619 56 61
                                    

Jungkook ne réalisait pas vraiment ce qu'il lui arrivait.

Il essayait de se remémorer ce qui s'est passé avant qu'il ne se réveille dans cette cabine de toilettes mais rien ne revenait à son esprit.

Le jeune homme se contenta de suivre Franz, qui l'amena dans un bar dont échappait de la musique, un semblant de jazz composé de trompettes ainsi que d'une grosse voix d'homme.

Lorsque le brun traversa la porte de ce bar, il fut tout de suite attiré parle Jukebox rouge brillant qu'il semblait ressortir de tout le bar.

"Une vraie antiquité" pensa Jungkook.

Le brun suivit Franz qui se diriger vers le bar et commanda ce qui semblait être une bière et demanda au jeune s'il en voulait une.

Voulant garder les idées claires, le brun refusa gentiment en souriant comme un lapin et s'assit aux côtés de l'homme.

Tandis que celui-ci se mit à parler avec un vieil homme, sûrement le patron du bar, Jungkook se contenta d'observer les alentours jusqu'à ce qu'un homme, semblant plus jeune que Franz, l'interpella.


« Tu viens te rincer l'oeil ? »

« Hein ? »

« Je te demande si tu viens voir les trans »

« Les trans ? »

« Laisse tomber »


Lorsque le Jukebox eut fini de diffuser une vieille chanson, un homme monta sur la scène et annonça l'arrivée des personnes qu'il appela "ceux que vous attendez tous".


« Ils sont là, profite bien du spectacle »

« Euh ok »


Une musique aux allures sensuelles se diffusa dans la pièce, excitant la plupart des personnes présentes.

Un puis plusieurs hommes arrivèrent sur scène, la plupart de la trentaine voire de la quarantaine, vêtus de robes et d'écharpes rappelant Pigalle.

Jungkook fut vraiment surpris lorsque les hommes se mirent à se frotter contre tous les autres hommes présents dans la pièce.

Mais alors qu'il allait questionné Franz sur la réelle identité de ce bar, son regard se posa sur lui.

Cet homme aux doux traits, portant une courte robe rouge pétante ainsi que des bas assez provoquant, il était blond, avait des lèvres pulpeuses semblable à un pêché, des yeux noirs oxydes remplis d'un désir inconnu et une peau sans aucunes imperfections.

Il avait des traits assez efféminés, ce qui devait sûrement plaire à tous les gays refoulés présent dans le bar, et semblait assez jeune.

Jungkook ne pouvait détacher ses yeux de sa silhouette si flatteuse et lorsqu'il croisa le regard du blond, celui-ci soupira.

Il s'approcha du brun et s'assit sur ses cuisses, ce qui le fit rougir.


« T'as combien ? »

« Quoi ? »

« Pour qu'on couche ensemble, t'as combien ? »









Le bar dont je parle a vraiment existé ! Il s'appelle Eldorado(un eldorado est un pays merveilleux d'abondance et de délice) et c'est un bar où des hommes se travestissaient à Berlin.

 Le premier Jukebox est "sorti" dans les années 30 aux Etats-Unis, je ne suis pas sûre qu'il soit commercialisé en Allemagne à cette époque mais on va ignoré ce petit détail ^^'

③⓪𝚜                                                           J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant