Il était 16h01 précise et Jisung attendait patiemment l'australien. Il avait eu du courage pour lui envoyer un message mais il ne lui en restait que très peu.
Felix entra dans le café en sueur et Jisung ne put que dire qu'il était incroyablement sexy. Le bleuté s'était vite rendu compte qu'il était seulement attiré par Felix et c'était compréhensible. Le blond s'asseya en face de Jisung complètement essoufflé, Jisung ne put s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieur, Felix le remarqua.
- Qu'est-ce qui a ?
- T'es putain de bandant.
Jisung n'avait pu retenir ses mots et Felix rougit encore plus que précédemment faisant ressortir au maximum ses taches de rousseurs.
- T'as couru ?
- Oui j'étais chez Hyunjin et je me suis réveillé en retard.
- Chez Hyunjin ?
Jisung n'était pas jaloux comparé à ce que pouvait pensé Felix, il était juste curieux.
- Oui, il m'avait invité. Tu voulais me parler ?
Le peu de courage qui lui restait s'envola face au sourire de l'australien. Il décida alors de dire la moitié de la vérité et y glisser un joli mensonge.
- Hier soir quand vous êtes partit, je me suis prit la tête avec Minho sur notre séparation mais je voulais juste te prévenir, je t'aime Lix.
- Moi aussi Sung. Je suis heureux que tu sois honnête avec moi.
Jisung prit la main de Felix qui était posé sur la table et le regarda droit dans les yeux avant de se levé et l'embrasser.
- T'es parfait Sung.
- Toi aussi Felix. Prend ce que tu veux je paye.
Et il discutèrent le reste de l'heure avant qu'ils sortent du café pour aller se promener main dans la main. Pour Felix, Hyunjin avait eu raison et pour Jisung aussi mais pas sûr les mêmes choses.
-----
Chan Hyung:
Ça te dit on se boit un truc demain à 16h?Minho:
Si tu veux. Lequel ?Chan Hyung:
Celui à 5 minutes de chez moi ça m'évitera d'être en retardSi Chan était en retard et en plus de ça en face de lui se trouvait Felix et le dos de Jisung, juste une table derrière eux. Il entendait toute la conversation et ça l'énervait, une chose l'énerva plus que les autre.
"Hier soir quand vous êtes partit, je me suis prit la tête avec Minho sur notre séparation mais je voulais juste te prévenir, je t'aime Lix"
Felix regarda Minho dans les yeux et Jisung se leva pour l'embrasser, Felix garda les yeux ouvert tout en fixant Minho et approfondit le baiser en souriant, toujours en le regardant.
"- T'es parfait Sung.
- Toi aussi Felix."
Minho serra ses poings et sortit en courant du café, au final Chan n'était pas venu.
- L'ENCULÉ !
Minho avait crié ça pour Felix. Effectivement Felix l'avait vu et en avait profité.
-----
Chan se préparait un peu à l'avance pour aller au café quand quelqu'un frappa à sa porte. Il n'attendait personne sachant très bien que Minho était impatient. Il ouvra quand même la porte et Jeongin lui sauta dessus, s'accrochant à lui comme un koala.
- Tu m'as trop manqué hyung !
Jeongin l'embrassa sans qu'il s'y attende, Chan n'y répondit pas tout de suite ne comprenant pas bien ce qu'il se passait. Quand le plus jeune demanda l'accès à sa bouche il réagissa immédiatement ouvrant légèrement la bouche. Il ferma la porte d'un coup de pied. (NDA: Ouais il avait pas le temps). Le dos de Jeongin rencontra doucement la porte derrière lui, leur baiser devena tout de suite plus sensuelle montrant toute leurs envies. Ils se séparèrent à bout de souffle. Le plus vieux posa son front sur celui du plus jeune, lui murmurant en un souffle.
- J'ai envie de toi.
- Moi aussi hyung.
Minho attendra.
---------------------
Double update de deux petits chapitres.
Pas de lemon pour le JeongChan. Eh ouais dommage hein ? C'est pas le ship principal alors j'ai pas voulu en faire.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanfictionQuand l'amour prend le contrôle. Un amour d'enfance, une séparation, des retrouvailles. Un amour d'enfance pourra-t-il se transformer en amour éternel ? Début : 20/05/19 Fin : 10/08/19 1#ChangMin 1#HyunLix 3#JiLix 8#MinSung