Bonus #2 HyunLix

2.3K 163 5
                                    

- Jisung ! On t'attendait.

Felix ne s'attarda pas plus que ça sûr Jisung mais plus sur Hyunjin présent à ses côtés. Il le trouvait toujours aussi beau depuis leur rencontre.

- J'ai quelque chose sur le visage ?

- Non non !

Felix détourna le regard gêné mais Hyunjin lui attrapa le menton entre ses doigts. Ils se regardèrent longuement dans les yeux mais le regard de Felix descendit vers les lèvres pulpeuses de son vis-à-vis. Il était comme attiré par elles.

Ils se raprochèrent dangereusement avant que Felix ne fasse le premier pas, posant ses lèvres charnue sur celles de Hyunjin qui les mouva instantanément. Felix trompait Jisung mais il n'en avait plus rien à faire, son corps le guidait. Hyunjin attrapa la nuque de Felix pour approfondir le baiser. Leurs muscles roses rentrèrent en contact et plus rien autour ne pouvait les déranger, même pas les regards surpris des garçons. Felix se sépara de Hyunjin à bout de souffle, lui faisant son plus beau sourire, amoureux. Il tourna le regard, son sourire disparaissant remarquant enfin Jisung.

- J-Jisung ? J-Je peux t'ex-

- IL N'Y A RIEN À EXPLIQUER ! JE TE FAISAIS CONFIANCE ! C'est finit.

Felix le regarda partir confus. Hyunjin fronça les sourcils mais roula des yeux.

- Je suis désolé Felix.

- Non c'est rien, je ne devais pas l'aimer plus que ça.

Hyunjin le regarda surpris avant de se jeter sur ses lèvres, heureux. Felix sourit sur les lèvres de Hyunjin.

-----

Ils étaient restés la nuit même si ils n'avaient rien fait. Tous les garçons étaient réunis autour de la table sauf Jisung et Minho. Felix posa sa main sur la cuisse de Hyunjin qui se crispa en voyant Jisung boiter.

- Jisung, on t'attendait !

Jisung alla a s'assoir à côté de Jeongin qui se permit une remarque à faire grincer des dents Felix.

- Minho, t'aurais pu y aller plus doucement !

Hyunjin attrapa la main de Felix et le regarda droit dans les yeux le comprenant amplement.

- Tu veux qu'on en parle de toi et Chan hier soir ? Chan, t'aurais pu y aller plus doucement !

Les garçons rirent sauf Felix. Le jeune australien se permit une question à l'égard de Jisung.

- Donc t'es en couple avec Minho ?

- Oui !

- Non.

La voix de Minho et son oui l'avait blessé mais le non de Jisung l'avait légèrement soulagé.

- Pardon ?

- On est pas ensemble ou du moins pas temps que tu ne m'auras pas expliqué.

- Je vais t'expliquer mais pas ici.

Felix était dans l'incompréhension la plus total. Minho tira Jisung en dehors de la cuisine et Hyunjin en fit de même avec Felix.

- Tu l'aimes encore ?

- Non ! Juste ça me prouve que quand je l'étais lui il était amoureux de Minho.

Hyunjin un peu trop compréhensif le prit dans ses bras.

- Je t'aime Lix.

- Moi aussi Hyun'.

Felix aimait réellement Hyunjin plus que tout.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 🎉
𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant