①⑨

360 37 31
                                    

    « Jimin,    il faut qu'on parle »

    « Qu'est-ce    qui a ? »

    « Je    doute que tu puisses m'accompagner là où je vais »

--------------------------------------------------





    « Pourquoi    tu dis ça ? »

    « Jimin,    tu penses vraiment que tu vas pouvoir venir en 2019 ? Je veux    dire, imagine qu'il t'arrive quelque chose pendant le voyage    spatio-temporel ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque    chose ! »

    « Je    préfère qu'il m'arrive quelque chose plutôt que de rester ici ! »

    « Ne    dis pas des choses sans réfléchir »

    « C'est    tout réfléchi ! Je veux venir avec toi »

    « Et    Angela ? »

    « Elle    comprendra, je ne veux pas servir de prostitué toute ma vie »


Le brun regarda pendant plusieurs instants le blond, qui avait les bras croisés.

Il aurait adoré le ramener avec lui mais c'était impossible.

Le voyage pourrait altérer le temps de façon négative et bouleverser toute l'histoire.


    « Pense    aux gens ici, en venant avec moi, tu bouleverseras la vie de tout le    monde et peut-être qu'ils cesseront d'exister »


Jimin regarda par la fenêtre et vit Abel et Franz dans le jardin en train de se cajoler.

Il ne voulait pas leur enlever ça, il ne pouvait pas leur enlever ça.

Mais il ne voulait pas laisser partir Jungkook.

Il était le seul homme qui s'était occupé de lui dans toute son excistence.

Et le seul qu'il avait aimé.


    « Très    bien »

    « Quoi ? »

    « Je    ne viendrai pas avec toi, je reste ici »








Désolée de prendre du temps à update pour des chapitres aussi petits mais je me concentre sur ma principale fanfic pour le moment Sensual Drawings :/

D'ailleurs je pense faire une vraie fin et une fin alternative à cette fanfic pour ne pas décevoir tout le monde ;)

③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant