Chapitre 2 :

909 47 5
                                    

Aymen : Je vais dormir un peu.

J'hoche la tête et me lève puis je sors de sa chambre pour rentre dans celle de mon frère qui est assis sur son lit entrain de pianoter sur son ordinateur.

Moi : Tu fais quoi ?

Noam : Ça se voit pas ?

Moi : Si je savais ce que tu faisais je ne te l'aurais pas demander.

Il sourit en levant les yeux au ciel.

Noam : Viens.

Je marche jusqu'à son lit et m'assois à coté de lui.

Noam : Ils vont bien ?

Moi : Tu les a pas vu aujourd'hui ?

Noam : J'ai pas envie d'être déprimer.

Je pose ma tête sur son épaule.

Noam : Sinon ça te dis de venir avec moi ?

Moi : Où ?

Noam : A la plage

Moi : Ca me vas !

Il sourit et continu de pianoté sur son ordinateur, je jette un coup d'oeil à ce qu'il écrit. A ce que je vois il est entrain d'écrire une lettre pour son affectation pour la Fac N.I.T. C'est une université pas trop loin d'ici, à peut-être 20 minutes.

Moi : Mais pourquoi tu veux changer d'université ?

Noam : J'aime pas celle là, les profs en savent moins que nous, alors que dans celle où je veux m'inscrire c'est des profs au classé.

Moi : Mais ça vas pas te manquer ?

Noam : Un peu.

Je me lève en lui faisant un bisou sur la joue. Je sors de sa chambre et pars dans la mienne. Je vais vers mon dressing  et prends un ensemble de bikini croisé, le haut est noir et le bas est blanc avec des motif de rose rouge, je prends aussi un short taille haute blanc et un crop top/débardeur noir. Je me change puis je pars dans la salle de bain, je me fais deux tresses collés, me lave les dents et je me mets un peu de crème. Je sors de la salle de bain, je prends mon sac de plage blanc et bleu et mets mon porte feuille, mes clefs, mon téléphone, ma crème, des lunettes de soleil, de la crème solaire, de l'auto-bronzant, deux serviettes de plage et un livre. Je ferme le sac et sors de la chambre, je descends puis rentre dans la cuisine. Je prends deux bouteilles de limonade et deux paquets de chips que je mets dans mon sac, une fois ça fait je le pose sur mon épaule. Je sors de la cuisine et m'assois sur le canapé du salon en attendant Noam. Il descend 5 minutes plus tard en t-shirt blanc et en short ( qui lui arrive jusqu'aux genoux ), il a un sac de sport nike.

Moi : T'as tout ?

Noam : Ouais. 

Je vais vers l'entrer et prends une paire de basket et une paire de sandale, je mets mes basket et pose mes sandale dans mon sac. Noam mets ses sandales et on sort. On monte dans sa voiture et on part en direction de la plage.

-------------- Ellipse du trajet ---------------

On est enfin arriver, il se gare et je sors vite de la voiture,  Noam sors à son tour et on pars en direction de la plage. On pose nos serviettes à quelques mètres de l'eau, j'enlève mes vêtements et je me retrouve en maillot, je mets un peu de crème solaire et la passe à Noam, il enlève ses vêtements et se retrouve en short de bain, il met de la crème. 

Moi : On va nager ?

Noam : Ouais. Je marche jusqu'à l'eau pour une fois que c'est pas trop froid. Je sens quelqu'un me pousser et je me fais emporter par les vagues. Noam lui est mort de rire. Je me lève.

Moi : Mais ça se fait pas.

Il rigole encore puis il entre dans l'eau et il plonge à l'intérieur.

Je marche jusqu'à ce que l'eau m'arrive en dessous de la poitrine. Noam arrive à ma hauteur avec un grand sourire. Je recule, son sourire ne dit rien de bon.

Moi : Euh... Qu'es que tu fais ?

Noam : Arrête de reculer.

Je ne l'écoute pas et recule encore, l'eau m'arrives aux épaules, le seul problème c'est que je ne sais pas trop nager et il le sait.

Noam : Tu vas te noyer.

Moi : Mais arrête de t'approcher.

Il ne m'écoute pas et je m'arrête. Il plonge et je le sens m'attraper les pieds et je tome en arrière, j'arrive à remonter à la surface avec un peu de difficulté. Ma tête me picotte un peu à cause de ma blessure de tout à l'heure amis ça va.

Moi : Mais t'es malade.

Il rigole et me prend dans ses bras.

Noam : Tu sais, il faudra bien que tu apprennes à nager un jour.

Moi : Oui mais pas maintenant.

On continue à "nager", enfin il nage et moi je marche.

Moi : Je vais aller bronzer.

Noam : Vas-y, dit-en regardant ce au loin. 

Je pose mes yeux sur ce qu'il regarde. Mais beurk, c'est un gros pervers, il est entrain de regarder une meuf qui est allongé sur sa serviette, sur le ventre et on peut très bien voir qu'elle ne poste pas le haut de son maillot de bain. 

Moi : T'es dégouttant.

Il rigole et on "nage" jusqu'au sable. On sort de l'eau, je prends ma crème auto-bronzante, m'en mets un peu, je mets mes lunettes de soleil et je m'allonge sur ma serviette.

Noam : Moi, j'y vais.

Il part et je reste dans la même position. Quelques minutes plus tard j'ai une grande envie de glace, je me relève, prends mon porte-monnaie et pars vers un petit café qui vend des glaces. J'entre et c'est un mec de mon age environ.

Moi : Bonjour.

... : Bonjour.

Moi : Deux glace en cornet, une au chocolat et une à la vanille et au chocolat.

Il me sourit, prepare nos glaces, je sors l'argent de mon sac.

... : Cadeau de la maison.

Moi : Ah... Merci.

Il me sourit et me donne les glaces, je lui fais un sourire et je pars, je mange ma glace au chocolat pendant que je marche, je vois mon frère au loin au loin entrain de parler avec une femme, mais elle est assez vielle, je m'approche d'eux.

Moi : Tiens, dis-je en lui donnant sa glace.

Noam : Merci.

Je regarde mieux la personne avec qui il parle, ça peut pas être le hazard, je la déteste vraiment.

La fille de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant