"Je t'aime plus que ma vie ton rire pour m'en sortir"
****
Ça fait maintenant un an que Nabil et moi sommes en couple il devient de plus en plus célèbre et ça lui fait un peu peur en ce moment on sort presque plus ensemble parce qu'il veut pas qu'on sache que je suis avec lui ça me fait mal parce que j'adorais nos sorties la nuit mais je comprends Louise vit là même chose de son côté c'est encore pire ils viennent de se fiancer et les gens parlent déjà sur Instagram des centaines de comptes émettent des théories sur les frères et il y a même des femmes qui se font passer pour nous c'est réellement ridicule. Aujourd'hui ils annonce leurs tournée sur les réseaux, je suis si fière d'eux mais j'appréhende Nabil sera beaucoup parti et on se verra moins mais je l'aime de tout mon cœur on a fait tellement de chemin ensemble Je peux pas tout laisser s'envoler. Je me réveille la tête contre le torse de Nabil, il dort encore qu'il est beau ses petites boucles sont désordonnées je me lève pour manger quand j'entends sa voix m'appeller.
- Naya t'es où ?
- Dans la cuisine Nabil!
Nabil et moi avons amménager dans un appartement à Paris qu'on paye à deux c'est notre appartement il est magnifique On aperçoit la Tour Eiffel la nuit c'est tellement beau et on a une terrasse sur le toit et souvent après ses concerts on s'y retrouve tard pour parler. Sa petite tête apparaît dans mon champ de vision il s'approche et entoure ses bras autour de moi
- J'avais froid sans toi.
Je me retourne et je lui replace ses boucles
- T'es beau tu sais ?
- Ouais je sais .
Je rigole et lui tends une pomme c'est tout ce qu'il mange le matin j'ai essayé de le faire manger en vain.
- Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Tarik vient à la maison pour le lancement de la tournée mais sinon rien et toi ?
- Je dois travailler un peu et j'ai mon cours de gym à 19h tu peux m'accompagner s'il te plaît Nabilou?
- Bien sûr que je t'accompagne ma princesse, je vais me laver je reviens .
Il se lève et dépose un baiser sur mes lèvres ça me fait toujours autant d'effets à chaque baiser de lui je frissonne et ça le fait rire.
- Tu t'habitueras jamais Raiponce ?
- Mais arrête j'ai rien fais !
Il me sourie en coin et il se dirige vers la salle de bain. J'attrape mon ordinateur et je lis mes mails quand je tombe sur un mail de Léna situations je lui avais envoyé un mail il y a longtemps pour une collaboration , je l'aime bien elle a une philosophie de vie hyper positive. J'ouvre le mail.Bonjour Naya
Mon amie Romane qui a travaillé avec vous m'a recommandé vos services j'adorais faire une collection avec vous vous pouvez me contacter au 0689672465 ou par mail
Léna MahoufElle a l'air hyper gentille je l'appellerai plus tard je suis toute contente avec les frères on a fini trois collections mais ils veulent pas l'annoncer tout de suite c'est comme ça qu'ils font leur marketing et ça marche. Nabil déboule dans le salon en caleçon, je lève la tête pour écouter ce qu'il veut me dire.
- Naya je trouve plus mon ensemble de l'Algérie !
- C'est moi qui l'ai mis au sale hier soir !
- Oh Non je voulais le mettre!
On dirait un enfant
- Prend celui de la France bébé Nabil !
- Il est où ?
- Dans l'armoire !
Il court vers l'armoire puis il revient habillé et s'assoit à côté de moi.
- Naya
- Oui
- Je t'aime
- Moi aussi Nabil je t'aime tellement tu peux pas savoir !
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes et c'est reparti pour les frissons je m'assois sur ses genoux et je lance Netflix. Nabil me fait des bisous pour m'embêter on regarde Stranger things c'est une de mes séries préférés
- Laisse moi regarder Nabilou !
Il répond pas et me fait des bisous dans le cou je frémis , finalement la série n'a pas trop d'importance il continue ses bisous mouillés dans le cou je crois que je vais m'évanouir j'ai chaud je me retourne vers lui et je l'embrasse langoureusement il me porte pour m'emmener dans la chambre puis il enlève son teeshirt et fait de même pour moi ,je suis maintenant brûlante il caresse mon visage,mes bras,puis mes cuisses et enfin il descend plus bas. Je me crispe au début comme toutes les fois puis je me détend pour apprécier le moment. Après avoir fini je suis épuisé et Nabil aussi, je me colle à son torse transpirant je sens son cœur battre tout près de moi. Il prend la parole.
- Naya combien tu veux d'enfant?
- Dans l'idéal deux, un garçon et une fille et toi ?
- Moi j'en veux quatre ,deux gars et deux meufs.
- Bah sans moi alors
- Bien sûr que si avec toi sale folle mes gosses ils seront de toi si ça se trouve t'en a déjà un de vu comment je t'ai fait frissonner.
- Mais Nabil tu gâche tout là !
Il me serre contre lui très fort.
- Tu les appèleraient comment?
- Athéna sans hésiter, Athéna Andrieu,Elle sera forte comme sa mère et mon fils je veux le prénom le plus unique de cette planète donc je sais pas encore.
- Je prendrai ce que tu choisira Nabil.
Je fini par me dégager pour aller prendre une douche quand j'entends la porte sonner.
- J'y vais princesse!
- Ok merci !
Je décide d'enfiler un jogging de la première collection il est blanc avec un cœur en détails
et un teeshirt nike pour mon cours de gym puis je rejoins Nabil dans le salon Tarik est là avec Louise qui est resté ma meilleure amie bien évidemment. Je fais un câlin à Louise et à Tarik puis les frères balance la vidéo d'annonce sur les réseaux sociaux et dans les story,quelques minutes plus tard la vidéo a déjà des milliers de vues Les frères ont aussi fait placer des affiches partout avec un numéro de téléphone pour avoir une place en premier, ils font pas les choses à moitié. Ils ont l'air satisfait je suis trop fière d'eux ,vraiment.
- Bravo les garçons vous allez tout niquez !
- On peut faire encore mieux je le sais!
Tarik est hyper exigeant avec lui même,c'est déjà énorme.
- C'est déjà ouf tout ça Tarik on est bientôt au sommet mon frère !
Il est tout content ça me fait plaisir c'est rare ces moments là. On rigolent et on parlent une bonne heure puis on commence à avoir faim.
- Bon et si on allait fêter ça au resto?
- C'est nous qui invitons alors!
- ok Nabilou on y va !
On descend pour prendre les voitures,Louise monte avec moi et Nabil avec Tarik,on va les emmener dans un endroit où on adorait aller Loulou et moi plus jeunes avec nos parents.
- Vous nous suivez bien bande de hmar!
- Depuis quand tu te mets à ça Naya ?
Nabil éclate de rire.
- Nabil arrête de te moquer !
Je fais mine de bouder et avant de monter il me fait un bisou sur le nez.
- Tu le dis très très mal hbiba!
Je tourne les talons et je lui tire la langue avant de monter dans ma voiture,enfin celle de Nabil parce que la mienne est au garage un malade m'a percuté. On arrive dans le restaurant,c'est une pizzeria dans le 17 ème arrondissement là où j'ai grandit avec Louise d'ailleurs mes parents y sont toujours mais on se parle moins qu'avant en fait ma famille est un peu compliqué. A première vue on dirait qu'on est riche mais l'appartement appartenait à mon arrière grand mère et elle nous l'a légué donc on a rien à payer et mes deux parents sont professeurs. J'ai une soeur de 14 ans et un frère de 20 ans eux je leurs parle souvent. Je vois Nabil ses lunettes sur le nez et Tarik fait de même avant de rentrer chez gustino. Je m'avance au comptoir en espérant tomber sur la même propriétaire, celle qui nous accueillait tout les vendredis soir et les midis avec nos amis. Et en effet c'est elle qui arrive elle affiche une mine surprise.
- Naya, Louise ? C'est bien vous ?
- Oui c'est nous comment tu vas ?
Elle nous attrape dans ses bras tout les souvenirs remontent.
- Vous êtes devenues tellement belles les filles ça fait longtemps, trop longtemps ! Et qui son ces charmants garçons?
- Tarik madame .
- Moi c'est Nabil madame.
- pas de madame ici appelez moi Maria !
- d'accord Maria.
Nabil est tout mignon.
- Et vous êtes... enfin vous sortez avec elles ?
Tarik rit gêné et Nabil remet ses lunettes je prends finalement la parole.
- Oui Nabil est mon copain depuis un an !
- Et moi, Tarik est mon fiancé !
- Fiancé! Toi Louise la petite fille de 14 ans tu es fiancée ?!
- Oui
Dit elle en riant , Maria prend Tarik et Nabil dans ses bras puis elle nous installe à notre place habituelle, rien n'a changé la déco est la même puis elle vient prendre nos commandes Louise et moi avons pris la même commande que d'habitude et Tarik et Nabil on suivi.
- Elle m'avais manqué, tout ça m'avais manqué.
- Oui moi aussi alors revenir ici avec vous c'est la meilleure chose à faire !
Nos pizzas arrive elles sont délicieuses comme d'habitude après avoir fini de déjeuner une idée germe dans mon esprit mais je le dirait seulement à Nabil quand on sera seuls. On quitte la pizzeria sous les paroles de Maria puis on rentre de notre côté.
- Tu sais que bientôt c'est l'anniversaire de Louise je voulais faire une fête avec nos amis d'enfance tu pourrais venir avec moi s'il te plaît ?
- Ouais ouais tu va les retrouver comment ?
- Bah sur Instagram !
- Bah ouais t'avais beaucoup de potes gars ?
- Pourquoi ? T'es jaloux ?
- Non non mais faudrait pas qu'ils s'approchent trop de toi t'a capté!
Je lui claque un bisou sur la joue et on continue la route en parlant de tout comme d'habitude. Nabil me dépose devant mon gymnase .
- Fait attention à toi Simba conduis pas trop vite ok ?
- T'inquiète pas Raiponce je meurt pas avant que tu m'ai donné des gosses, je reviens te chercher ou tu peux te débrouiller?
Je l'embrasse avant de lui répondre
- Je vais me débrouiller comme une grande mon nabilou file avant que je veuille te prendre dans mes bras !
Il ferme la portière et remonte la fenêtre avant de partir.
à mon cours une jeune fille m'interpelle.
- C'était N.O.S dans la voiture là non ?
Oh non voilà ce que je redoute.
- N.O.S ? Je vois pas qui c'est .
- Vous êtes sûre il lui ressemble énormément quand même. Allez vous pouvez me le dire vous l'avez baisé.
- Quoi mais de quoi vous vous mêlez, écoutez je sais pas qui est ce N.O.S mais arrêtez de me prendre la tête, je suis là pour me détendre!
J'en ai marre qu'il se fasse reconnaître partout même quand il fait attention.
****************************************
QLF ✌🏻
VOUS LISEZ
𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́
Fiksi PenggemarUne jeune blonde cachée par la nuit à côté du champs de mars cela aurait pu être une fille banale mais c'est Naya