Chapitre 10 :

800 36 5
                                    

Moi : C'est bon c'est bon, je te jure sur... Sur... Sur la tombe de mon père que je ferais rien de mal.

Il me sourit tristement et hoche la tête.

Shawn : Par contre pas de baiser baveux devant moi.

Moi : Ah non je veux pas parler de ça, dis-je en me levant.

Je vois Emma nous regarder. Je lui fais un signe pour qu'elle vienne. Elle se lève et vient vers nous, les loués rouge.

PDV DE EMMA MENDES :

C'est stressant et gênant. Ce que j'aime bien avec lui mais c'est qu'il ressent presque jamais du stresse, moi c'est mon père je suis gêné alors lui... Aymen se rassoit et je me pose entre lui et mon père puis Noam vient à son tour et on se retrouve tout les 4 sur le lit.

Papa : Je pense qu'on va arrêter de parler de ça, dit-il en me regardant puis en rigolant.

Noam : Wahou t'es rouge, dit-il en posant l'une de ses mains sur ma joue.

Moi : C'est bon, dis-je en enlevant sa main.

Il rigole à son tour. Papa reçois un message, il le lit puis nous regarde.

Aymen : Laura est arrivé, elle est juste derrière notre van, je vais aller les voire.

Noam : Je viens, dit-il en nous regardant, Aymen et moi.

Aymen sourit discrètement.

Papa : Hum... Je suppose que vous ne vouleznpas venir avec nous.

Aymen : On est fatigué.

Papa : Pas de bêtise, dit-il en me regardant.

On hochent la tête, ils mettent leurs chaussures et ils partent.
Je m'allonge sur le lit et il s'allonge ai dessus de moi.

Moi : Non mais T'es gros, je vais mourir si tu continues.

Aymen : Je te l'ai déjà dis plein de fois, c'est que du muscle, dit-il en s'allongeant à côté de moi.

Moi : où tu vois des muscles ?

Il soulève son t-shirt et je pose instinctivement mes mains sur mes yeux.

Aymen : T'es une gamine, tu m'as déjà vu plein de fois comme ça à la plage.

Moi : Oui mais c'était à la plage.

Il prend mes mains et les baisses.

Moi : Remets vite ton t-shirt.

Aymen : Et Pourq...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte du van s'ouvre et laisse entrer Nina.

Nina : Euh... Ah... Je suis désolé... Je reviendrai plus tard.

Et elle sort vite.

Moi : Oh non, maintenant elle va croire qu'on a...

Aymen : Et alors ? Je m'en fous tant que c'est pas ton père.

Moi : Tu vas pas me dire que t'as peur de lui.

Aymen : C'est pas ça, je préfère juste pas l'énerver.

Je lève les yeux au ciel. Il remet son t-shirt.

Moi : C'était pas si difficile que ça.

Aymen : Ouais, ferme là maintenant.

Je ne parle plus.

Aymen : Pourquoi tu m'as pas répondu.

Je ne lui réponds pas. C'est lui qui m'a dis de la fermer et il me demande pourquoi je parle pas, pourquoi il est aussi c**.

Aymen : Répond non ?

Moi : Tu m'avais pas demander de la fermer ?

Il sourit et pose sa main sur mes cheveux. Papa entre dans le van avec un gros truc vert dans les mains.

Aymen : C'est quoi ça ?

Papa : Ta mère nous l'a acheté, c'est une tente pour voiture.

Il part à l'arrière du van, ouvre la porte de derrière et accroché la tente au van puis stabilise la tente.

Moi : Ça le fait !

Papa : Ouais, ça fait plus de place.

J'hoche la tête, j'aime trop ce genre de truc. Je me lève et entre dans la tente.

Moi : Je peux dormir là ?

Papa : Je te comprendrais jamais.

Aymen : Moi non plus.

Noam entre à son tour dans le van.

Noam : J'aime trop !

Papa : Ça se voit qu'ils sont de la même famille.

Je lui tire la langue. Je prends mon sac, mes chaussures, mes valises, ma couverture et mes coussins puis les dépose dans la tente.

Papa : Alors tu veux vraiment dormir là ?

Moi : Bah oui.

Noam : Non par contre la moi je te comprends pas, j'aime bien mais je veux pas dormir dedans.

Moi : Je fais ce que je veux et comme ça j'aurais beaucoup de place.

Papa : Tu vas flipper et tu vas venir dormir avec nous.

Moi : N'importe quoi.

Papa : Tu verras.

Moi : Pour la peine au revoir, dis je en la fermant ( l'espace entre le van et la tente est fermé).

Quelqu'un ouvre la tente, c'est Aymen, il le referme derrière. Il a ses valises dans les mains et une couverture et un oreiller dans les bras, il pose se valises à côté des miennes. Il dépose ses oreillers tout près des miens et la couverture à côté de la mienne.

Moi : Tu vas dormir avec moi ?

Aymen : Je sais que t'aime pas être seule la nuit.

Moi : T'es trop mignon, rigolais-je.

Il lève les yeux au ciel et vient s'asseoir à côté de moi. Je prends mon téléphone.

Moi : J'en ai déjà marre des vacances.

Aymen : D'habitude c'est moi qui râle tout le temps.

Moi : Chut je dors.

Je l'entends plus parler. Je prends mon téléphone, pars sur Snap et envoie un Snap à tout le monde, je fais juste un petit sourire sur la photo. La première personne dont je reçois un message est
James, lui il est toujours là quand je m'ennuie.

DE JAMES :

Viens on fait un face Time.

DE MOI :

Ok mais je suis avec Aymen.

DE JAMES :

Ça me dérange pas.

C'est ça que j'aime bien chez lui il sait très bien que Aymen ne l'aime pas mais pourtant il reste tour de même gentil. Je reçois son appel et je réponds, des que Aymen voit son visage son sourire s'évapore.

Moi : Salut !

James : Salut, ça fait longtemps que j'ai pas vis t'as grosse tête.

Moi : pourquoi tu mens ?

James : Pourquoi t'assure la vérité ?

Et on a continué de se disputer pendant 20 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'on raccroche. Je regarde Aymen qui me regarde mal.

Moi : Qu'es que t'as ?

Aymen : Ça te dérange pas si je fais un face Time avec Camilla ?

La fille de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant