𝒞𝑜𝑒𝓊𝓇𝓈

1.7K 39 2
                                    

"J'suis plus tarik que Nabil"
****
On est dans la salle Louise discute avec Lukas
et Tarik , Nabil est en train de régler le micro avec un gars puis il me fait signe de monter sur Scène, il me tend la main pour me tirer.
- t'es belle ce soir.
- parce que d'habitude je suis moche ?
- Non c'est pas ce que je voulais dire .
Il a l'air gêné .
- Eh c'est rien Nabilou toi aussi t'es beau ce soir , j'ai hâte de te voir rapper ! Vous faites quel sons ? 
- on voulait faire deux de chaque albums mais on sait pas lesquels tu m'aide à choisir ?
- Ouais ! Alors pour QLF vous faites gala gala  et Simba pour le monde chico mmh... j'suis PNL , oh lala et pour dll Uranus c'est ma préféré avec bambina .
- Ok princesse je dis ça à tarik et au gars des platines.
Il met ses lunettes et me porte pour me descendre de la scène
- Installe toi Raiponce y'a du monde qui va rentrer .
Puis il baisse ses lunettes pour me faire un clein d'œil puis Louise me rejoint devant la scène avec Lukas. Les gens commencent à arriver puis une trentaine de minutes plus tard on annonce les frères pour qu'ils interprètent leurs chansons, autour de moi il y a beaucoup de fille qui crie le nom de Nabil et Tarik , quelques fois ils s'arrêtent pour prendre un téléphone et filmer une vue d'ensemble. Pendant bambina j'entends une fille crier " Nabilou ! " Nabil se retourne vers moi et les autres aussi c'est le surnom que je lui donne c'est normal je me sens mal il y a trop de gens qui me regardent , j'ai chaud je regarde ailleurs pour ne pas être gêné mais c'est pire. Je vois Lukas et Louise monter sur la scène et Tarik me faire un signe pour que je fasse de même. J'ai peur il y a du monde j'aime pas ça j'ai de plus en plus chaud ma tête se met à tourner .
- Naya ! Naya!

Je me réveille dans mon lit avec un mal de crâne atroce j'ouvre les yeux pour apercevoir la bouille de Nabil endormi sur un fauteuil, il est mignon comme ça . Je comprends pas pourquoi je suis ici et il est avec moi , on est censé être au concert je ne me souviens pas de la fin ...
Je me lève avec mes habits de la veille pour aller prendre un comprimé quand je rentre dans la chambre Nabil est réveillé.
- Salut Nabil bien dormi et pourquoi t'es là ?
- j'aurai pus mieux dormir tu te souviens pas hier ta fais un malaise !
- J'ai pas de souvenirs merci d'être resté là pour me surveiller Simba .
_ t'inquiète Raiponce toujours la pour toi ton simba ! En plus t'es belle quand tu dors .
Je rougis , depuis hier il me fait des avances ça fait un peu plus de deux semaines que je suis seule et j'ai pas envie de souffrir encore et d'aller trop vite , j'essaye de pas le montrer mais c'est dur, Nabil est super gentil et j'ai pas envie de lui faire du mal à lui aussi je sens les larmes monter je ne sais plus quoi penser.
- Hey Naya qu'est ce qu'il t'arrive !
- Je sais pas Nabil ! Je sais plus ! J'arrive plus à faire semblant ! J'essaye de plus y penser mais j'ai mal !
J'explose en sanglots et il me prend dans ses bras .
- C'est fini Raiponce j'suis là, tu peux tout me dire tu sais si c'est ton ex je vais lui niquer sa petite gueule de bourgeois , personne te fais du mal t'a compris ?
Je réponds rien , il est rassurant son odeur aussi j'ai envie de le serrer encore plus fort.
- Va te changer je t'emmène te changer les idées.
je lève ma tête , il essuie mes larmes puis il se détache de moi .
- Mais Nabil...
- commence pas ,va t'habiller je t'attends en bas dans ma voiture.
- Ok
Je prends une douche rapide ,j'enfile un pull du merch de Haley Pham une youtubeuse américaine en Xl je les prends toujours beaucoup trop grand pour pouvoir les porter en robe. je mets un short en tissus en dessous puis j'attrape mon kanken pour y mettre mon téléphone une bouteille d'eau et mon appareil photo, on sait jamais. Après m'être brossée les dents et les cheveux je chausse mes converses blanches, j'attrape un scrunchy des barrettes et je descends pour le rejoindre.
- T'étais sensée me rejoindre vite dans ma tête.
- ça va j'ai du mettre quinze minutes !
- C'est beaucoup allez monte !
J'ouvre la portière pour m'installer à côté de lui
- Merci Nabil d'être là tu sais t'es pas obligé .
- Mais ça me fait plaisir Raiponce t'inquiète
Je lui souris
- Ah c'est mieux ça bon on y va sinon on va pas profiter.
- On va où ?
- ah tu verras !
On arrive plutôt vite à destination je vois un château et des pancartes Disneyland Paris
- On va à Disney !
- ouais ouais Raiponce !
- Mais ça coûte super cher tu vas pas me payer ça !
Il me regarde l'air de dire que si je paye je meurt , il se gare et on s'avance vers le parc j'ai tellement hâte, Nabil m'a laissé dans la queue pour qu'il aille payer des places et il revient avec des tickets et deux pass VIP.
- Nabil t'a payer des pass VIP !
- Non la meuf m'a reconnue du coup elle me l'es a passé et j'ai pris une photo avec elle .
Il me passe le ticket et le pass et je passe devant les vigiles et la machine vigipirate. On passe les tourniquets et je tape mon meilleur sprint jusqu'au Space montain.
- Raiponce va moins vite moi je connais pas ici !
- Viens Nabil ! Elle est trop bien cette attraction ça fait tellement longtemps que je l'ai pas faite !
Il me suit dans la queue des fast pass on faisait la queue et y'a une fille qui s'approche de nous elle devait avoir quinze ans elle était avec un gars et une autre fille qui avait l'air d'avoir le même âge.
- Excuse moi mais tu es bien N.O.S de PNL
- Non c'est qui je connais pas ?
- Ah je suis désolée de vous avoir dérangé alors bonne journée !
Ils partent et j'entends le gars dire
- Mais t'es trop bête N.O.S il est moins grand !
Je regarde Nabil et on explose de rire puis il rattrape les gens
- Non je rigole c'est moi Nabil Andrieu en personne !
- Bah voilà je savais que je me trompais pas, on kiffe ce que vous faites QLF !
- Ah Merci sa fait plaisir QLF hein ! Vous voulez une photo ?
- On veut pas te déranger hein !
- Non vous inquiétez pas allez venez !
Ils font une photo puis on arrive dans l'attraction.
- Nabil j'ai peur !
- Ah ça assume pas maintenant !
L'attraction démarre je crie de toute mes forces j'entends Nabil rigoler j'ai envie de le frapper mais son rire est trop mignon, on s'arrête enfin il explose de rire en me voyant
- Raiponce est devenue Nala tes cheveux ils sont tout ébouriffés !
- Mais arrête de te moquer de moi euuu
J'attrape mon scrunchy et je fais une queue de cheval haute
- Comme ça on a la même coiffure !
- T'aime pas mes cheveux ?
- Si mon simba j'adore tes cheveux !
- Demain je me les coupe alors !
- Non s'il te plaît t beau comme ça !

Mais à quoi je joue là ?
- Donc je suis beau ?
- Bah.. euh.. fin
Je dois rougir à mort , je suis hyper gêné et il doit le voir parce qu'il change de sujet.
- T'a pas faim moi je crève la dalle !
- Ouais je te suit.
On commande et Nabil me fixe.
- Naya tu me plais .

- Naya tu me plais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant