« Très bien »
« Quoi ? »
« Je ne viendrai pas avec toi, je reste ici »
------------------------------------------------------------------------------
« Merci Jimin, merci d'être aussi compréhensible, tu sais que- »
« Mais avant j'aimerais que tu saches quelque chose »
« Laquelle ? »
Jimin l'incita à s'asseoir sur son lit avec lui.
Le brun s'assit à ses côtés de suite et posa sa main sur celle du blond.
Ce geste fit sourire le plus vieux.
« Tu es la première personne qui m'a fait ressentir des choses aussi fortes, qui m'a fait perdre le nord, qui m'a fait réalisé que ma situation était désastreuse et qu'en servant de trou aux autres, je n'avais ni leur respect ni le mien, tout ça pour dire que j'ai trouvé un autre travail, qui paye assez pour peut-être me trouver un appartement et qui ne concerne en rien le sexe »
« C'est génial Chim', je suis si heureux pour toi ! Où vas-tu travailler ? »
« Franz dirige une usine et il m'a proposé de me former, ainsi que Abel, pour qu'on continue à gagner de l'argent, de plus il m'a promis qu'on allait bien gagner notre vie vu que l'Allemagne compte se re-milatirisé rapidement »
« Oui malheureusement... »
« Je n'aurais jamais pu obtenir ça sans toi Jungkook, et je te remercie pour ça »
« Jimin, en ce qui concerne la guerre... »
« Je sais, je te promets que je ferais mon possible pour survivre de mon mieux et de vivre jusqu'à ce que je meurs de vieillesse ! Qui sait, peut-être qu'on se retrouvera dans le futur ? »
Le brun essuya une larme qui coula sur sa joue avec sa paume demain.
Jimin, tout aussi ému que le brun, posa sa main sur la joue de Jungkook.
« Écoute-moi Kook, jusqu'au bout »
« Oui le brun renifla avant de regarder le blond dans les yeux »
« Tu étais quand je t'ai rencontré, tu es à l'instant-même et tu seras à jamais l'amour de ma vie, tu es le seul homme qui a fait palpité mon cœur de la sorte et tu continueras à le faire palpiter toute ma vie, peu importe si 80 années nous sépare, je ne t'oublierai jamais, tu entends ? Jamais. Alors tu as intérêt à faire de même de ton côté »
« J-je te le promets »
Les deux hommes s'enlacèrent tendrement, tous les deux en pleurs, avant de s'embrasser langoureusement.
La vie les a rassemblé à sa manière et les séparera plus rapidement que prévu.
VOUS LISEZ
③⓪𝚜 J&K
General FictionUne machine à voyager dans le temps ? Tes recherches deviennent irréalistes Namjoon ! « Bonne année ! » « Excusez-moi mais en quelle année sommes-nous ? » « Depuis quelques secondes, en 1932 monsieur » Un nouvel an basé sur des expériences irréalist...