Aymen : Non.
Moi : T'es mon gamin.
Aymen : Mais c'est pour ça que tu m'aime.
Moi : Qui t'as dis que je t'aimais.
Aymen : Je le sais.
-------------------- Ellipse jusqu'au lendemain midi ---------------------
Et nous avons rien fais, nous avons juste attendu le sommeil, ce qui a était très long. Je me suis réveillé il y a quelques minutes, et malgré qu'il soit 12 heure je suis la premiere à être réveille, des que papa m'a vue me réveiller il m'a dit qu'il allait faire un petite sieste et que je devais le réveillé une heure plus tard, là je suis entrain de me changer puisque je viens de terminer ma douche, je mets un un coup top bandeau noir et au dessus je mets une robe salopette verte kaki et des bas de la même couleurs que ma peau. Ensuite je me sèche les cheveux, me lave les dents et sort de la salle de bain. Quand je sors de la piece je remarque que Noam n'est plus dans le lit. Je regarde devant moi, et vois Noam à la place conducteur avec sachet chips ouvert.
Moi : Tu fais quoi, demandais-je en l'approchant.
Il démarre la voiture.
Noam : Ca se voit pas ?
Moi : Pourquoi tu veux conduire ?
Noam : Papa est fatigué.
J'hoche la tête. Je me lève et m'assois sur le lit. Franchement dans ce van je m'ennuie, j'ai rien à faire alors je fais un truc que je vais surement regretter. J'ai mis une grosse gifle à Aymen, je vois Noam me regarder avec de gros yeux, mon père est tellement fatigué que ça ne l'a même pas réveiller et Aymen se réveille en sursaut. Il prend quelques secondes pour savoir où il se trouve. Il me regarde avec de gros yeux. Je me lève vite et cours m'enfermer dans la salle de bain. J'entends les pas d'Aymen s'approcher de la porte. Il toque très fort a la porte.
Moi : Oui c'est pourquoi ?
Aymen : Pour te niq***, dit-il sèchement.
Moi : Aymen !
Il ne répond plus, je peux pas sortir, on est dans un espace de à peine quelques mètres carrés. La seule solution est de sauter par la fenêtre, si Seulement le van n'était pas en mouvement. Je suis bien partis pour rester ici tout le long du voyage.
Moi : T'es toujours là ?
Il ne répond pas, mais je suis sûr qu'il est juste devant la porte, je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'abandonnera jamais une vengeance. Je m'assois par terre.
Aymen : Oh, tu sais quoi, je viens d'envoyer un message à ton ami, James.
Je sors vite de la salle bain et le vois avec mon téléphone dans les main. Il met mon téléphone dans a poche arrière et m'attrape le bras.
Moi : On frappe pas les filles !
Et disant que c'était la phrase à ne pas dire, j'avais oublié que son père disait toujours ça. Il sort mon téléphone de sa poche et le balance sur le lit.
Moi : Euh... Je suis désolé.
Aymen : Non, c'est rien...
Je lui souris tristement et le prends dans mes bras mais il en profite pour me faire une balayette.
Moi : Non mais ça se fait pas de faire ça.
Il rigole et m'aide à me relever. Je m'assois sur mon lit et prends mon téléphone, je le déverrouille et vois qu'il a vraiment envoyé un message à James où il y a écrit : " Niq*** ta mère ". Non mais cette enfant est vraiment trop c**. Et James a répondu : " C'est gentil", je rigole et lui réponds.
De moi à James :
Désolé c'est ce c**, d'Aymen qui t'as écris ça.
De James à moi :
T'en fais pas je savais que c'était pas toi.
Il est pas c**. Je regarde Aymen qui me fait un grand sourire.
Moi : Arrête de sourire, il savait que c'était pas moi.
Et son sourire s'évapore.
Moi : Mais pourquoi tu lui as envoyé un message à lui alors que tu le connais à peine ?
Il ne répond pas.
Moi : Me dis pas que t'es jaloux !
Aymen : Moi ? Jaloux ? De lui ? Jamais !
Moi : Oh mais T'es jaloux, rigolais-je.
Il lève les yeux au ciel et ne dit plus rien. Je prends le sac de nourriture et prends de la pâte à marshmallow et une cuillère. J'ouvre le pot et mange. Aymen s'assoit à côté de moi tout en faisant attention à ne pas déranger mon père. On mange ensemble.
Aymen : Et si j'étais jaloux ?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop de quoi il me parle.
Aymen : Et si j'étais jaloux de James, me redemande t-il comme si il lisait dans mes pensées.
Moi : Ah... Mais comment... Enfin... Je veux dire... Pourquoi tu serais Jaloux de lui ?
Je m'arrête de manger et il fait la même chose alors je ferme le pot.
Aymen : Je sais pas... T'es jalouse de Camilla ?
Je ne sais pas quoi répondre mais au fond de moi je la réponse est oui mais je peux pas lui dire, ça serait la honte.
Moi : Euh...
Mpi : Tu vois, moi non plus je sais
Aymen: C'est peut être par ce que on a encore... Des sentiments l'un pour l'autre.
Il me regarde en fronçant les sourcils, et voilà. Je réponds pas.
Aymen : Oublie ce que je viens dire.
C'est gênant là... Je l'avais jamais vu aussi mal à l'aise, d'habitude il est plus le genre de personne qui va s'en foutre totalement des sentiments des autres.
Moi : Euh... Peut être que t'as raison.
Il me regarde toujours avec les sourcils froncé. Il ne dit rien et moi non plus.
Noam : Y a quoi à l'arrière ? Pourquoi personne ne parle ?
On ne répond pas. Je vais pas parler de ça avec mon frère.
Papa : Ils sont entrain de s'avouer leurs sentiments.
Je sursaute, me dites pas qu'il nous a entendu ? Ah mais non c'est trop trop gênant. Papa s'étire et se lève du lit, pour aller se poser à côté de mon frère et le blanc revient, je vois Noam nous regarder dans le rétro il est tout rouge, je suppose que je suis dans les même état que lui. Je regarde Aymen qui lui est dans le même état que tout à l'heure, il a pas l'air ci gêné que ça.
VOUS LISEZ
La fille de Shawn Mendes
Fanfic* c'est la suite de adoptée par Shawn Mendes, le tome 2 sera beaucoup plus du point de vue de Emma* après la mort du père d'Aymen il tombe en dépression comme la plus part des membres de sa famille, ils vivent toujours chez les Mendes et y resteront...