①⑦

371 34 11
                                    



Jungkook alluma une clope, qu'il avait récupéré dans sa boîte qui était dans sa veste en cuir.

Il absorba une bonne bouffée de nicotine avant de toquer à la porte.

Une femme, ayant dépassé la quarantaine ouvrit la porte et regarda d'un air mauvais le jeune homme.

« Vous êtes qui ? »

« Bonjour Madame, je suis un ami d'Angela »

« Éteins-moi cette cigarette et rentre, Angela est dans sa chambre avec son copain blond là »


Le brun aspira tout ce qu'il restait de la cigarette et la jeta dans la poubelle à l'entrée de la maison.

Il ôta ses chaussures et partit dans la chambre d'Angela, dont la mère lui avait montré le chemin.

Le jeune homme toqua avant de rentrer et de tomber sur la jeune blonde aux yeux bleus ainsi que son blondinet préféré en train de se partager la pipe du père de la blonde.


« Coucou mon Chou »

« Salut Angela »


La blonde sourit d'un sourire tendre et un peu troublant tandis que le plus vieux s'approcha du brun.

Il posa ses mains derrière sa nuque et lui sourit.


« Je t'ai manqué mon chat ? »

« Plus que tu ne le crois, je suis vraiment dévasté par ce qui est arrivé à l'Eldorado »

« Je crois que je le suis moins que toi »

« Quoi ? »


Le blond se détacha du brun et piqua des mains de la blonde la pipe avant d'aspirer une dose suffisante de fumée.


« Je n'allais pas passer ma vie là bas non plus, je ne suis pas qu'un trou dans lesquels les vieux aiment se vider »

« Tu n'es pas un trou 'Chim, t'es le mec le plus génial que j'ai rencontré dans toute ma vie »


Le plus vieux sourit et posa son index sur le torse du brun.


« Je le sais chat, et je compte bien reprendre ma vie en main et m'enfuir avec toi »




③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant