𝒜𝓊𝓉𝓇𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒

828 20 0
                                    

"J'ai envie de rentrer à la maison le chemin n'est plus le même maintenant qu'on a le monde"
***
- Ouais
Sa réponse était froide pas comme d'habitude Nabil semblait dans ses pensées et dans ces moments là il était presque inaccessible mais j'aimerais qu'il me parle. J'attrape sa main et je la pose contre mon cœur.
- Nabil parle moi tu sais que tu peux tout me dire.
Il lève sa tête vers moi et il m'embrasse tendrement puis il retourne à la soirée. Après le départ de Noémie tout ce passe bien tout le monde est content vers 3h du matin tout le monde commence à partir il reste Nabil,Tarik ,Louise et moi dans la maison et on est crevé Louise et Tarik prennent la chambre et Nabil et moi le canapé.
- Nabil tu me dirais si t'étais pas bien ?
Il répond toujours pas et me caresse la joue.
- Nabil répond moi !
- Calme toi Naya je suis fatigué là et j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi !
Je me dégage de ses bras et je le regarde dans les yeux.
- Nabil, moi non plus je veux pas me fâcher avec toi mais si tu me parle pas on va pas avancer.
- Je t'ai dis d'arrêter de me casser les couilles Naya !
Je le regarde avant de me lever pour sortir de l'appartement.
- Tu vas où, Naya sort pas!
J'attrappe mes chaussures et je claque la porte j'entends Nabil crier mais ça me fait rien.
Je décide de marcher vers la Tour Eiffel vers l'endroit où on s'est vu pour la première fois j'aimerais qu'il me parle sans filtre qu'il se livre une fois pour toute. Des larmes chaudes coulent sur mes joues je regarde le ciel puis une voiture s'arrête devant moi c'est lui, il sort et arrive à ma hauteur.
- Naya
Je ne réponds rien, il s'assoit à côté de moi puis il me prend dans ses bras je me laisse faire parce que je veux pas qu'on soit fâché.
- Parle moi Nabil tu sais que j'aime pas quand t'es renfermé sur toi même comme ça !
- Naya je suis trop fatigué je te jure que je te fais confiance je te parlerais je te promet mais rentre avec moi parce que je t'aime...
Je le regarde et je sens qu'il est sincère. Je le laisse m'embrasser puis je joue avec ses boucles, qu'il est beau...
Je me remet dans ses bras et le jour commence à se lever je sens que je m'endors, il me porte jusqu'à la voiture.
***
Je l'apporte dans la chambre, elle a compris que ce n'est pas seulement Sa pote qui m'a mit dans cette état mais je suis pas encore prêt à lui expliquer,peut être un jour. J'envoie un message à Tarik pour qu'il ne s'inquiète pas puis je m'installe à côté d'elle dans le lit et je la regarde dormir. Elle est parfaite, ses cheveux, ses mains , ses jambes j'ai envie de la bouffer elle est si chou finalement je fini par m'endormir vers 8h du matin.
Je me réveille à cause de l'odeur de la cuisine je me lève et j'aperçois Naya qui prépare des pâtes à la sauce tomate, c'est simple mais c'est l'un de mes plats préféré quand elle se rend compte de ma présence elle se retourne et me regarde avec plein d'amour dans les yeux.
- Nabil assied toi faut que je te parle.
- Woaw qu'est ce qui ce passe !
Je m'attends au pire cette phrase c'est la pire.
Elle prend ma main et me regarde toujours de la même façon.
- Nabil je suis enceinte!
J'entends plus rien elle vient bien de dire qu'elle était enceinte là! Mais le daron va me tuer si il apprend qu'elle est enceinte alors qu'on est pas mariés! Je suis trop content mais j'ai peur. Il faut pas que je lui montre.
- C'est pas une blague hein !
- Non Nabil je suis enceinte depuis peu.
Ses yeux brillent de joie je peux pas tout gâcher pas encore. Alors je la prend dans mes bras et je la couvre de baisers.
- C'est un truc de ouf y'a un mini moi dans ton ventre !
- Doucement Nabil !
- On saura son sexe quand !
- Dans quelques mois
- Faut l'annoncer à la miff !
- Oui t'a raison
- Je t'aime !
- Moi aussi Nabil je t'aime très fort comme j'ai jamais aimé un homme et bientôt mon amour pour toi sera aussi porté sur ce bébé.
Ça me fait quelque chose quand même elle va accoucher de mon gosse.
- Naya la sauce tomate !
- Oh j'ai failli la laisser cramer!
J'en reviens toujours pas c'est un rêve là. En tout cas c'est décidé je la demande en mariage
Avant de l'annoncer au daron.
————————————————————————
Chapitre assez court sorry
QLF

𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔫𝔫𝔢𝔠𝔱𝔢́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant