V

4.6K 433 187
                                    

Felix et Jisung venaient d'entrer dans la salle de dans et ils se dirigèrent directement aux vestiaires.

Les vestiaires sentaient déjà la sueur des personnes passées avant eux. Jisung était l'un des derniers dans les vestiaires. Le bleuté venait de finir de se lacer les baskets quand il releva la tête, son regard tomba directement sur Minho qui changeait de t-shirt, les battements son cœur s'accélérèrent mais il détourna aussitôt le regard, le rouge aux joues et fonça en dehors des vestiaires.

Felix, lui, attendait patiemment l'écureuil, adossé contre un mur proche des vestiaires, quand quelqu'un sortit et claqua violamment la porte, le blond surprit, lâcha un cri peu viril et tourna la tête vers le coupable de sa presque crise cardiaque et il remarqua que c'était Jisung complètement rouge, il rit et ceci permit à Jisung de remarquer son blond préféré et celui-ci prit d'ailleur la parole avec un énorme sourire sur son visage.

- T'as vu quoi à l'intérieur pour être aussi rouge ?

- A-Absolument rien.

- On va faire comme si je te croyais. Viens on va rejoindre les autres.

Jisung et Felix allèrent donc voir le professeur et leurs camarades de classe.

Au bout de 2 minutes Minho débarqua et jeta un regard froid à Jisung à en faire glacer le sang. Jisung ne le comprenait définitivement pas. Le savait-il ? Peut importe. Leur professeur ouvrit pour la première fois de son cours la parole.

- Bonjour à tous. Il fit une pose. Aujourd'hui, nous allons faire des groupes de 2 et vous allez devoir créer ou refaire une chorégraphie sur la musique que vous voudraient. Je vous laisse 5 minutes pour faire vos groupes et ensuite je vous expliquerai avec plus de détails.

Tous les étudiants de la salle créèrent leurs groupes assez rapidement tandis que Jisung se leva pour rejoindre Felix mais il remarqua  qu'il était déjà avec une fille qui elle aussi était blonde, alors il resta planté là à attendre que miraculeusement quelqu'un vienne à lui mais bien sûr personne ne vint.

3 minutes passèrent et le professeur observa dans les moindre détails tous les étudiants et remarqua que seulement deux personnes qui étaient à l'opposé l'une de l'autre, étaient seul, alors il se dirigea vers le plus proche de lui, le bleuté. Jisung le remarqua et paniqua et courut vers la personne qui restait seul, Minho.

- Salut, t'es tout seul ?

- Ça se voit non ?

L'écureuil déglutit, il était choqué de la froideur de ses paroles et son cœur se serra mais têtu comme il est, il n'abandonna pas.

- Effectivement. On se met ensemble ?

Le bleuté lui avait fait l'un de ses plus beaux sourires mais le brun n'eut aucune réaction, toujours son visage fermé et son regard incroyablement froid.

- Non. Je suis seul et je veux le rester.

- Je veux qu'on soit ensemble, en plus t'es tout seul et moi aussi, t'es obligé, il y a plus personne à part moi.

Minho était agacé du comportement de Jisung, il était énervant et personne ne pouvait le contredire.

- On sera jamais ensemble, je veux être seul et t'es vachement énervant, bouge de là.

- Non.

Minho se leva et commença à partir. Où ? Peut importe mais loin de lui.

- On va où ?

Le brun se figea, il ne l'avait même pas entendu le suivre à travers la salle.

- Mais lâche moi, t'es même plus qu'énervant. Tu comprend pas quoi dans "Je veux être seul." ?

- Approximativement toute ta phrase ?

Minho soupira.

- Ah mais c'est que tu me saoules. Ok on va être ensemble, Jisung lui fit un grand sourire, mais à trois conditions : Tu ne me touches pas, tu ne me parles et tu m'écoutes.

- Jamais hein ?

- Je peux refuser aussi.

- Non ! Surtout pas ! Oui, ok c'est bon.

Minho avait finit par parler calmement à Jisung et avait même était attendrit par son sourire, ce qui n'était pas dans ses habitudes mais il fit comme d'habitude, comme-ci il n'avait jamais rien ressentit. Quant à Jisung, il n'allait bien évidemment pas respecter ses conditions et il comptait bien lui parler et peut être même lui rappeler qui il avait été.

Monsieur Seo prit, pour la deuxième fois dans son cours, la parole.

- Vous avez tous fait vos groupes ? Bien, alors j'évalurai vos performances dans 2 semaines donc si vous voulait une bonne note il va falloir que vous vous voyez en dehors des cours pour bien la préparer, je compte sur vous. Maintenant vous avez le reste de l'heure pour vous mettre d'accord sur la musique et trouver les débuts d'idées pour la chorégraphie. Bonne chance !

Felix voulait trouver Jisung pour s'excuser, conscient qu'il avait dû se retrouvé avec un inconnu et aussi voir avec qui il était, mais quand il se leva, Lisa sa partenaire de danse, le suivit.

- Tu peux me laisser 2 secondes seul ? Il faut que j'aille voir quelqu'un, je reviens bientôt, pour l'instant trouve une chanson s'il te plaît.

Le blond se dirigea vers la touffe bleuté qu'il avait vu à travers les nombreux étudiants et une fois assez près de lui, il vit la personne en face de lui et fut surpris de constater que c'était Minho. Pour lui Minho l'aurait soit frappé soit repoussé pour qu'il lâche l'affaire mais bon. Une fois arrivé à sa hauteur, il posa sa main sur son épaule se qui fit sursauter Jisung qui ne l'avait pas vu venir et fit rire Felix par la même occasion.

- Jisung, je voulais m'excuser de t'avoir laissé seul et t'obliger à te mettre avec... Lui.

Le blond fit un signe de la tête pour lui montrer qu'il parlait de Minho et son visage montrait limite du dégoût et ça ne plut pas vraiment au Bleuté, qui fut surpris mais aussi énervé par ses agissements, Minho quant à lui fronça les sourcils et serra les poings. Jisung se tourna légèrement pour voir le brun et constata, l'assez vite, énervement du brun et lui prit le poigné. Minho remplaça vite la colère par la surprise mais retira aussitôt son bras.

Le bleuté finit par briser le lourd silence qui avait prit place entre eux.

- C'est rien et je suis pas obligé, le bleuté força sur le dernier mot, j'ai forcé pour me mettre avec lui et puis il a fini  par céder. Personne peut me résister bien longtemps.

Jisung avait légèrement rit et Felix sourit. Il trouva le bleuté encore plus mignon.

- On doit travailler, laisse nous le blondinet.

Minho avait prononcé sa phrase avec encore plus de froideur que d'habitude alors que Jisung ne pensait même pas cela possible.

Felix répartit aussitôt vers Lisa, apeuré. Il savait qu'il ne fallait pas énerver Minho et il l'avait déjà vu à l'œuvre et la fin n'avait jamais été très belle. En réalité il avait juste peur pour Jisung. Il s'était très vite attaché à lui. Minho, lui était plutôt content d'être avec Jisung, il avait l'air gentil et joyeux. Jamais Minho aurait pensé qu'un jour quelqu'un serait venu de son plein gré lui parler mais il ne se faisait pas de faux espoirs, il savait qu'une fois que le bleuté saurai les rumeurs sur lui, il n'agirait plus comme ça et ne lui tiendrai plus tête comme il l'avait fait récemment, après tout même son meilleur ami avait peur de lui.

-----

Jisung et Minho se mirent vite d'accord sur le choix de la musique, enfin Minho n'avait pas vraiment eu le choix, après la façon dont Jisung avait été têtu avec lui. Un vrai forceur.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant