527 61 45
                                    

Jungkook écarquilla les yeux, choqué par la question du jeune homme et balbutia quelques mots.


« J-je, à vrai dire- »

« Tu es venu ici, ce n'est pas pour jouer aux cartes non ? »

« J-je ne savais pas que le but de ce café c-c'était- »

« Ça va, on est pas un bordel non plus, sinon le jeune blond se replaça sur les cuisses du brun avant d'allumer une cigarette qu'est ce que tu fais ici si c'est pas pour coucher avec quelqu'un ? »

« À vrai dire, j-je m'étais perdu, j'ai rencontré un homme il montra Franz du doigt, qui était en train de s'amuser avec un autre homme portant une robe à froufrou et il m'a mené ici »

« C'est vrai qu'un jeune à l'Eldorado, j'en avais jamais croisé »

« T-tu couches uniquement avec...des vieux ? »

« On vit comme on peut il aspira une grande bouffée de nicotine avant de tourner le regard vers le brun du coup on couche ensemble ? »


Jungkook resta interdit face à la déclaration du jeune.

Il demanda au jeune homme de se décaler et il se dirigea vers Franz et lui demanda s'il avait un peu d'argent.

L'adulte lui sourit et lui passa quelques billets ainsi qu'un objet étrange en caoutchouc.

Le brun revint aux côtés du blond, qui sourit lorsqu'il vit l'objet en question.

Le jeune homme vêtu d'une robe se dirigea vers le bar et chuchota quelques mots au barman, qui lui tendit une clé.

Le blond sourit au vieil homme derrière la façade et se retourna vers Jungkook et lui prit la main afin de le tirer vers un endroit inconnu.


« Comment tu t'appelles ? »

« Jungkook »

« Donc c'est ce prénom là, que je dois gémir ? »


Le brun rougit tandis que l'autre jeune homme sourit malicieusement et tira celui-ci contre lui.


« Ça me plaît...Jungkook »

« E-et toi ? Le brun essayait tant bien que mal de ne pas déglutir sous le regard fiévreux du jeune homme »

« Moi ? »

« Ton prénom »

« Jimin, je m'appelle Jimin, mais tu peux m'appeler comme tu veux, le prénom de ton ancienne conjointe, d'une femme qui te plaît, de qui tu veux »


Jungkook tira le blond sur lui, tandis qu'ils entrèrent dans la chambre, que Jimin avait ouvert précédemment, et le poussa sur le lit.

Il se mit à califourchon sur le jeune homme, qui commençait à avoir chaud, et lui murmura au creux de son oreille.


« L'argent est sur la table, et cette nuit, on ne va pas coucher ensemble »

« Alors pourquoi tu as ramené un Fromm ? »

« Un Fromm ? »


C'était donc ça ce que Franz lui avait donné ?

Il avait l'air vraiment bête à présent..


« Le blond fronça les sourcils avant de poser ses mains sur le torse du brun et de chuchoter d'une voix suave pourtant j'en avais terriblement envie »

« Jimin... »


L'interpellé sourit avant de tirer le brun vers lui et de baiser son cou.

Le jeune homme reprit ses esprits et poussa gentiment le blond et s'installa à ses côtés, avant de lui sourire tendrement.


« Jimin...j'aimerais apprendre à te connaître »











*****Dans les années 30, les préservatifs existaient, ils étaient en caoutchouc et avaient le nom de "Fromm" (c'est le nom du fabriquant) or, vu qu'il était juif, avec l'arrivée des nazis, il a déménagé en Angleterre, à Londres.

J'essaye de faire une histoire au maximum réaliste parce que le sujet me plaît beaucoup ^^

③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant