XV

4K 330 265
                                    

Woojin, Chan, Changbin, Felix et Jisung étaient dans le parc. Quand Jisung les aperçu, il le dit au groupe pour ne pas brusquer Chan. Changbin à la surprise de tous prit la parole.

- Lui là, c'est qui ?

Il pointa du doigt la personne voulu et Woojin lui frappa la main.

- Changbin ! On pointe pas du doigt.

- C'est pas grave Woojin. Il sourit. Celui avec la chemise ?

- Non, lui c'est pas mon style. L'autre.

- Avec le t-shirt large ? Désolé il est pour Chan.

- Non toujours pas ! Il fait trop jeune. Celui avec le t-shirt bleu.

- Seungmin ? Seungmin te plaît ?

Jisung était surprit, il avait pensé que Hyunjin était plus son genre. Il sourit de toute ses dents. Seungmin plaisait à quelqu'un !

- Si c'est celui avec le t-shirt bleu, oui il est mignon.

- Bon courage.

Ils reprirent tous leur route vers l'autre mini groupe. Chan se colla à Jisung, il tremblait.

- T'inquiètes pas Chan, il comprendra.

- J'espère.

-----

Devant l'autre groupe, Felix stressait pour Hyunjin, Chan et Jeongin se fuyaient du regard, Changbin, lui, recherchait celui de Seungmin qui n'en avait rien à faire et Woojin les regardait tous avec intention. Jisung prit la parole pour briser la glace.

- Jeongin ? Il ne répondit pas. INNIE !

- Ah heu oui ? Ils sont beaucoup. Je savais que t'étais sociable. Hyunjin donne l'argent.

- C'est un coup de chance.

Hyunjin sortit des billets de sa poche et les tendit à Jeongin. Chan et Jisung étaient choqués que Jeongin paris et surtout de l'argent.

- T'as parié sur moi ?

- Ouais, si tu avais ramener que Felix et quelqu'un d'autre c'était Hyunjin qui gagnait et si tu ramenais plus de monde je gagnais. J'ai gagné.

Jeongin eu un sourire en coin. Chan en avait marre d'attendre et il décida de partir à l'écart du groupe pour parler à Jeongin.

- J-Jeonginnie ?

Il avait bégayé et il se trouvait idiot. Il rougit de gêne.

- O-Oui ?

Jeongin n'était plus aussi confiant qu'avec Hyunjin.

- Vient avec moi, s'il te plaît.

Chan ne laissa pas le temps à Jeongin de répondre qui lui prit le poignet et le tira vers un quelconque endroit. Jisung était soulagé.

Hyunjin et Felix se fixait comme si l'un des deux aller disparaître. Jisung prit la main du blond pour le faire réagir et cela fonctionna, Felix tourna la tête vers Jisung et lui sourit.

- Vous êtes ensemble ?

Hyunjin avait posé cette question sachant déjà la réponse mais il avait comme besoin d'une confirmation.

- Oui ! J'ai de la chance pas vrai ?

Hyunjin ignora la question de Felix mais s'attarda plutôt sur Jisung.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant