Le bleuté était assis avec les amis de Felix à la cafétéria. Ses amis s'étaient présentés chacun leurs tours. Chan, un australien comme Felix, il était en dernière année. Changbin, un petit aux cheveux noir avec une mâchoire particulièrement marqué, il était, lui, en première année. Woojin un accro au poulet et aussi le plus vieux, il ressemblait à un ours d'après Jisung.
Jisung le chercha du regard à travers la cafétéria remplit de monde et Chan le remarqua aussitôt.
- Myrtille, tu cherches quelqu'un ?
- "Myrtille"? Et puis non... Enfin si mais peut importe. Tu connaîtrais pas un Lee Minho juste par hasard ?
- Hmm. Très probable. Mais Jisung, tu me dis quelque chose, on s'est pas déjà vus quelque part ?
- Ah bah.. Heu.. Sûrement mais il est comment ?
- De qui ?
- Bah Minho ! Lee Minho...
- Ah désolé mais si tu t'intéresses à lui c'est mort d'avance myrtille.
- Mais arrête de m'appeler comme ça Hyung.
- Hmm non !
- Et puis d'abord pourquoi c'est mort ?!
Jisung venait de poser sa question un peu trop fort et des étudiants le regardaient étrangement. Jisung se transforma aussitôt en tomate.
- Oh t'es trop mignon quand t'es gêné !
Felix venait de faire encore plus rougir Jisung.
Le bleuté n'abandonna pourtant pas sa question.
- Pourquoi Chan-Hyung ?
- Il aime pas les inconnus et de toute façon si tu viens vers lui il va constamment te repousser voir pire. Même moi alors que je suis son meilleur ami il me repousse. Tu y crois toi Changbin ?
- Vu comment t'es chiant ça ne m'étonne pas.
- Pardon ?
- Admets que j'ai raison.
Et c'était partit pour une engueulade.
"Je suis pas un inconnu." C'est ce que Jisung pensait, il continua de manger en silence et une fois la dispute terminé toutes les personne autour de la table sauf le bleuté parlaient et riaient, Jisung les aurait rejoint avec plaisir mais ses pensées étaient beaucoup trop centrées sur ce Minho. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Une fois le repas terminé, ils se dirigèrent tous vers leur salle respective, pour Jisung et Felix : La salle de danse.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanfictionQuand l'amour prend le contrôle. Un amour d'enfance, une séparation, des retrouvailles. Un amour d'enfance pourra-t-il se transformer en amour éternel ? Début : 20/05/19 Fin : 10/08/19 1#ChangMin 1#HyunLix 3#JiLix 8#MinSung