"Je suis dans ta ville j'suis dans ta rue "
11h du soir je suis affalée sur le canapé le ventre bien arrondi et je mange encore et toujours,le bébé est bientôt là et il a intérêt à faire vite ma vie me manque, Nabil ne veut pas que je sorte je passe mes journées dans le canapé et en plus il me donne des coups de pieds et à chaque fois qu'il frappe j'ai envie de frapper quelqu'un . La porte d'entrée s'ouvre sur Nabil un sac de course à la main et des sushis.
- Ça va ma femme ?
- Mouais
- T'inquiète j'ai des sushis pour toi .
Il dépose le sac sur la table et va ranger les courses dans la cuisine.
- j'ai envie de faire comme avant Nabil...
- C'est à dire ?
- Je veux aller sur le toit avec toi et qu'on parlent comme avant quoi...
- Bah viens on y va alors !
Il retire sa veste et viens m'embrasser il est frais sa peau est fraîche il sent le frais et son parfum, il sent bon...
j'attache mes mains autour de son cou pour respirer son odeur plus longtemps.
- Je sais que je sens bon mais quand même.
Je relève la tête et je lui souris. Je me lève pour mettre un pull et j'essaye de mettre mes chaussures. Une pure galère alors Nabil viens me les ajuster je le regarde il pose ses lèvres sur mon front , il m'aide à me relever et on monte sur le toit avec nos menus. On s'installe face à la lune. L'air frais me fait du bien, mes joues rosissent à cause du froid et je me colle à Nabil qui mange en regardant la Tour Eiffel.
- On à toujours pas de nom...
- T'a raison mais je t'ai dis que mon fils aura un prénom exceptionnel !
- Je te fais confiance tu sais mais dis moi le prénom avant la naissance!
Il rigole et continue de manger ses California.
- Tu voulais qu'on parlent ?
- Oui... en fait j'ai peur qu'avec la tournée tu sois beaucoup moins présent pour le bébé et que tu rates des étapes.
Il se retourne vers moi ses boucles volent au vent. Il prend ma tête dans ses mains et il me chuchote.
- Je te donne ma parole que j'arriverai à gérer les deux, et si j'arrive pas je laisserai la musique pour vous on a assez de biff, Tarik comprendrai !
Ce qu'il me dit me touche énormément.
Je dépose un baiser sur son nez je commence à avoir froid alors je me colle plus à lui. On termine de manger et on rentre à la maison. Je me pose dans le lit et Nabil est à la douche. J'aperçois le nom de tarik sur son écran de téléphone.
- Nabil ton téléphone sonne bébou !
- Réponds !
- Allo !
- Naya c'est toi ?
- Non c'est sa maîtresse! Bien sûr que c'est moi.
- fous toi de ma gueule ! Tu pourras dire à Nabil de passer au studio il a oublié je suis sûr.
- Il est sous la douche je lui dit dès qu'il sort t'inquiète sinon tu veux pas passer à la maison avec Louise sa me ferais plaisir.
- t'es sûre que t'es pas trop fatiguée?
- Non j'en ai marre Nabil me cloître à la maison.
J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir sur Nabil en caleçon les cheveux encore mouillés. Il est beau comme ça il est beau tout court.
- Attends je te passe mon kidnappeur il vient de sortir de la douche.
Nabil saute sur le lit et attrape le téléphone qu'il met sur haut parleur. Je me colle à lui de sorte à voir l'écran.
- Ouais Tarik il se passe quoi ?
- Rien à part que je pense que t'a oublier la séance de stud' de se soir . J'ai pas raison ?
Nabil me jette un regard pour dire qu'il avait oublié et reprend la conversation.
- Comment tu peux penser ça toi mon frère !
J'explose de rire jamais il avouera qu'il est distrait par tout. Son côté enfantin me fait rire il n'est pas si plein de haine que ça quand on le connaît.
- Bien sûr que si il avait oublié !
- Trahison ! Toi ma moitié tu me trahis ?
Je ris de plus belle et je couvre son torse de baisers. J'entends le rire de Tarik au bout du fil.
- Bon 21h00 demain soir et oublie pas hein ! Et on passera pour déjeuner c'est Naya qui nous a invité.
- ok de toute façon j'ai pas mon mot à dire.
- Bon je te laisse je vais me laver moi aussi à demain Naya on se capte Frérot.
- Ouais c'est ça va te laver crasseux.
Il raccroche avant de m'attirer contre lui et carresser mon ventre bien arrondis il se met même à lui parler.
- Coucou bonhomme je suis ton papa et même si je t'ai jamais vu je t'aime déjà très très fort comme ta mère, je l'aime plus que tout je ol'aime comme j'aime mon frère et mon père à en mourir...
Ses mots me font du bien il me rassure.
- Tu sais papa va partir en tournée mais il reviendra dès qu'il le peut mon fils. Ça va être dur pour nous tous mais quand je reviendrais je partirais plus jamais.
~~~
Je viens de voir que ce chapitre était là depuis très longtemps du coup dsl je sais que c'est chiant quand une histoire s'arrête pendant des mois encore désolé
QLF
VOUS LISEZ
𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́
FanficUne jeune blonde cachée par la nuit à côté du champs de mars cela aurait pu être une fille banale mais c'est Naya