ー EBLOUIT ー
・
・
・La classe 1-A se divisa en deux groupes bien distinct pour aller rejoindre leur vestiaire.
Arrivées dans leur lieu de changement, les six filles de la classe essayaient tant bien que mal de se familiariser avec la dernière arrivante._ Alors Seita-chan ?! Comment trouves-tu le lycée ?! Il est magnifique n'est-ce pas !? essaie de lui demander la petite rose. Moi c'est Mina Ashido ; mais comme l'avait dit Ochako appelle moi Mina tout simplement ! ajouta-t-elle en souriant.
La jeune fille à la chevelure presque blanche ne lui adressait aucun regard.
_ Je vais essayer Mina-chan. s'exprima une jeune fille invisible. Je suis Toru Hagakure, heureuse de te rencontrer, comme tu peux le voir je suis invisible, car tu ne peux pas me voir ! s'exclama-t-elle.
Seita la fixa incrédule et dit d'un ton énervé.
_ Quelqu'un m'a parlée ?!
Les jeunes adolescentes ne pouvaient pas en croire leurs yeux. Elles ne pouvaient accepter une telle insulte envers la jeune invisible. La vice déléguée pris la parole et s'adressa à la jeune étudiante aux yeux nuits.
_ Estrella-san ! Nous essayons juste de devenir amie et d'apprendre à nous connaître ; pourquoi dis-tu des choses aussi blessantes envers Hagakure-san ?! Je ne peux laisser passer un tel comportement sans aucune raison valable !
_ Yaoyorozu ! Nous avons chacun nos raisons d'être et d'agir ! Je n'ai jamais demandé à ce que vous essayez de faire amie amie avec moi tous autant que vous êtes ! Je ne cherche pas d'ami et je ne veux pas d'ami ! C'est clair dis comme ça !?
_ Mais ce n'est pas une raison pour t'attaquer à Toru-chan de la sorte... répondit timidement la jeune Ochako.
_ Si Miss Invisible n'accepte pas ce que son alter est, c'est son problème pas le mien !
La jeune blonde s'étant changée à la vitesse de la lumière, commença à sortir du vestiaire. Lorsqu'elle passa auprès de la jeune fille ayant la capacité d'être invisible aux yeux du monde ; elle lui chuchota quelques paroles.
_ J'aurais aimé avoir ton alter ; il m'aurait bien servi...
Sur ces paroles, la jeune fille partie. Ses six autres camarades de classe ne comprirent pas sur le coup de l'action.
_ Qu'est-ce qu'elle entendait par là ?.. demanda la jeune fille aux earphones jack.
_ Je l'ignore, répondit la créatrice, mais je suis sûre d'une chose c'est qu'elle a besoin d'aide, personne ne peut rester seule.
_ Oui tu as raison Yaomomo ; et puis nous avons fait une promesse à Stella-chan.
Les filles acquièscerent d'un mouvement de tête et sortirent rejoindre leur professeur ; tout en ayant hâte de découvrir l'alter de leur nouvelle camarade.
________________________________________
________________________________________
Au même moment, dans le vestiaire d'à côté, séparé de seulement un simple mur, les garçons étaient entrain de se changer et tout comme les filles, ils discutaient de la nouvelle arrivée.
_ Vous pensez qu'elle possède quel alter ? demanda le jeune Midoriya.
_ Son alter a permis d'endormir Bakugou-kun, rien qu'au contact de sa main contre son front. explica Tenya.
VOUS LISEZ
SPACE GIRL - TOME 01 [mha]
FanfictionL'étoile tombée des cieux |「 RENCONTREZ SEITA ET PLONGEZ DANS ★ | UNE TOUTE NOUVELLE AVENTURE 」 ★ | 【 À TRAVERS SPACE GIRL 】 ★ ・TOME PREMIER・ * HOW DO WE REWRITE THE STARS ? * bakugou katsuki...