Moi : Aymen ?
Il grogne.
Moi : Faut que tu viennes manger !
Aymen : Laisse moi.
Moi : Eh, dis-je en posant ma main sur sa joue qu'il enlève directement. Ça va faire 2 semaines qu'on a appris pour le décès de son père. Au début il a nier puis quand il a compris que c'était bien vrai il est tombé dans une sorte de "dépression" et je le comprends totalement, je n'imagine même pas vivre sans mon père.
Moi : Aller.
Aymen : Je t'ai dis de me laisser, dég****.
Je ne pars de la chambre. Maintenant ils de dorment plus dans ma chambre, ils ont décidé de prendre les chambres d'amis, je pense qu'ils avaient besoin d'intimité.
Je ne parle plus mais reste côté de lui.Aymen : Pars s'il te plaît, dit-il la voix cassée.
Je le prends dans mes bras quelques secondes puis je sors de la chambre. Je descends et pars dans la cuisine où il y a Waël. Waël c'est celui qui l'a pris le mieux, il a pleuré hein... Mais il s'en est assez vite remis.
Moi : Ça va ?
Il hoche la tête en me souriant. Je prends un Yop et monte à l'étage pour finir par aller dans la chambre de Rayan. J'entre et il est toujours dans son lit.
Moi : Ça va ?
Il ne dit rien et me regarde. Je lui fais un sourire compatissant et mets le Yop à côté de lui.
Moi : Tu devrais manger un peu.
Je sors de sa chambre et rentre dans celle de mon père. Il est allongé sur son lit la tête dans ses coussins, il est vraiment pas bien par rapport à Noah, c'était son meilleur ami. Il n'est pas de le même état que les autres mais je vois très bien qu'il n'est pas bien. Je m'allonge à côté de lui et le prend dans mes bras.
Papa : Ça va ma puce, me demande t'il en se tournant vers moi.
Moi : Hum... Et toi ?
Il ne me répond pas et me serre contre lui.
Moi : Tu veux que je commande des pizzas ?
Papa : Si tu veux.
Je lui souris et resserre mon étreinte. Je sors de ses bras et sors de sa chambre. Je pars dans la mienne, prends mon téléphone et commande des pizzas. 20 minutes plus tard le livreur arrive, je descends, ouvre la porte prends mes pizza et paye. Je pose ma pizza sur la table de la cuisine, Je ramène les pizzas à l'étage. J'entre d'abord dans la chambre de mon père et je pose sa pizza à côté de lui. Je pars dans la chambre de Laura.
Moi : Lau' je t'ai ramener de la pizza.
Elle me remercie et je lui donne sa pizza, je fais la même chose avec tout le monde. j'arrive devant la chambre d'Aymen. J'entre.
Aymen : Sors put** !
Moi : Je t'ai juste ramené de la pizza.
Il ne dit rien, je pose son carton de pizza sur sa table de chevet.
Moi : Faut que tu te reprennes.
Aymen : Je veux pas parler, s'il te plaît. Sort.
Moi : Mais Aymen... Faut vraiment que tu te lève.
Aymen : Je veux pas.
Je le regarde. Je peux rien faire et je le sais.
Moi : Ton père ne voudrait pas que ça se passe comme ça.
Aymen : Parle pas de lui.
Moi : Mais...
Aymen : JE T'AI DIS DE NE PAS PARLER DE LUI.
Il m'a fait trop peur, j'ai fais un grand bon en arrière et je me suis cogné contre l'étagère. Et je peux vous dire que ça fait trop mal.
Moi : Aïe, ralais-je en me touchant la tête.
Je regarde ma main et il y a quelques gouttes de sang.
Il me regarde quelques secondes puis soupire et ses yeux deviennent larmoyant.
Aymen : Viens, dit-il en tapotant la place à côté de lui.
Je m'approche et m'assois à côté de lui. Il touche ma tête et je ne peux pas m'empêcher de faire une grimace.
Aymen : Je suis désolé... C'est juste que... Je suis désolé.
Moi : C'est rien.
Il continue de toucher ma blessure t out en me regardant. Il se relève un petit peu et m'ouvre ses bras où je viens directement m'y réfugier.
Aymen : Désolé.
Moi : Je t'ai déjà dis que c'était rien.
Aymen : Même...
Moi : Je te pardonne si tu mange.
Aymen : Em'...
Moi : S'il te plaît.
Aymen : Donne la moi.
Je me relève, prends le carton, le pose sur ses genoux et ouvre la boîte.
Aymen : Merci.
Moi : C'est normal.
Je me lève mais il me rattrape.
Aymen : Tu vas où ?
Moi : Tu voulais pas que je partes ?
Aymen : Plus maintenant.
Je lui souris.
Moi : Je vais aller chercher ma pizza.
Il hoche la tête et je sors de la chambre. Je descends, pars dans la cuisine, prends le carton, remonte et rentre dans la nouvelle chambre de Aymen. Je me pose à côté de lui. On fini de manger, je prends les cartons et les jette à la poubelle. Il se rallonge et remet sa couverture sur lui.
Moi : Aymen...
Aymen : Tu sais... C'est difficile... J'ai essayé d'être fort mais là... C'est trop compliqué... J'étais trop proche de lui.
Moi : Je peux pas comprendre ce que tu ressens car je n'ai jamais vécu ça mais j'essaye et je sais que si je perdais mon père je ne m'en remettrais pas.
Aymen : Hum...
Moi : T'es fort.
Aymen : Qu'es que tu raconte, ça fait deux semaines que je ne suis pas sortie de ma chambre.
Moi : Même... Moi j'aurais fais bien pire.
Des larmes coulent le long de ses joues, je l'avais très peu de fois vu pleuré et ça me montre qu'il est vraiment pas bien et qu'il arrive pas à s'en remettre, ça me fait mal au cœur.
Moi : Non, arrête de pleurer !
Je le prends dans mes bras et il me serre contre lui.
Moi : Faut pas pleurer comme ça.
Il ne dit rien mais je l'entends sangloter.
Moi : Aller, dis-je en lui caressant le dos.
Et on est rester comme ça pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'il décide de me lâcher.
Aymen : Je vais dormir un peu.
J'hoche la tête et me lève puis je sors de sa chambre pour rentre dans celle de mon frère qui est assis sur son lit entrain de pianoter sur son ordinateur.
Moi : Tu fais quoi ?
Noam : Ça se voit pas ?
Salut tout le monde et oui c'est le premier chapitre du tome 2 et j'espère qu'il va vous plaire.
Si vous voulez bien me rendre service allez voir les fan fiction de Juste_Anivya cœur sur vous❤
VOUS LISEZ
La fille de Shawn Mendes
Fanfiction* c'est la suite de adoptée par Shawn Mendes, le tome 2 sera beaucoup plus du point de vue de Emma* après la mort du père d'Aymen il tombe en dépression comme la plus part des membres de sa famille, ils vivent toujours chez les Mendes et y resteront...