𝓕𝓲𝓷 𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻𝓷𝓪𝓽𝓲𝓿𝓮

410 36 25
                                    

Dès que le brun rouvrit les yeux, il tomba nez à nez avec son ami de toujours, Namjoon.

Celui-ci, qui croyait ne plus jamais revoir son ami, se précipita vers lui et sauta dans ses bras.

Jungkook, encore surpris d'avoir retrouvé son époque, était comme pétrifié et ne bougeait pas tandis que son ami l'enlaçait.


« J'ai vraiment cru que tu n'allais jamais pouvoir revenir »

« C'est bien toi qui a créé cette machine, tu es beaucoup trop intelligent pour ne pas réussir à me faire revenir »


Les deux se sourirent mutuellement, heureux de se retrouver.


« Comment c'était les années trente ? »

« Vraiment bizarre, mais c'était hyper intéressant de voir comment c'était à l'époque »

« Et... ton blondinet ? »

« Jimin ? »

« Oui »


Le brun soupira.

C'est vrai qu'il n'allait plus jamais pouvoir le voir, voir son sourire et ses jolies fossettes.
Pouvoir le câliner, pouvoir l'embrasser et pouvoir l'aimer...

Alors que le brun ruminait dans son coin, la machine se mit à faire un drôle de bruit, qui intrigua le plus vieux, qui s'approcha de celle-ci.


« Qu'est-ce que ça signifie ? »

« Quoi ? »

« On dirait que... quelqu'un utilise la machine à mon insu »


Les deux hommes approchèrent de la machine et, à peine quelques secondes après, une explosion les projeta tous les deux en arrière.

Des feux d'artifices éclatèrent de tous les côtés et il ne restait plus rien de la machine de Namjoon, qui s'effondra.

Pourtant, une ombre semblait invisible dans cette explosion de couleur.

Jungkook s'approcha de celle-ci.

Un homme blond se tenait la tête et était à genoux.


« Vous allez bien monsieur ? »

« J-jungkook ? »


Le brun surpris, s'agenouilla et tomba face à face avec l'homme.

Juste en face de lui, Jimin se tenait, les mêmes traits, les mêmes fossettes, le même sourire qu'il avait pu apercevoir il y a à peine quelques minutes avant de revenir à son époque.


« Qu-qu'est ce que tu fais là ? »

« Je t'ai suivi »


Jungkook, troublé, mais malgré tout fou de joie, se jeta dans les bras de son amant.



Le hasard avait su les rassembler tandis que le temps les a réuni.








Je sais pas vous mais moi je préfère la vraie fin :)

C'est finalement la fin de 30s !

J'espère que cette fanfic vous a plu, en tout cas moi j'ai adoré l'écrire ^^

Merci de l'avoir lu <3

③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant