Le soir même, Jisung réfléchissait à tout ce qui s'était passé dans sa journée. Changbin et Seungmin qui se plaisent et ne s'en cache pas, Felix et Hyunjin qui n'arrêtaient pas de se fixer, le JeongChan mais surtout Minho. Il l'aimait et il savait que c'était réciproque mais temps qu'il ne savait pas les détails d'avant sa "tentative de suicide", il ne lui avouerai pas et ne céderai pas à la tentation qu'était Minho. Il voulait rompre avec Felix, il allait bien sûr lui dire en face mais il fallait le prévenir.
Jisung:
Demain vient au café du ×××××× à 16h.Lix💙:
Ok, à demain. Je t'aime❤️Jisung ne répondit pas. Felix était un gars génial et un petit ami super super mais il n'était pas Minho.
------
Jisung n'était pas descendu manger mais Minho si. Il se sentait coupable pour Jisung mais en aucun cas pour Felix. L'ambiance à table était des plus désagréable, on pouvait ressentir une tension provenant de Minho.
- Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je me souvient de tout, il le regardait mal, comme un prédateur avec sa proie, JinHyung.
- Regarde moi correctement, je suis ton père !
Minho s'en fichait complètement, son père ou non ce qu'il lui avait fait était impardonnable.
- Je savais pas qu'on frappait son fils.
- C'est pour ton bien que je fais ça !
- Tu as frappé Minho ?
Hyuna était intervenu, elle ne pouvait pas laisser ça passer même si ce n'était pas son fils.
- Bien sûr ! Il aimait Jisung ! Il fallait le remettre dans le droit chemin.
- Pardon ?!
Hyuna s'enervait. Son nouveau mari était homophobe et il avait osé lever la main sur son propre fils pour ça. Minho avait la tête baissé sur son assiette, elle était devenu beaucoup plus intéressante d'un coup.
- Ton fils aussi est pd ! Si il ramène son Felix une deuxième fois, j'hésiterai pas à faire la même qu'avec Minho !
- Mais t'es complètement malade ? C'EST MON FILS ! En quoi aimer quelqu'un c'est mal ?! Nous nous aimons aussi alors si c'est mal je peux demander le divorce ! Tu dors dans le canapé ce soir et si tu montes je descendrai.
Sur ce, elle se leva faisant grincer la chaise sur le carrelage et elle alla directement à l'étage. Minho était touché que la mère de Jisung est prit sa défense mais il savait que son père n'allait pas laisser passer ça.
- Ta mère est morte par ta faute et maintenant il faut que tu ruines mon mariage ?! T'es fier de toi ?!
Minho ne sœsourcilla pas quand ma main de son père atterrissa sur sa joue, il était habitué.
- Monte dans ta chambre, je veux plus voir ta sale gueule.
Il se leva et monta à son tour.
-----
Felix s'était retrouvé dans la chambre de Hyunjin après leurs départs précipités de chez Jisung. Il avait besoin de parler et Hyunjin semblait être la bonne personne.
- Je suis sûr que non. Il est avec toi pas avec lui.
- Mais je te dis qu'il l'aime encore ! C'est plus qu'une question de temps et il m'en manque cruellement.
Les yeux de Felix se fermèrent, il n'avait aucune envie de pleurer devant Hyunjin. Son téléphone émit un bruit de notification. Un message de Jisung.
My squirrel❤️:
Demain vient au café du ×××××× à 16h.Felix:
Ok, à demain. Je t'aime ❤️
Vu- Regarde, je te l'avais dit ! Il répond même pas, il le fait toujours ! Il a dù se passer un truc quand on est partit, j'aurais pas dû écouter Chan !
- Envoie lui un message pour lui demander.
- À Chan ?
- Oui demande lui ce qui s'est passé ensuite. Il est resté.
Felix:
Chan, qu'est-ce qui s'est passé entre Jisung et Minho après qu'on soit partit ?Aussie Boy🇦🇺:
Ils ont parlé de leur rupture mais j'ai pas tout comprit, vu que Jisung allait pleurer je les ai laissé seulFelix:
Ah ok, merci.Aussie boy🇦🇺:
Avec plaisir- J-Je... TU VOIS?! Felix ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps. Ils s'aiment toujours. Le parfait Han Jisung avec le violent Lee Minho, ça donnerai super bien !
Il avait dit ça avec tellement d'ironie que c'était impossible de ne pas le ressentir.
- Arrête ça Felix. Je connais Jisung, il te tromperai jamais, je suis sûr que si ce que tu dis est vrai, il va t'en parler.
- M-Merci Hyung.
Felix prit Hyunjin dans ses bras le faisant rougir.
- Reste ici ce soir.
- Bien sûr.
Felix sentait les battements de son cœur s'accélérer et ceux du châtain aussi mais il s'en fichait. Il s'endormit dans les bras de Hyunjin.
---------------------
Petit chapitre mais important pour la suite.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanfictionQuand l'amour prend le contrôle. Un amour d'enfance, une séparation, des retrouvailles. Un amour d'enfance pourra-t-il se transformer en amour éternel ? Début : 20/05/19 Fin : 10/08/19 1#ChangMin 1#HyunLix 3#JiLix 8#MinSung