« Pourquoi t'as pas répondu à mes appels avant ?? »« De un je me doutais pas que, étant dans les années trente, je puisse répondre à tes appels et de deux, j'étais en silencieux »
« Ça fait une semaine que j'essaye de te joindre ! Et qu'est ce que tu racontes ? »
« Namjoon, ta machine a fonctionné, je suis dans les années trente, crois-moi s'il te plaît ! »
« M-ma machine ? Fonctionné ? Tu me jures que tu ne te fous pas de ma gueule ?? »
« Non je suis sérieux ! Je suis en Allemagne, pendant l'entre deux guerres »
« En Allemagne ?? Entre deux guerres ? Il faut que tu partes avant que cela n'arrive Jungkook ! Je vais faire des recherches afin que tu reviennes »
Le brun fronça les sourcils et son regard se tourna vers Jimin.
Le blond fixait le jeune homme, les sourcils froncés, ne comprenant pas ce qui se passait.
Jungkook s'assit à ses côtés, mis son téléphone en haut-parleur et murmura.
« Hyung »
« Oui ? »
La voix résonna dans toute la pièce, ce qui fit sursauter le plus vieux.
Il se pencha vers l'objet et l'observa, intrigué.
« J'ai rencontré quelqu'un »
« Quoi ? »
« Oui, il s'appelle Jimin »
« C'est de la folie Jungkook ! »
« D'où vient la voix Jungkook ? »
Le brun fixa le blond, qui le questionnait du regard.
« C'est lui 'Kook ? »
« Oui »
Namjoon toussa avant de s'exclamer.
« Bonjour Jimin, je m'appelle Namjoon, je suis un ami de Jungkook et il faut que tu saches que Jungkook ne vient pas d'ici »
« Qu'est ce qu'il raconte »
« 'Chim.. »
« Qu'est ce qui a ? »
« Namjoon je te rappelle plus tard »
« Ouais, je te laisse t'expliquer, bye »
Le brun raccrocha, prit une grande inspiration avant de diriger son regard vers Jimin.
« Jimin, écoute, je ne viens pas d'ici comme a dit mon ami »
« Tu ne viens pas d'Allemagne c'est ça ? Et alors ? Et puis quel était cet objet si étrange ? »
« Non, ce n'est pas ça, l'objet, c'était un téléphone portatif, il a été créé en 2019 »
« En 2019 ? Mais qu'est ce que tu racontes ? »
« Jimin, il faut que tu me crois »
Jungkook prit les mains de Jimin dans les siennes et colla son front au sien.
« Il y a une semaine, je suis allé chez mon ami Namjoon où je suis rentré dans sa machine, je me suis retrouvé ici à cause de celle-ci, 'Chim, je suis né en 1997, mon monde est en 2019, j'ai pris une machine à remonter dans le temps et je suis arrivé ici, je ne suis pas du même monde que toi »
VOUS LISEZ
③⓪𝚜 J&K
General FictionUne machine à voyager dans le temps ? Tes recherches deviennent irréalistes Namjoon ! « Bonne année ! » « Excusez-moi mais en quelle année sommes-nous ? » « Depuis quelques secondes, en 1932 monsieur » Un nouvel an basé sur des expériences irréalist...