- T'es lourde wesh!
Je prends un coussin et j'asseye de l'étouffer avec. Il le dégage et il me porte jusqu'à la chambre.
- Tu veux jouer à ça ?
- Ouais je veux bien jouer Ouais!
- Mais arrête de jouer avec ma bite par contre.
- Je l'es même pas effleuré !
- C'est chaud t'a juste à me parler pour que je bande.
Il se laisse tomber à côté de moi et je vais me changer pour aller dormir. J'attrape mon téléphone et je me blottis contre Tarik.
- Dors bien princesse!
- Dors bien chacal!
- Tu te fous de ma gueule en plus ?
- Mais non tarikou aller dors bien mon mari chéri.
J'en peux plus d'attendre c'est clairement pas une vie.
Location
Paris

Will you marry me ? @ademooficiel @ademooficiel j'espère bien!@naya_91 t'es trop belle ♥️@pnl_nos profite mon reuf parce que wallah jpp de Naya @naya_91 moi aussi je t'aime mon cœur ❤️@l

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Will you marry me ? @ademooficiel
@ademooficiel j'espère bien!
@naya_91 t'es trop belle ♥️
@pnl_nos profite mon reuf parce que wallah jpp de Naya
@naya_91 moi aussi je t'aime mon cœur ❤️
@l.o.u.i.s.e allez vous disputer ailleurs mes enfants préféré!
***
Cv les Chico loco r a dire mais bon
QLF ✌🏻

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant