𝒫𝒶𝓅𝒶 𝒻𝓇𝒾𝓀𝑒́

715 16 1
                                    

"Chui loin,je reviens du futur là bas les gens me connaissent"

Le son aiguë du réveil de mon téléphone me fait ouvrir les yeux. Il est 9h30 et je vois que Naya est toujours endormie avec ses petites mains sur mon torse. J'hésite à me lever mais j'ai soif là c'est trop, j'essaye de me lever en douceur pour pas la réveiller mais ses yeux s'ouvre à la seconde ou je pose mes pieds sur le sol.
- T'a bien dormi ?
- mmmh il est quelle heure ?
- 9h30.
- Il est tôt pourquoi tu te lève ?
- Tarik vient manger hein .
Elle relève son buste et elle ouvre ses yeux en plus grand.
- C'est vrai ! J'avais oublié !
- T'inquiète pas il est que 9h30 on a encore le temps.
Je m'approche d'elle et je lui dépose un baiser sur son front elle sourit et elle se lève doucement en tenant son ventre.
- ça va ?
- Ouais ça va t'inquiète pas,c'est normal.
On s'avance vers le salon je me sers un verre d'eau et je prépare le bol de fruits de ma meuf depuis qu'on se connaît elle prend ça au petit déj avec un verre de jus d'orange. Je m'avance vers le canapé et je dépose le bol sur la table basse elle me fait un bisous sur la joue et je m'assois.
- On peut bouger aujourd'hui s'teuplais Nabil !
- Tu veux aller où wesh t'arrive pas à mettre tes chaussures bouffonne!
Je ris super fort et elle boude.
- Tu fais la gueule ?
Elle me tourne le dos mais je vois qu'elle sourit en coin.
- Ok ok tu veux faire quoi ?
- Bah je veux juste sortir un peu tu vois... je sais pas où mais prendre l'air avec toi c'est tout ce que je veux.
Elle se rapproche de moi et elle glisse sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers tout doux, je me déconcentre de la télé pour pouvoir apprécier les sensations de sa bouche sur ma peau. Je prends sa tête entre mes mains et je lie mes lèvres aux siennes,elle passe sa main sous mon t-shirt et elle caresse mon torse avec ses petites mains chaudes. Je sens qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille la chaleur commence à monter quand d'un coup elle hurle de douleur.
- Eh eh Naya! Il t'arrive quoi ?
- J'ai mal,j'ai super mal !
Je commence à paniquer mais un liquide transparent vient tacher mon jogging. Je comprends plus rien, elle vient de me pisser dessus ?
- Putain Nabil ! Je perds les eaux !
J'suis complètement con en fait. Je panique mais pas assez pour que je sois sans reflexe alors je la porte jusqu'à la voiture et putain qu'elle est lourde ! Je démarre aussi vite que je peux en direction de l'hôpital le plus proche.
Une fois arrivé je cours vers quelqu'un pour demander de l'aide et Naya est prise en charge. Je la suis jusqu'à la chambre et je m'assois à côté d'elle pour lui tenir la main. Les contractions ce sont calmé et le bébé n'est pas encore tout à fait prêt a sortir apparemment.
Pendant qu'elle se repose j'appelle Tarik pour le prévenir de la situation.
- Ouais on est en route on arrive chez vous là.
-Tarik ! Naya à perdu les eaux!
- Nan ! Dis Wallah !
- Au nom de Dieu frérot ! On est à l'hôpital là !
- On arrive ! envoie ta localisation !
Je partage où je suis à mon frère avant de retrouver ma copine endormie le front en sueur. Dans quelques heures je vais être Papa...

Aimés par ademooficiel et machebi_lsPnl_nos  il y a quelques années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimés par ademooficiel et machebi_ls
Pnl_nos il y a quelques années...
ademooficiel 🦁
machebi_ls n'da mon reuf fière de toi 🥄

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant