Le bébé est un garçon. Je suis trop contente et Nabil encore plus,après l'échographie On part directement acheter le nécessaire pour lui.
- Viens on va lui prendre des chaussures ?
- Mais Nabil ça sert à rien ses pieds vont grandir super vite et il pourra pas les mettre longtemps!
- Bah on lui en achètera d'autre !
Je rigole et je lui fait un bisou sur la joue.
- des petites Tn c'est pas mal non ?
- T'es sérieux Nabil ?
Je rigole encore plus,il veut vraiment acheter des Tn à son bébé !
- Allez on va chez Gucci alors ?
- Tu veux lui prendre quoi là bas c'est moche!
- Je te permets pas wesh!
- Je me permets wesh !
- Alors au moins chez baby Dior !
- Ok mais c'est tout après on va dans des magasins normaux.
- Oui oui ...
Il m'attrape la main pour m'emmener dans le baby Dior je vois des tas de choses beaucoup trop cher mais Nabil prend tout ce qu'il voit chez les bébés.
- Comment mon fils il va être stylé le plus beau des Andrieu!
- C'est toi le plus beau des Andrieu mon cœur.
Un sourire se forme au coin de ses lèvres et il est temps de passer à la caisse.
- Bonjour Madame, Bonjour Monsieur! Je vois que vous avez acheté de quoi habiller un bébé... Il est pour quand ?
- Dans...
- Ça vous regarde pas !
Je regarde Nabil. Pourquoi il réagit comme ça?
Le rouge monte aux joues de la vendeuse.
- Désolée...
- Ne vous inquiétez pas.
- ça fera 5000€ s'il vous plaît qui paie ?
- C'est moi!
Je préfère me taire si je conteste il va s'énerver.
- Sinon vous êtes pas N.O.S de PNL ?
- Je vois pas non ? Par contre je pense que vous êtes clairement pas faites pour un boulot dans le luxe si t'avais pas compris je veux juste que tu encaisses et que tu me passe ce que j'achète !Il prend le sac et il m'attrape pour sortir.
- Je te jure j'en peux plus !
- Elle voulais pas être indiscrète Nabil !
- Ouais mais imagine elle rapporte ça à des journalistes c'est mort là !
- Je sais, je sais ... bon viens on va au Starbucks j'ai soif !
- Ok, attend !
- Quoi ?
- Merci...
- Pourquoi ?
- D'être là...
Il baisse la tête je m'approche de lui et je l'embrasse.
- Merci à toi mon cœur.
***
Trois semaines plus tard ( mariage, tarik et Louise) âme pure dégagez loin !Je suis en face de lui pour le plus beau moment de ma vie. Une seule phrase et nous sommes marié aux yeux de la loi. Je stresse est ce que je suis belle ? Et si il n'aimait pas mon corps? ça y est, il va dire la phrase. Toute tremblante je prononce à mon tour ces mots si beau. Les alliances sont échangées. Je n'entends plus rien ,je vois juste Tarik souriant en face de moi et ses lèvres qui se posent sur mon front. Il me chuchote.
- À ce soir ma femme...
Je reprends mes esprits et j'affiche mon plus beau sourire toute ma famille est là et celle de Tarik aussi. On monte dans la voiture pour se diriger vers la salle, je ne sais absolument pas où je vais car Tarik s'est occupé de tout au niveau des réservations, j'ai hâte de voir l'endroit et d'enfiler la robe qui est dans ma famille depuis des années.J'espère que tarik l'appréciera. Nous arrivons devant un château magnifique je le regarde pour l'interroger et j'en conclus que c'est ici. Je l'embrasse langoureusement et il me fait sortir de la voiture sous les cris des invités. Je vois ma grand mère avec la robe dans sa boîte habituelle et je l'accompagne pour la mettre c'est une robe audacieuse c'est pour ça qu'elle est dans ma famille avant de rentrer dans la salle je fais quelques photos comme le veux la tradition.Je me dirige vers la salle pour m'assoir à côté de Tarik et je veux voir sa réaction. Il me regarde de haut en bas et il affiche un sourire en coin je m'installe donc À la table d'honneur
Où sont déjà installé, Naya et Nabil ainsi que mes parents ma soeur , le père, la belle mère et le demi frère de Nabil et Tarik je fais la connaissance de plusieurs personnes de sa famille et ses quelques amis viennent discuter avec nous. La journée est réussie nous dansons nous chantons puis petit à petit la fin arrive, il est deux heures du matin et il ne reste plus que Tarik, Nabil et Naya ainsi que nos parents pour aider à ranger les tables puis il est temps pour tout le monde de rentrer. Je fais la bise à tous le monde et j'échange quelques mots.
- Ma chérie je suis si fière de toi, bientôt les enfants si Dieu veux.
- Inchallah hein!
- Tout à fait Tarik inchallah.
- bienvenue dans la famille ma fille.
- Merci René.
- Prends soin de lui ma fille le laisse pas se renfermer je le connais comme si je l'avais fait ce gosse.
Je ris légèrement sa mère est trop mignonne
- Ne vous inquiétez pas il est entre de bonnes mains.
Je fais un câlin à Naya qui me chuchote.
- J'espère que t'a pris ton body ma puce parce que today is the day...
- chut... j'ai mieux t'inquiète va retrouver ton fiancé et laisse moi le mien.
- azy à bientôt ma tipeu !
- Ouais à bientôt bilna le mafieux !
Il rigole et il rejoint Naya. Je me retourne vers Tarik. Il me regarde et se mord la lèvre inférieur.
- On est tous les deux maintenant mon mari ...
- Ouais on est tous les deux ma femme
Il pose sa main sur mon épaule et il descend vers mon bras doucement je frémis puis je caresse son visage avec tendresse.
- J'aime bien ta robe... tu me montre ce qu'il y a en dessous ?
- Tu veux voir ?
J'enlève ma robe petit à petit sous son regard attentif pour lui montrer mon ensemble. Il m'attrape par la taille et m'emmène dans une chambre du château il me lache sur le matelas moelleux et il s'approche de moi pour m'embrasser.
- j'aime bien ton costard aussi mais tu sais je préférerais voir autre chose...
- Tu va être servie t'inquiète pas mais faut faire durer le plaisir.
- On à fait durer assez tu crois pas ?
- Je sais pas...
- Tarik j'ai envie de toi maintenant mon cœur
- Ça fait des mois que j'ai envie de toi ma petite femme...
Je m'avance et j'arrache sa chemise laissant son corps musclé apparaître je passe ma main sur son torse alors qu'il touche ma poitrine comme si c'était la plus belle qu'il n'ait jamais vu. Je descends vers son pantalon mais il pose sa main plus bas ce qui me crispe et je ferme les yeux. Je sens sa main enlever la dernière barrière pour moi de la nudité je réouvre les yeux et je déboutonne son pantalon. Il termine de l'enlever, une bosse dans son caleçon se forme je lève mon regard et je me mord la lèvre avant qu'il effleure cette fois si mon clitoris.
- Mmm
- j'ai à peine commencer ma chérie jouie pas maintenant.
- Oui oui je vais pas me contenter de quelques caresses mon chéri...
Il continue ses carresses et ses baisers chaud dans mon cou.
- Tarik...
- Ça te plaît alors ?
-continue !
Il s'exécute puis j'enlève son caleçon et je le laisse me pénétrer après avoir mis une protection. Je m'accroche aux draps j'ai d'abord mal puis la douleur s'évapore pour refaire place au plaisir,c'est ma première fois je n'étais jamais allé aussi loin avec un homme avant Tarik et je suis heureuse que ce soit lui qui prenne ma virginité. Je gémis suite à ses vas et viens en moi puis je finis par jouir quelques secondes avant lui. Il se laisse tomber à côté de moi et il respire lourdement.
- ça vallait le coup d'attendre.
Il me répond pas et m'embrasse plus passionnément que toutes les autres fois il remet son caleçon pendant que je met un pull qui était dans mon sac et je me replace à côté de lui.
- Je t'aime Louise Garcia
- Moi aussi je t'aime Tarik François Andrieu.
- Meme quand tu dis mon deuxième prénom je te veux que du bien c'est pas possible !
Je met ma capuche et je me cale sur son bras avant de m'endormir.@l.o.u.i.s.e just married to @ademooficiel
@ademooficiel t'a l'air heureuse...
@l.o.u.i.s.e plus que jamais mais je suis mannequin
@pnl_nos jure !!!
@l.o.u.i.s.e tu savais pas ?? Grave déçue mon bilna
****
Here's the motherfucking Teaaaaa
QLF ✌🏻
VOUS LISEZ
𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́
Hayran KurguUne jeune blonde cachée par la nuit à côté du champs de mars cela aurait pu être une fille banale mais c'est Naya