①⑤

390 39 10
                                    


Des flammes recouvraient le bâtiment dont ils avaient l'habitude de passer du bon temps.
Le propriétaire, qui est un proche ami de Frank, était en train de se faire embarquer par deux hommes en uniformes sombres.


« Arthur !! »

« Ne t'inquiète pas Frank, ce n'est rien »

« Ferme la toi »

« Tu vas passer un petit moment en taule »


Frank était sur le point de s'arracher les cheveux.


« Où est Abel ? »

« Comme tous les autres, c'était leur chez eux Frank, ils n'ont plus de maison ! »


Jimin.

Voilà ce qui obsédait Jungkook à présent.
Où était Jimin ?

Le brun tira Frank par le bras et ils se précipitèrent dans la rue adjacente à l'Eldorado, à présent en miettes.

Une grande tête blonde interpella le regard du jeune homme, qui se précipita vers cet homme.
Lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de l'homme, celui-ci sourit immédiatement au jeune brun.

« Bonjour Jungkook »

« Abel, qu'est-ce qui se passe ? »

« Ces deux hommes sont arrivés ce matin, ils ont dit que l'Eldorado devait fermé, vu que les relations entre hommes sont interdites et formellement réprimées, or, Arthur ne voulait pas fermé et a menacé ces hommes, mais ils ont sortis leurs flingues et on arrêté Arthur, ils ont mis le feu au bâtiment, on a eu à peine le temps de réveiller tous le monde pour leur dire de vite partir. Et là, ils ont arboré un drapeau avec leur signe étrange dessus »


Ce signe étrange..

Jungkook se tourna et aperçut ce drapeau, avec une croix gammé peinte en noire.


« Tu vas aller où ? »

« Je ne sais pas... »

« Tu viens chez moi »


Jungkook se retourna et tomba nez-à-nez avec Frank.


« Et ta femme, Frank ? »

« On dira que tu es un ami »


Abel courut dans les bras de Frank et l'enlaça, touché par cette action.


« Et où est Jimin ? »

« Il a dit qu'il allait chez Angela »

« D'accord, j'irais le voir demain, je vais rester avec vous pour l'instant »


Ce n'était que le début d'un cauchemar.

③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant