Le fait que la cabine tournait sur elle-même n'était pas la seule raison pour laquelle Jungkook avait envie de vomir.
Dans sa tête, tout semblait s'embrouiller comme si tout ce qu'il avait appris était entrain de se mélanger afin qu'il ne discerne plus rien.
Il s'assit à même le sol et se tira les cheveux, afin d'oublier l'insupportable douleur qui possédait sa tête.
Or, il trouva le sommeil étrangement, appuyé contre l'un des murs de cette cabine.
--------------------------------
« Eh kleiner Mann, was machst du? »
Jungkook ouvrit ses yeux doucement en les frottant avec ses mains afin de rester réveiller.
Un homme d'une quarantaine d'année, un début de cheveux gris dans ses cheveux ondulés ainsi qu'une barbe mal rasé regardait notre jeune homme, intrigué.
« Warum schläfst du hier ? »
Le brun fronça les sourcils, finalement ses études de langues allaient réellement lui servir à quelque chose.
En effet, le jeune homme faisait des études de langues afin de pouvoir aboutir à un métier de traducteur.
Il parlait 7 langues couramment : le coréen, l'anglais, le japonais,le français, l'allemand, l'espagnol ainsi que le chinois mandarin. Il commençait d'ailleurs à apprendre le portugais afin de passer un voyage au Brésil dont celui-ci avait un but humanitaire.
Or,à ce moment, il ne pensait pas à ses petites vacances prévue en juillet, il se questionnait surtout sur l'endroit où il se trouvait.
En observant les alentours, il remarqua un nombre impressionnant d'urinoirs ainsi que de lavabos plus ou moins propres ;il avait donc atterri dans des toilettes publics ?En relevant le regard, le brun remarqua que l'homme plus âgé que lui était encore en train de le regarder, un sourire rassurant ne quittant pas son visage.
Jungkook posa une main sur sa tête, où il avait horriblement mal, et parla du plus fort qu'il put.
« Où suis-je ? »
« L'alcool ça te réussi pas apparemment, nous sommes Jakobstraße à Berlin »
« Berlin ? »
« Bah oui, j'imagine que je dois aussi te souhaiter une bonne année »
« Bonne année ? »
« Minuit est passé, en espérant qu'elle soit rempli de bonheur et de santé, d'ailleurs, je m'appelle Franz »
« Enchanté mais, en quelle année sommes-nous ? »
« Eh bien tu as l'air d'avoir bu beaucoup, nous sommes en 1932 depuis quelques minutes »
VOUS LISEZ
③⓪𝚜 J&K
General FictionUne machine à voyager dans le temps ? Tes recherches deviennent irréalistes Namjoon ! « Bonne année ! » « Excusez-moi mais en quelle année sommes-nous ? » « Depuis quelques secondes, en 1932 monsieur » Un nouvel an basé sur des expériences irréalist...