XI

4.4K 391 315
                                    

Flashback:

- Minho, court moins vite !

- Rattrape moi Channie !

- Et moi ?

Un petit avec une tête d'écureuil s'arrêta et mit ses poings sur ses hanches pour faire comprendre à ses amis qu'il boudait.

- Oh Hannie. Je t'aime ! Je suis désolé.

Le petit brun qui avait prononcé ses mots s'arrêta lui aussi de courir et imita "Hannie". Le petit joufflu le rejoignit et l'entoura de ses petits bras.

- On sera toujours ensemble, tu me le promets ?

- Mais bien sûr Sung'! Je te le promet.

- Pouahhh, sa pu l'amour ici.

Le blondinet se pinça le nez et fit une mine dégoûté.

- Jaloux !

Les deux petits avaient prononcé ce mot ensemble et un sourire naquit sur leurs visages.

- Normal, moi aussi je veux être amis avec vous pour toujours.

- Mais bien sûr, Chris. On serz toujours ensemble pas vrai Sung'?

- Mais oui t'inquiètes pas !

------

Le bleuté eu un pincement au cœur en pensant à ce souvenir. À l'époque il n'avait que 7 ans, Chan et Minho en avaient 9 mais ils étaient tous les 3 innocents et ne se doutaient pas encore que 2 d'entre eux allaient faire quelque chose d'irréparable aux yeux de Chan qui ne saura sans doute jamais la vérité.

Jisung retourna en cours quand même. Sans s'y attendre quelqu'un lui prit la main, cette main était petite et chaude mais néanmoins pas moite. C'était la main de Felix et il en eu la confirmation quand celui-ci se retourna vers lui.

- Viens t'asseoir à côté de moi. Et si tu veux je ne te parlerai pas de ce midi. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais j'espère sincèrement que c'est de passage pour Chan. Pas sûr, pensa Jisung. En tout cas je suis content de voir revenir en cours malgré que ça ai l'air de t'affecter.

Felix avait su lire en Jisung comme dans un livre ouvert alors qu'ils ne se connaissaient que depuis la veille. Jisung était sûr d'une chose : Felix était spécial et il ne voulait pas le lâcher. Felix le tira un peu plus fort ce qui fit sortir le bleuté de ses pensées. Jisung le suivit jusqu'à une place et il s'assit, l'australien fit de même avec la place à côté de lui. Ils savaient tout5 les deux qu'ils se rapprochaient un peu trop vite en 2 jours et pour l'un c'était merveilleux alors que pour l'autre ça ne pouvait pas être pire. Jisung allai se laisser faire. Après tout Chan avait été très clair avec lui. Il ne devait pas reparler avec Minho et il ne comptait plus le faire. Il allait l'abandonner lâchement comme il l'avait fait avant. Pour lui, il n'était qu'un lâche, sans une once de courage et incapable de rester au côté de celui qu'il aimait depuis tout petit. Le blond le sortit une deuxième fois de ses pensées en même pas une heure.

- Après les cours je vais toujours au parc, tu sais celui à côté du lycée et tout près de l'université ? Je m'y promène, tu veux venir avec moi ce soir ?

Pour Felix c'était une sorte de rencard, il ressentait de l'attirance envers Jisung et ses sentiments commençaient à se développer, un peu trop vite. Pour le bleuté c'était juste une sortie entre amis alors il accepta gentiment, au moins il pourra éviter Minho sur le chemin du retour.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant