Chapitre 12

679 31 18
                                    

Soit c'est l'amour qui rend con soit il y a que des cons qui tombent amoureux.

_ Dosseh_

Aymen : Bordeaux.

Moi : C'était facile. Ma première opération ?

Aymen : t'avais 6 ans, c'était en juillet et t'étais tomber de la grande barrière du parc, Tu t'étais déboîté le genoux.

Mais même moi je m'en souvenais plus.

Moi : Mais comment tu sais ça toi ?

Aymen : Tu t'en souviens pas, me demande t-il en rigolant.

Moi : Bah non, c'était y a longtemps.

Aymen : C'est moi qui t'avais pousser, dit-il en se rasseyant à coté de moi.

Je lui donne un coup de point léger sur l'épaule et rigole avec lui.

Moi : Mais t'étais vraiment trop méchant, tu m'as vraiment détester.

Aymen : Comment je ne te supportais pas.

Moi : Je l'avais remarquer, tu me faisait toujours mal.

Aymen : Mais c'était par ce que étais insupportable.

Moi : Mais comment tu mens, tu me faisais mal des que j'ouvrais ma douche.

Aymen : Je supportais pas ta voix.

Moi : T'es méchant.

Il rigole face à mon air boudeur et me prend dans ses bras.

Moi : C'est d'accord.

Aymen : pour ?

Moi : Pour le cinéma demain.

Il se détache de moi et m'embrasse le front.

Aymen : Merci, par contre je dois te dire... Qu'ils sont... Comment dire ? Spéciaux.

Il commence à me faire peur, dans quoi je me suis engagée ?

Moi : Comment ça spéciaux ?

Aymen : J'adore la tête que t'as fais, je rigolais.

Moi : Hahaha c'est tellement drôle, dis-je sarcastiquement.

Aymen : T'inquiète pas ils sont normaux, tu vas les adorer.

Moi : J'espère que c'est pas un plan foir*** avec des malades mentaux.

Aymen : Mais non, tout vas bien se passer.

Je lui fais vraiment pas confiance.

---------------- Ellipse jusqu'au lendemain ----------------

Je suis réveillé depuis

bonnes minutes, je viens de finir ma douche et je suis entrain de me sécher, une fois ça fait je me m'habille d'un t-shirt zippé col montant noir aux bords rouge et blanc et d'un jean déchiré bleu, je mets aussi des chaussettes noirs. Je me frise les cheveux, mets un peu de laque, je mets un peu de crème et je sors de la salle de bain. Je prends mon sac où je mets mon téléphone, mon porte-monnaie, mes clefs, ma carte navigo, des chewing-um ( toujours en avoir au cas où), des lunettes de soleils, de la crème, mon chargeur et mes écouteurs. Une fois que j'ai tout pris, je sors de la chambre et descend, Aymen est déjà à l'entrée entrain de m'attendre, je mets mes chaussures nike noir et rejoins Aymen.

Aymen : T'en as mis du temps.

Moi : Désolé.

Il me sourit et on sort de la maison. On entre dans a voiture. Il démarre et quelques minutes plus tard on arrive devant le cinéma.

Aymen : Ah, ils sont déjà là.

Je regarde par la fenêtre de la voiture et je vois un petit groupe qui attend devant le cinéma. Il se gare, on se détache et nous sortons de la voiture. On s'approche d'eux et Aymen fait une accolades aux garçons et la bise aux filles.

... : C'est elle ta meuf ?

Aymen : Bah ouais.

... : Ca rigole pas.

Aymen : Tu crois quoi, dit-il en rigolant.

Je lui lance un scarface qui le calme direct.

Moi : Je m'appelle Emma.

... : Moi c'est Danaé.

... : Enzo.

Comme mon Enzo ? Enfin je veux dire mon ami Enzo.

... : Je m'appelle Inaya, me dit-elle en me lançant un regard mauvais.

Ouch je l'aime déjà pas.

... : Moi je m'appelle Abby, je suis trop contente de te rencontrer, me dit-elle avec un énorme sourire.

Je lui souris à mon tour.

... : Moi c'est Zack.

... : Et moi Ian.

Je leur souris et Aymen pose son bras autour de mes épaules ce qui provoque un regard noir de la part d'Inaya. On entre dans le cinéma, Zack et Abby partent prendre des tickets pour je ne sais quel film. On parle un peu en attendant, j'ai appris qu'ils n'étaient pas au lycée, c'est pour ça que je les aient jamais vu, ils font des stages payé. Ils ont tous 17 ans sauf Ian qui lui en a 18, ils sont tous super gentils sauf Inaya, je sais pas ce qu'elle a mais elle est super désagréable, quelques minutes plus tard Abby et Zack reviennent avec les tickets, ils nous ont donnent un chacun.

Aymen : Ca commence dans 30 minutes on a le temps.

On continu de parler, à un moment je pose ma tête sur l'épaule d'Aymen ce qui semble fortement déranger Inaya.

Inaya : Euh...

Je la calcul même pas, je sais pas ce qu'elle a mais elle est vraiment bizarre. Je vois Enzo rigolait, ça me fait trop bizarre de l'appeler Enzo, je prends mon téléphone est envoie un message à Enzo ( mon ex ).

De moi à Enzo :

Tu veux pas changer de prénom ?

Il répond super vite, il m'aime tellement au'il attend toujours mes messages ( c'est du sarcasme ).

De Enzo à moi :

Pourquoi tu me demande ça ?

De moi à Enzo :

Je t'expliquerais plus tard, dis moi comment tu voudrais t'appeler ?

De Enzo à moi :

Alvaro Santiago de la casa de papel.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, il est vraiment trop c**. Je le renomme avec ce nom mais je rajoute un coeur rouge à la fin puis j'éteins mon téléphone.

Abby : Non mais qu'es au'on avait dit ? Pas de gros mots.

Franchement je ne sais même pas de quoi ils parlent et la ne m'intéresse pas vraiment, là je veux juste retrouver mon lit.

Zack : Bah... Espèce de... de Cactus violet, voilà !

Abby : Si moi je suis un cactus violet alors toi t'es... t'es... Un gros camion de pompier violet.

Zack : Ah ouais ? Pot de fleure vas.

Abby : tête de biscuit.

Zack : Sale chat.

Abby : Tête de poteau va.

Zack : Ah ouais ? Moi tête de poteau mais tu vas voir.

Et ils se sont mis à courir tout les deux dans le cinéma.

Aymen : Tu viens avec moi, je vais aller acheter des pops corns.

J'allais répondre mais Inaya me coupe.

Inaya : Bien sûr.

( insulte by Juste_Anivya )

La fille de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant