493 50 24
                                    

Jungkook alluma son cigare et soupira.

Les disputes entre Franz et sa femme devenait de plus en plus fréquentes.

La jeune femme pense que le quadragénaire la trompe, ce qui n'est pas totalement faux en soi.

Il la trompe toujours avec la même personne dans ce bar, il s'appelle Abel et il a environ trente ans.

Ce n'est même pas étonnant en soi, le jeune homme est beaucoup plus séduisant et attractif que cette vieille peau de presque cinquante ans.

Notre jeune brun, lui, habitait chez Franz depuis presque deux semaines.

Il lui avait menti en lui disant que ses parents l'avaient virés de chez lui et qu'il était à la rue.

Pourquoi lui dire une vérité impossible à croire alors que le mensonge est plus facile ?

Franz l'a donc recueilli chez lui, sa femme Amelia est un ange, en passant au dessus des moments où elle ne fait que crier.

Leur couple ressemble étrangement à un couple moderne or, nous sommes bien dans les années trente et le monde n'est pas encore évolué.

Soudainement, il pensa au blond.

Ils se voyaient presque tous les jours et ne cessaient de parler et parler et aussi de se câliner.

Oui, Jungkook était homosexuel, mais il n'osait pas trop le dire à haute voix actuellement.

En effet, l'homosexualité est toujours pénalisé à l'époque où il est, pourtant, ce bar, Eldorado, contredit la loi et personne ne semble en avoir quelque chose à faire.

Le brun descendit de sa chambre étant à l'étage et tomba sur la femme, rouge de colère.

Ne voulant pas s'immiscer dans leur vie de couple, il se contenta d'envoyer un regard compatissant à la jeune femme et de se diriger vers le salon.
Le son de la radio résonnait dans la pièce tandis que Franz était assis, aux côtés du poste.


« Qu'est ce que tu écoutes Franz ? »

« Un discours de l'autre homme là, Adolf »

« Adolf ? »

« Hitler »


Les oreilles de Jungkook tressaillirent.

Il savait très bien qui était cet homme.

En vue du nombre de morts qu'il a engendré, il n'est pas inconnu à tous.


« Je n'aime pas ses idées »

« Moi non plus, mais il arrive bien à embrigader les plus faibles d'esprit »

« C'est regrettable »

« Je le sens pas »


Le brun soupira.

Il y avait de quoi.


« Je sors »

« Tu vas voir Jimin ? »

« Oui »

« Un vrai couple, vous faites pas grillés par les autorités, j'ai pas assez d'argent pour payer ta caution »

« T'inquiètes pas »


Jungkook quitta la maison de l'homme.

La présence de Jimin lui manquait.

③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant