XII

4.4K 395 189
                                    

Jisung courait de plus en plus vite, il en avait mal aux poumons mais il n'en avait plus rien à faire. Il voulait rentrer chez son nouveau chez luiet pleurer à chaudes larmes dans son oreiller comme il en avait eu l'habitude pendant un certain temps. Ses larmes menaçaient de couler dans un mélange de tristesse et de douleur.
Il était enfin arrivé après cette course contre lui même.
Une fois dans le couloir de l'entrée, il enleva ses chaussures qu'il balança n'importe où et retira ensuite sa veste avant de la jeter sur le porte manteau. Il devait passer par le salon pour atteindre les escaliers. Espérant ne pas croiser sa mère sur le chemin, il entra dans le salon mais il fut accueillit par Jinhyung.

- Bonjour mon grand, tu as passé une bonne journée ?

Jisung resta de marbre pendant un petit moment. Jinhyung se comportait comme un vrai père avec lui alors qu'il ne se connaissait que très peu. Il était touché du comportement de son beau-père. Il ravala ses dernières larmes et fit comme-ci c'était son père.

- Oui, merci.

- Désolé de te parler de ça si précipitamment mais, tu as parlé à Minho ?

- J-J'ai essayé mais il ne se rappel pas de qui je suis, il pense que je suis un inconnu.

- C'est pas très grave, je peux lui montrer des photos de vous deux, il pourrait se souvenir.

- Non merci Jinhyung, il va se rappeler tout seul.

- Très bien et pour ton retard, dépêche toi d'aller dans ta chambre avant que ta mère arrive.

- Oh ! Merci !

Le bleuté trouvait Jinhyung vraiment gentil avec lui, mais il n'avait pas eu la même impression avec Minho. Pourtant son père s'inquiétait pour lui alors pourquoi il y avait autant de distance entre eux ? Il ne savait pas mais au final il savait qu'il finirait par savoir.

-----

Minho de son côté avait tout entendu de la discution entre son père et Jisung. Il connaissait Jisung ? Son père avait des photos de Jisung et lui ? Il voulait les voir et se souvenir de lui, savoir sa place dans son ancienne vie pour que Jisung paraisse aussi triste de sa "transformation". Était-il son meilleur ami d'enfance comme Chan ? Ou un simple ami ? Mais même Chan avait du mal à la calmer alors pourquoi pour Jisung ça paraissait si simple ? Il n'avait aucunes réponses et ça l'énervait légèrement. Minho savait ce qu'il allait faire le lendemain : trouver ces photos. Elles seraient sûrement dans son bureau avec ses dossiers ou dans sa chambre. En fait, il n'en avait aucune idée, il n'avait jamais vu d'album photos ou autre chez lui alors les recherches lui prendrait un certain temps. Il voulait savoir qui avait été Jisung pour lui, il pensait qu'il avait un gros rapport avec son passé et il voulait absolument se souvenir. Il pensait que Jisung était la clé de ses souvenirs.

-----

Jisung était monté dans sa chambre mais il n'avait plus envie de pleurer, Jinhyung l'avait inconsciemment aidé à penser à son passé sans avoir l'envie de pleurer mais plus d'en rire. Si il oubliait ce qu'il avait fait, ses souvenirs étaient tout bonnement adorable et drôle. Bien sûr, il voulait toujours parler avec Minho mais si celui-ci ne voulait pas, alors qu'il en soit ainsi, Jisung attendrait, il savait être patient quand il le fallait.
Le crie strident de sa mère raisonna dans toute la maison.

- HAN JISUNG. VIENT ICI TOUT DE SUITE !

- Oh, je suis dans la merde.

Jisung sortit de sa chambre peut serein quant à la suite des évènements et descendit les escaliers le plus lentement possible.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant