« T'es sûr que ça va marcher ? »
« On a assez de données spatio-temporelles, je suis sûre que ça va fonctionner »
« Et si on y arrive pas »
« Eh bien envoie-moi un message et je m'arrangerai pour te faire revenir »
Le brun acquiesça de la tête.
Namjoon actionna un certain nombre de boutons avant de tirer sur le levier du milieu.
« Oublie pas de m'appeler quand tu veux revenir »
« Je ne compte pas rester si longtemps que ça »
Le jeune homme rentra la machine et ferma les yeux afin de ne pas se sentir mal à cause des perturbations spatio-temporelles.
Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux et tomba nez-à-nez avec une lunette de toilette.
'Encore ?' pensa le brun.
Il sortit des toilettes publiques et s'adressa à un vieil homme, qui était assis sur un banc.
« Excusez-moi monsieur, savez-vous en quelle année nous sommes ? »
« Bien évidemment fiston, on est en 2002, le samedi 27 juillet de l'année 2002 »
« D'accord, et sauriez-vous où situe l'hôpital Charles de Gaulle ? »
« Prenez la rue là-bas et avancez tout droit, vous y serez quelques minutes »
« Merci Monsieur ! »
Le brun se précipita de suivre le chemin indiqué par le vieil homme, tout en le saluant une dernière fois.
Dès qu'il vit l'enceinte de l'hôpital, il sourit et se pressa encore plus.
Arrivé à l'accueil, le brun s'approcha d'une dame, qui accueillait les visiteurs et lui demanda, en montrant le nom écrit sur une feuille.
« Bonjour Madame, j'aimerai savoir dans quelle chambre ce patient se trouve »
« Attendez quelques secondes... chambre 273 au troisième étage »
« D'accord merci »
Le brun se dirigea vers les escaliers et se pressa, de plus en plus impatient de le voir.
Enfin arrivé face à la chambre 273, il respira un grand coup et toqua.
'Entrez' murmura une douce voix.
Le brun ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec un vieil homme, des cheveux soyeux gris tombant sur son visage, des rides comblant son visage mais toujours le même visage gracieux.
VOUS LISEZ
③⓪𝚜 J&K
General FictionUne machine à voyager dans le temps ? Tes recherches deviennent irréalistes Namjoon ! « Bonne année ! » « Excusez-moi mais en quelle année sommes-nous ? » « Depuis quelques secondes, en 1932 monsieur » Un nouvel an basé sur des expériences irréalist...