Moi : Papa, il rigole.
Papa : Je veux plus vous voir dans la même chambre, tout les deux.
Moi : Mais papa.
Papa : Y a pas de mais.
Je lève à mon tour les yeux au ciel, exaspérer de son comportement.
Aymen : C'est bon je rigolais.
Papa : Je veux rien savoir.
Je rigole, me lève, prends mon téléphone et monte à l'étage, je sais que Aymen me suit, je l'ai vu se lever en même temps que moi.
Papa : Reviens là jeune homme !
J'entends Aymen soupirer mais il me suit quand même. On entre dans ma chambre et j'entends des pas venir vers la chambre. Mon père entre dans la chambre et prend Aymen par l'oreille.
Aymen : Aïe.
Je rigole et laide à se défaire de l'emprise de mon père. Aymen me serre contre lui en tirant la langue à mon père, un vrai gamin.
Papa : Tu va voir si je...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Aymen sort vite de la chambre en criant : " JE REVIENS TE VOIR DANS QUELQUES MINUTES ". Mon père est parti à son tour sûrement pour le rattraper, Je rigole une nouvelle fois et m'allonge correctement sur mon lit. Et comme il l'a promis Aymen revient quelques minutes plus tard essoufflé.
Aymen : Cache... Cache moi... Il... Va... me... tuer, dit il en essayant de reprends son souffle.
Je rigole, me lève et le fais entrer dans un coins de mon dressings puis je re pars m'allonger sur mon lit. Mon père entre à son tour et fouille la pièce du regard, il souffle et part. Aymen sort sa tête de mon dressing en souriant.
Aymen : Il m'adore.
Je lève les yeux au ciel tandis que lui vient s'asseoir à coté de moi.
Moi : Il t'aime vraiment, oui...
Il rigole et on entend encore une fois des pas s'approcher de la chambre mais cette fois ci Aymen n'a pas le temps de se cacher. La porte s'ouvre, Aymen me fait les gros yeux mais heureusement pour lui c'est seulement Waël qui entre dans la chambre, l'air assez stressé.
Waël : Je peux te parler une seconde ?
Moi : Si tu veux.
Waël : Seul à seul, dit-il en regardant son frère.
Aymen : Hum... Si tu veux, dit-il en se levant.
Il sort de la chambre, Waël ferme la porte et vient s'asseoir à coté de moi.
Waël : Me coupe pas.
J'hoche la tête.
Waël : Ce soir on va tous au restaurant...
Moi : Ah c'est que pour ça ? Pourquoi tu stre...
Waël : Je t'ai dis de ne pas me couper la parole, me dit-il d'un air sévère.
J'hoche une nouvelle fois la tête, il prend une grande inspiration.
Waël : Je te considère comme ma sœur et ton père... Est comment dire... Un second père pour moi. Alors je voudrais vraiment qu'on sorte diner avec Enzo... Et ses parents... Je sais que tu les a déjà rencontré mais pas en tant que "belle-famille".
Là je sais pas du tout quoi dire, je leur ai totalement pardonné mais de là à re-rencontrer les parents d'Enzo mais pas de la même façon que la dernière fois, je sais pas.
Moi : Tu m'en demandes beaucoup là...
Waël : S'il te plaît.
Moi : T'as déjà rencontré ses parents au moins ?
Waël : Non...
Moi : Non, mais là je sais vraiment pas, j'aime pas trop ses parents et je sens que ça va être très gênant.
Waël : Aller, c'est juste pour quelques heures.
Moi : Pourquoi tu ne m'as pas prévenus avant ?
Waël : Il m'en a parlé, seulement, ce matin.
Moi : Hum... Je sais pas...
Waël : Aller.
Moi : On va manger où ?
Waël : Ca veut dire que tu accepte ?
Moi : J'ai pas dis ça, répond à ma question.
Waël : Meliss.
Non mais c'est une blague ? C'est le même restaurant où m'a invité Enzo pour rencontrer ses parents.
Moi : Ca sera sans moi.
Waël : Mais tu ne peux pas me faire ça.
Moi : J'ai vraiment pas envie d'y aller.
Il soupire puis me fait des yeux de chien battu, il sait très bien que ça me fait craquer.
Moi : D'accord.
Il eme remercie, me prend dans ses bras et sort de la chambre. Quelques minutes plus tard Aymen rentre dans ma chambre l'air dégoûté.
Moi : Il t'a annoncé pour ce soir ?
Il hoche la tête et s'assoit à coté de moi.
Aymen : Je vais me ramener en débardeur et en jogging il vont rien comprendre.
Je lève les yeux au ciel en rigolant.
Moi : Tu vas mettre un smoking hein...
Aymen : Je pense que je vais pas venir.
Moi : Ah ça non, si je viens tu viens.
---------------- Ellipse de quelques heures ----------------
Je finis de me friser les cheveux puis je mets une robe patineuse avec épaule dénudées noir, une fois finis de me préparer je sors de la salle de bain, prends mon sac, mets mon téléphone dedans, mes clefs et mon porte feuille puis je sors enfin dans ma chambre pour descendre. Une fois en bas je remarque je suis la premiere à être prête, pour la première fois. Quelques minutes plus tard mon père arrive à son tour, habillé d'un smoking noir.
Moi : Wow...
Papa : C'est moi qui devrais dire ça.
Je lui fais un grand sourire et il m'embrasse le front. Puis Aymen accompagné de Nina arrive.
Nina : J'adore, dit-elle en me regardant puis en regardant mon père avec un grand sourire.
Aymen : Mouais...
Puis tout le monde descend, tous très bien habillé, lorsqu'on allait sortir de la maison Aymen pose son bras autour de mes épaules. On sort de la maison et on se disperse dans deux voiture, Dans celle de Waël il y a sa mère et Nina, dans celle de mon père Il y Rayan devant et moi et Aymen derrière.
Aymen : Venez on fait comme si on s'était perdu en route et on part au McDo.
Papa : Ca me vas.
Moi : Arrêtez.
Quelques minutes plus tard on arrive devant le restaurant, la voiture Waël est arrivé juste avant nous, nous sortons de la voiture puis nous rentrons dans les restaurant.
Waël : On a réservez au nom de... Carson.
Le serveur hoche la tête et nous emmène à une table... Ils sont déjà là. Je fais la bise à Enzo mais quand ses parents me voient ils fondant une tête dégoutté.
VOUS LISEZ
La fille de Shawn Mendes
Fanfiction* c'est la suite de adoptée par Shawn Mendes, le tome 2 sera beaucoup plus du point de vue de Emma* après la mort du père d'Aymen il tombe en dépression comme la plus part des membres de sa famille, ils vivent toujours chez les Mendes et y resteront...