Prologue

4.1K 337 279
                                    

- C'est comme ça que papa Jisung et toi vous vous êtes mit ensemble ?

- Exactement !

- Trop fort ! Tonton Felix, il avait trahi papa Jisung mais il l'a pardonné ?

- Tout à fait ! Il faut savoir pardonner, Taeyong.

- Hmm... Je veux voir tonton Jeongin et Eunbi !

- Tu l'aimes beaucoup Eunbi, non ?

- Oui, elle est trop jolie !

Un garçon d'à peine 6 ans sautait partout dans sa chambre sosu le regard bienveillant de son. Jisung arriva à son tour dans la chambre.

- Nono, les gars veulent faire comme avant, une soirée à 9 avec les enfants. Il regarda son fils. Yongie arrête de sauter partout !

- Je vais voir tonton Woojin ? Il me donne toujours des cadeaux quand je le vois.

Le garçon continua de sauter.

- Taeee !

Jisung le porta sur son épaule comme si il était un simple sac à patate.

- PAPA ! LÂCHE MOII !

Taeyong bougeait dans tout les sens espérant que son père le lâche. Jisung le posa finalement au sol et le petit garçon se mit à courir.

- Goûter !

Taeyong sortit de la chambre en furi.

- Je t'aime Sung.

- Moi aussi.

Ils se sourirent avant de s'embrasser. Ils rejoignirent leur fils.

------

Le lendemain soir Minho, Jisung et Taeyong se retrouvèrent derrière la porte de chez le JeongChan. Le petit frappa à la porte, elle s'ouvrit sur une petite fille aux cheveux noirs qui tombaient sur ses épaules, elle avait de beaux yeux bleus et une peau incroyablement blanche.

- Eunbi !

Taeyong prit la fille dans ses petits bras avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Taeyong ! Laisse moi dire bonjour à tes parents.

Taeyong tira la langue à ses pères et entra en courant dans la maison.

- Incroyable ce gosse. Bonjour Eunbi.

Jisung s'acroupilla et prit la petit dans ses bras.

- Bonjour tontons ! Il manque plus que Woojin.

Ils entrèrent dans la maison et un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de 3 ans courra vers Minho.

- Tonton Nono!

- Petit Jaehyun.

- Je suis un grand garçon d'abord !

Jaehyun fit un 3 avec ses doigts avant de tirer sur le bas du t-shirt de Minho pour qu'il le remarque.

- Jae, arrête d'embêter Minho !

- D'accord papa Min !

Jaehyun courra vers son père et essaya de s'assoir du mieux qu'il le pouvait sur les jambes de Seungmin.

Une petite fille timide tenait la main de son père, se cachant derrière sa jambe devant Jisung et Minho.

- Ryunjin, tu dis bonjour ?

- O-Oui. Tonton Sung!

Elle ouvra doucement ses bras et Jisung la porta pendant que Felix et Minho se faisait une accolade amical, qui l'aurait cru ? Hyunjin fit de même.

- T'as grandit ma Jinnie !

- Et toi t'es toujours aussi beau !

- Drague pas mon mari.

Jisung reposa Ryunjin au sol et elle couru pour essayer d'échapper à Minho.

- Salut Jisung, où est Tae?

- À ton avis ? Soit avec Eunbi soit avec Changbin.

- C'est vrai !

Jisung vit qu'effectivement son fils adoptif courait après Eunbi pour une simple petite voiture. Il alla avec Minho saluer le JeongChan et le ChangMin.

Quelqu'un frappa à la porte et tous les enfants s'arrêtèrent de jouer pour ouvrir la porte.

- WOOJIN !

Tous les enfants avaient crier en même temps. Woojin leur faisait à tous un câlin avant de leur offrir un jouet. C'était une sorte de second père Noël pour les enfants. Woojin entra dans le salon avec un petit garçon ayant une tête semblable à celle de son père, d'ours ou d'ours on vu son jeune âge.

- SeungWoo !

Eunbi le prit dans ses bras devant un Taeyong jaloux.

Woojin s'asseya avec le reste des garçons après les avoir salué.

- Woojin, où est Yuna?

- On a divorcé. Elle voulait juste mon argent.

- Je crois que je suis vraiment fort pour faire des gaffes.

Tous le monde riaient même Woojin.

- Je crois que de toute façon je ne l'ai jamais réellement aimé. Sinon Seungmin, Changbin à quand le mariage ?

C'est Changbin qui répondit.

- J'ai fait ma demande.

- Mais j'ai refusé. Seungmin souriait.

- Puis j'ai redemandé.

- Puis j'ai encore refusé.

- Et j'ai encore demandé.

- Et j'ai finis par accepter.

Tout le monde riaient de plus bel. Changbin et Seungmin voulait prendre leur temps et ils avaient raison.

Ils avaient passé leur soirée à rire avec et parler sans se soucier du peu de problèmes qu'ils avaient. Comme avant.

----------------------

C'est la fin de ce Minsung. J'espère qu'il vous aura plut. On se retrouva peut être pour une autre fanfic. On croirait père castor qui parle.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant