XIX

4.6K 332 478
                                    

Channie:
Je fais une soirée à 20h, tu veux venir ?

Jisung:
Si ça peut me changer les idées, je veux bien. Il y aura qui ?

Channie:
Trop de gens mais si tu veux savoir il y aura Woojin, Minho, Changbin, Hyunjin, Felix, Seungmin et Jeongin + Baekhyun et son groupe habituel

Jisung:
Minho vient ?

Channie:
Ouais je lui avait proposé en sachant qu'il allait refusé mais non

Jisung:
À ce soir

Channie:
Habille toi bien pour Minho😉

Jisung:
Bien sûr, surtout pour lui🙄

Channie
Le Minsung revient !

Jisung:
Et le JeongChan.

Jisung sourit mais il le perdit bien vite en se rendant compte de l'heure : 18h30. Chan ne pouvait pas le contacter plus tôt ?

Jisung se coiffa du mieux qu'il le pouvait. En se par fumant il se demanda quel parfum Minho préférerai mais il le sorta bien vite de mettre son parfum préféré à lui. Il s'habilla d'un simple slim noir et d'une chemise blanche rentrée dans celui-ci. Il ouvrit sa porte et tomba sur Minho qui lui aussi venait de fermer sa porte. Ils se détaillaient du regard. Minho était habillé simplement, une chemise bordeaux et un jean noir (NDA : My Side) mais ça n'empêcha pas à Jisung de le trouver incroyablement beau.

- T-Tu y vas aussi ?

Minho avait begayé ce qui était étonnant de sa part. Le brun avait toujours été confiant avec lui. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'avec cette tenu, Minho voulait lui sauter dessus.

- On y va ensemble ?

- O-On a pas trop le choix.

Le chemin pour aller jusqu'à chez Chan avait été silencieux. Minho avait eu peur de begayé de nouveau et Jisung ne savait pas comment engagé la conversation.

Jisung frappa à la porte et ce fut Woojin qui leur ouvra.

- Minho et Jisung ! Ensemble ! Entrez, ils sont tous déjà là !

Dès qu'ils entrèrent, une odeur désagréable d'alcool, de cigarette et de drogue leurs prit au nez, la fête avait déjà bien commencé. Jisung alla dans le salon qu'il connaissait si bien pendant que Minho était partit en direction de la cuisine. Sur les canapés se trouvait déjà tout le petit groupe. Hyunjin était à côté de Felix qui était lui même à côté de Jeongin qui était assit sur Chan. Woojin était revenu et c'était assit sur un fauteuil. Le ChangMin était assit en face du Jeongchan et se roulait des pelles. Jisung était un peu perdu.

- Depuis quand ils sont ensemble ?

- Jisung ! Chan lui fit signe de s'assoir à côté de lui et Jisung optempera. Depuis le début de la soirée. Ils ne se retiennent même plus. J'ai peur que ça se finisse dans une chambre. Il marqua une pose. Jeongin, petit cœur tu peux te lever, s'il te plaît ? Il faut que je parte chercher un truc à boire, tu veux un verre ?

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐯𝐞 | 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant