XIV

4.1K 366 271
                                    

Les deux garçons étaient au réfectoire et pour le plus grand bonheur de Felix, il n'avait pas croisé Minho. Ils étaient assit autour d'une table et cette fois-ci Chan était présent. Jusqu'à maintenant, Chan n'avait pas voulu revoir Jisung de peur de faire remonter ses souvenirs enfoui au fond de lui depuis déjà longtemps. Quand il avait apprit pour lui et Felix, par Changbin, il n'a put que revenir pour lui en parler.

Le téléphone de Jisung fit un bruit sonore indicant un nouveau message. Tout les garçons se tournèrent vers lui.

Foxy🦊:
Salut Hyung! Ce soir on va au parc de la dernière fois avec Hyunjin et Seungmin, vient avec nous et ramène tes nouveaux amis.

Jisung:
Je suppose que je suis obligé ?

Foxy🦊:
Tu supposes bien !

- C'est qui ?

- Oh, tu sais Lix, c'est Jeongin, il appuya bien sur son prénom pour faire réagir Chan et cela fonctionna évidement, ils voyaient tous que ce prénom l'avait tendu. Il vous propose à tous de venir avec nous au parc ce soir, vous venez ?

- Moi je veux bien, ça me fera sortir.
Woojin avait répondu le plus calmement possible, sachant l'histoire entre Chan et Jeongin. Mais il va y avoir d'autres personnes ?

- Oui, Hyunjin et Seungmin, des amis. Il appuyait toujours sur les prénoms.

- Moi aussi je viens, Woojin vient alors je suis.

- Chan?

Jisung savait très bien qu'il allait refuser mais il se dit que ça ferait sûrement plaisir à Jeongin de savoir qu'il lui avait parlé.

- Je viens aussi  bien sûr, pourquoi je viendrais pas ? Haha.

Chan avait  toujours son visage crispé et il serrait les dents, il avait envie de pleurer et ça se voyait.

- Cool alors à 18h00 on est tous devant le parc !

Felix était un peu trop enthousiaste pour que ce soit normal mais Jisung s'en fichait. Il pensait surtout à Chan, il avait l'impression qu'il allait au plus mal rien que par le fait de revoir Jeongin.

- Chan, après je pourrais te parler ?

- Bien sûr, Jisung.

-----

Chan et Jisung étaient face à face dans un couloir vide de monde.

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Jeongin ? Ou même Hyunjin et Seungmin ?

- T'as pas à savoir. Si tu voulais me parler juste pour ça, casse toi.

Chan était triste et énervé à la fois. Tous ses souvenirs remontaient en même temps alors qu'il avait toujours su les garder au fond de lui pour ne plus y penser.

- Non je partirais pas. Chan, dit moi.

- J'ai dit que t'avais pas à savoir.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant