« Jimin...j'aimerais apprendre à te connaître »
-----------------------
« Me connaître ? Mais... Ma vie n'est pas très intéressante... »
Jungkook s'allongea aux côtés du blond et se mit sur le côté afin d'être face à lui.
« Pourtant tu es... attractif, ça me donne envie d'apprendre à te connaître »
Jimin rougit, étant de nature timide en dehors de ses escapades sexuelles, le blond ne sut quoi répondre au brun et se contenta de le regarder.
« C'est quoi ton nom complet ? »
« Park Jimin »
« Tu as quel âge ? »
« J'ai 25 ans, je suis né en 1906 et cette année je vais avoir 26 ans en octobre et toi ? »
Le brun réalisa qu'il était bien en 1932 lorsque ces paroles sortant de la bouche du blond.
Eh bien, la machine de Namjoon l'avait bien foutu dans la merde...
Comment allait-il se débrouiller en 1932 ?
Aucune avancée technologique, soit, pas de téléphone, pas d'ordinateur, pas de voiture avec wifi dedans, pas de wifi tout court d'ailleurs..
Il allait avoir la peau de son aîné dès qu'il rentrerait en 2019...
« J'ai 23 ans »
« Tu es plus jeune que moi, donc tu es né en 1908... J'aurais parié que tu avais mon âge pourtant »
« Tu dis ça parce que tu as une tête de bébé »
« Je ne te permets pas ! »
Les deux rirent mais un homme passa la porte de la chambre.
C'était l'homme qui présentait le show de tout à l'heure et il semblait non seulement pompette, mais il semblait aussi prêt à débuter un coït avec l'homme qui l'accompagnait.
Lorsqu'il aperçut les deux hommes, il se mit à râler.
« Jimin tu me fatigues, j'espère au moins que cet homme a payé pour que vous utilisiez la salle comme ça, et puis pourquoi vous ne faites rien ? Ici c'est une chambre pour copuler ici alors dégagez si vous faites rien »
Jimin prit l'argent tandis que Jungkook posa son manteau sur les épaules du plus vieux et ils quittèrent la pièce.
« Je suis désolé... j'aurais aimé continuer notre conversation mais si je ne m'occupe pas des hommes du café, je vais me faire virer... »
Le brun baissa la tête, attristé de devoir quitter le blond.
« Est-ce que je pourrais te revoir ?
Le blond hésita pendant quelques instants avant de sourire malicieusement.
« Ça dépend la raison pour laquelle tu veux me voir »
« Uniquement pour te parler »
Le plus vieux soupira tandis que l'autre homme rit doucement.
Le plus grand posa sa main sur l'épaule du blond avant de lui donner le Fromm que Franz lui avait donné.
« Je n'aimerais pas que tu attrapes une saleté »
Flatté, celui-ci rougit avant de sourire.
« Au plaisir de te revoir Jimin, peut-être que je repasserais au café »
« Je t'attendrais.. »
VOUS LISEZ
③⓪𝚜 J&K
General FictionUne machine à voyager dans le temps ? Tes recherches deviennent irréalistes Namjoon ! « Bonne année ! » « Excusez-moi mais en quelle année sommes-nous ? » « Depuis quelques secondes, en 1932 monsieur » Un nouvel an basé sur des expériences irréalist...