𝑅𝑒𝒸𝒽𝑒𝓇𝒸𝒽𝑒 𝒹𝓊 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇

1.5K 30 3
                                    

"Le bonheur des miens au péril du tient"
****
- Tu sais t'es pas obligée de me répondre, peut être que tu veux pas aller trop vite et puis on se connait depuis pas très longtemps et on travaille ensemble je comprends que ça soit bizarre en plus tu viens de rompre d'une relation longue enfin tu vois.

j'ai même pas le temps de finir mon discours qu'elle pose ses lèvres sur les miennes, elles sont tellement douces, elle lève sa tête  vers moi elle est trop belle c'est pas possible.

- je suis prête Nabil, même si on se connait depuis pas très longtemps, j'ai l'impression de te connaitre depuis des années et je me sens bien avec toi , je veux être avec toi.
Cette fois si c'est moi qui pose mes lèvres sur les siennes puis on continue les attractions. Après avoir passé une journée mouvementée je la raccompagne chez elle.
- Bonne nuit ma princesse.
- Bonne nuit mon prince .
Je lui dépose un baiser sur le front avant de rentrer chez moi j'ai son sourire gravé dans ma tête je saute dans mon lit , je suis trop content je l'ai embrassé! elle! Ça me fait un drôle d'effet de plaire à une femme respectable. Je me déshabille pour mettre un short de l'Algérie avant de m'endormir, le goût de ses lèvres encore dans ma bouche.

***
Je me réveille pas trop tard on commence à bosser avec Nabil aujourd'hui, j'ai hâte je me sens Si bien, si libre, depuis hier. Je m'habille entièrement avec ma marque puis je prends des fruits et je commence les croquis, suite aux demandes de Tarik d'ailleurs j'aimerais bien mieux le connaître il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et en plus je suis sûre que Louise l'aime bien. Ça sonne, je vais ouvrir.
Comme je m'y attendais je tombe sur Nabil le sourire aux lèvres, ses lèvres ma nouvelle chose préféré je m'empresse de les saisir avant de le laisser entrer et prendre place sur le canapé .
Il est déjà 2h du matin on a pas vu le temps passé on était tellement concentré sur les croquis et logos ainsi que les significations qu'on en a oublié de manger.
- Naya j'ai trop faim t'a pas un truc vite fait et après je rentre, on a bien bosser.
- oui j'ai un brownie dans le frigo sert toi !
Il se lève péniblement pour se diriger vers le frigo pendant que je range les feuilles dans le dossier et les supports en 3D sur une clé USB. Il revient une assiette et deux cuillères à la main.
- J'allais pas te laisser crever de faim non plus !
- Merci Nabil t'es le meilleur.
On mange notre brownie et il se lève pour rentrer, il est 2h45, j'ai envie qu'il reste .
- Non pars pas reste avec moi!
Je tends ma main vers lui trop fatiguée pour l'arrêter , il se retourne
- t'es sûre ?
- Ouais allez viens on va dormir !
Il me suis dans la chambre je m'habille d'un d'un grand teeshirt à mon père et un short legging avant de me glisser sous la couette après m'être fait une toilette quotidienne puis j'aperçois Nabil en caleçon se glisser à côté de moi. Je me blottis contre lui et lui chuchote
- Bonne nuit mon prince
- Bonne nuit ma princesse
Il sent bon,je suis bien dans ses bras,je sens son souffle chaud sur ma tête, je m'endors bien au chaud paisiblement.
***
Je tâte le lit pour chercher Naya, mais je la sens pas elle doit être levée. J'ouvre les yeux et en effet elle est sortie du lit je me dirige vers le salon elle me souris en me voyant
- coucou Nabil t'a bien dormi ?
- Ton lit c'est un nuage bien sûr que j'ai bien dormi.
Je lui fait un bisou sur le front, j'attrape une pomme puis je m'installe à côté d'elle et on regarde dbz et on retravaille sur les vêtements en version 3D on avance vite, c'est bien. Tarik me laisse beaucoup gérer ce projet, il a capté que je l'aimais bien Naya , il est bientôt midi et demi je commence à avoir faim.
- Wesh Raiponce vient on va se chercher un grec!
- Ouais j'ai trop faim mon simba !
Elle enfile ses chaussures et on sort en direction du kebab le plus proche. Dans la file j'aperçois Tarik avec une fille , c'est la pote de Naya, Louise je crois .
- Naya regarde là- bas !
- Non c'est pas eux !
- Si si c'est bien mon frère et ta pote !
- ils sont peut être juste amis ?
- Je sais pas on ira les voir.
Il s'avance à une table Louise est très rouge et Tarik affiche un grand sourire sur son visage si froid d'habitude j'aime le voir comme ça, souriant il a presque l'air heureux. Notre tour arrive.
- Je vous sert quoi ?
- Un complet sauces samouraï et algérienne s'il te plaît chef !
- La même chose s'il vous plaît.
Elle est toute mignonne à vouvoyer le gars.
- boisson ?
- un Ice tea !
- Pareil !
- t'a décidé de me copier à la lettre toi aujourd'hui !
Elle lève ses beaux yeux vers moi avant de me tirer la langue et de renchérir.
- c'est toi qui me copie Nabil, nuance .
Je rigole puis le gars nous apporte les plateaux.
- Allez viens Nabilou on va les gêner !
- let's go sweetie !
On arrive devant la table de mon frère je m'assois à côté de lui il me regarde trop mal ça m'amuse .
- Bah alors vous faites des sorties en tête à tête sans nous dire ?
Louise vire au rouge écarlate c'est trop drôle
- Bah... c'est à dire...'fin
- On avait juste faim y'a rien wesh ! Et vous ?
- Bah nous on travaillait sur la collection !
- Ouais on avance vite en plus hein Nabilou !
- Ouais ouais
- Ah Ouais Nabilou c'est comme ça maintenant?
- Ferme ta gueule Tarik !
- vous m'avez l'air bien proche en tout cas Hein Naya!
-Bah en fait...
elle me lance un regard paniqué, elle est vraiment trop mignonne.
- Bah ouais on est ensemble quoi !
- Tarikou tu me dois cinq euros !
- pff Nabil tu m'a fais perdre de l'argent !
On rigole et on mange ça faisait longtemps qu'on avait pas été tous ensemble.
Après avoir déjeuner on décide de partir au cinéma on traîne un peu puis on rentre chacun de notre côté
Je rentre avec Tarik dans l'appartement et je m'affale sur le canapé.
- Eh Nabil tu sais je te le dit pas souvent mais j'taime mon frère.
Ça me surprend mais pas plus que ça c'est sa nature d'être affectif avec les gens qu'il connaît mais ça faisait un bout de temps qu'il me l'avais pas dit.
- Moi aussi mon frèrot
- Dit moi que tu l'a pas touché alors.
- Bien sûr que non pas maintenant ça fait deux jours qu'on est ensemble c'est pas ma pute Tarik, c'est ma meuf !
- Ok je peux dormir tranquille , lui fait pas de mal je suis sûr que c'est une fille bien, bon bonne nuit "Nabilou" !
- Je plaisante pas avec toi Tarikou !
Il disparaît dans sa chambre, je reçois un message de Naya
- T'a laissé ton tee shirt chez moi
En effet j'ai juste mon pull et mon jogging.
- Garde le je viendrais le récupérer demain t'inquiète.
- OK ,j'étais bien dans tes bras hier...
- moi j'étais bien dans ton lit nuage
- pff je suis vexée nabilou
- Mais Non c'est bon t'a mon teeshirt c'est comme si s'était moi.
-Bonne nuit Nabil à demain
- Bonne nuit
Je me change et je reçois un autre message mais cette fois de Yousra
- Nabil tu me manque ou plutôt autre chose si tu vois ce que je veux dire.
C'était ma pute je réponds pas mais elle me harcèle
- Nabil je sais que tu vois mes messages
- Nabilll
- Nabilllllllll
- j'ai envie de toi réponds !!!!!
-Nabilou !
Là c'est trop!
- La prochaine fois que tu m'appelles comme ça je te nique !
- c'est tout ce que je demande
- m'envoie plus de messages je suis en couple ok !
- Mais c'est pas un problème ça Nabil
- je veux plus te voir salut
Elle va m'attirer des ennuie elle.
Je finis par m'endormir un peu préoccupé.

————————————————————————
Je suis désolée de le sortir tard manaue d'inspi
Sinon bonne vacance moi j'aime bien tahia pnl perso 😂
QLF

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant