Chapitre 11 :

696 36 4
                                    

Et on a continué de se disputer pendant 20 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'on raccroche. Je regarde Aymen qui me regarde mal.

Moi : Qu'es que t'as ?

Aymen : Ça te dérange pas si je fais un face Time avec Camilla ?

J'aurais pu mal le prendre mais je sais très bien qu'il fait ça juste par ce qu'on est vexé que j'ai parlais avec James, il le déteste.

Moi : Fais pas le gamin.

Aymen : Je fais pas le gamin, dit-il en croisant ses bras sur son torse.

Moi : Et t'ose dire ça ?

Aymen : Laisse moi tranquille et rappelle ton P*.

Moi : T'es trop mignon quand t'es jaloux.

Aymen : Jaloux de quoi ?

Moi : Arrête de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parle.

Aymen : Mais je ne sais pas de quoi tu parle.

Moi : Tu peux nier autant que tu veux, je sais très bien que tu es jaloux.

---------------- Ellipse de quelques semaines ---------------

Alors on est enfin rentrer de vacances, Laura, Wael, Rayan, Nina et Aymen vivent toujours chez nous, ils pourraient retourner chez eux mais je pense que ça leur fait du bien de rester ici, moi et Aymen... Bah il y a beaucoup de dispute, bien sûr, mais ça va, on est toujours ensemble.

Papa : Aller lève toi.

Il me tire le bras et je tombe par terre.

Moi : Mais papa, je suis je suis fatiguée.

Je l'entends rigoler.

Papa : Aller, il est déjà midi.

Moi : Hum...

Il m'aide à me lever et m'embrasse le front.

Papa : On va bientôt manger alors dépêche.

J'hoche la tête et il sort de la chambre. Je pars vers ma penderie et prend une robe grise, c'est comme un Long t-shirt serré qui m'arrive un peu en haut des genoux. Je prends aussi des sous-vêtements noir puis je pars dans la salle de bain, je prends ma douche, me sèche et m'habille. Une fois tout ça fait je me brosse les cheveux, mets des chaussettes et sort de la salle de bain puis delà chambre. Je descend et entre dans la cuisine où il y a tout le monde.

Laura : Salut ma puce, bien dormi ?

Et oui avec Laura ça c'est vraiment arrangé, sans trop de raison.

Moi : Très bien, merci.

Je m'assois et mon père me serre un croque monsieur et des frites, je mets un peu de ketchup dans mon assiette. Je suis entré Aymen et Rayan et devant mon père. Une fois finis de manger, je débarrasse mon assiette et je sors de la cuisine. J'entends des pas me suivre , je me retourne et vois Aymen.

Moi : Ca va toi ?

Il me sourit discrètement et hoche la tête, je lui fais un grand sourire, je me retourne et continu de march, je l'entends toujours me suivre. Je rentre dans ma chambre et il entre à son tour, j'allait fermer la porte mais j'entends mon père crier :

Papa : FERME PAS LA PORTE .

Comment il sait que j'allais la fermer pile à ce moment ? Je laisse la porte ouverte et m'assois sur mon lit où Aymen est déjà installé. Il prend mon ordinateur et le dispose sur ses genoux.

Moi : Fais comme chez toi.

Aymen : Je le fais déjà.

Je ne dis rien, prend mon téléphone et voit que James m'a envoyé un nouveau snap, je ne peux pas m'empêcher de sourire en le voyons, il est allonger par terre avec son chat sur la tête. Aymen me regarde en fronçant les sourcils, je n'y fais pas attention, je reçois un message de James.

DE JAMES :

Même comme ça je suis beau gosse.

DE MOI :

Mais bien sûr.

Je repose mon téléphone sur mon lit et regarde Aymen.

Aymen : Qu'es que t'as ?

Moi : Bah quoi, j'ai plus le droit de te regarder ?

Aymen : Bah non t'as pas le droit.

Je soupire et m'allonge sur mon lit. Il ferme mon ordinateur, le pose sur le coté et s'allonge à coté de moi.

Moi : Mais déga**, dis-je en le poussant.

Il ne bouge pas d'un pousse.

Moi : T'es lourd.

Aymen : Je te l'ai déjà dis, que du muscle.

Moi : Mais bien sûr.

Il lève une nouvelle fois les yeux au ciel et se met à fixer il y a un blanc le plafond mais c'est pas un blanc gênant, c'est même un peu relaxant. On reste sans rien dire pendant, encore, quelques minutes puis il prend la parole.

Aymen : Sinon... Ca te dis de venir avec moi demain ?

Moi : Euh... Où ça ?

Aymen : Je vais au cinéma avec quelques potes.

Moi : Je les connais ?

Aymen : Pas vraiment.

Je fronce les sourcils, pourtant on à peu près les même amis, je l'ai jamais vu traîner avec d'autre personne que Tara, Camilla, Younes, Idriss, Nina...

Moi : Non merci, j'ai pas trop envie d'aller au ciné avec des gens que je ne connais pas.

Aymen : Mais tu pourrais apprendre à les connaître.

Moi : Non merci.

Il souffle et se lève.

Moi : Tu vas où ?

Aymen : Je retourne dans ma chambre.

Moi : Mais pourquoi ?

Aymen : Tu veux même pas faire un petit effort.

Moi : Comment ça ?

Aymen : Je t'invite à rencontrer de bons amis à moi et toi tu veux rien entendre.

Moi : Mais c'est pas ça... Tu les connais depuis combien de temps ?

Aymen : Quelques années.

Moi : Alors comment ça se fait que je ne les aient jamais vus ?

Aymen : Si tu t'intéresserait un petit peu plus à moi tu les connaîtrais.

Je sais très bien qu'il essaie de me faire culpabilisé, il sait que je vais me sentir mal... Et pourtant ça marche.

Moi : Bah toi non plus tu sais pas grand chose de moi.

Il rigole sarcastiquement .

Aymen : Bah pose moi des questions et tu verras.

Moi : Ma couleur préféré ?

Aymen : Bordeaux.

Moi : C'était facile. Ma première opération ?

Aymen : t'avais 6 ans, c'était en juillet et t'étais tomber de la grande barrière du parc, Tu t'étais déboîté le genoux.

Mais même moi je m'en souvenais plus.

La fille de Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant