【 XXVI 】

629 45 22
                                    

ー CE QU'IL S'EST RÉELLEMENT PASSÉ (partie trois) ー



La nuit était tombée. La lune était haute dans le ciel et les étoiles brillaient de mille feux. Seita était assise par terre, son regard fixé vers les petites fenêtres qui lui laissaient observer le ciel. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, et bien qu'elle adorait ça, son corps avait faim et soif. Personne n'était venu lui rendre visite depuis ce matin, alors son ventre était vide et réclamait de quoi subvenir à ses besoins.
Elle avait aussi encore mal à son bras, et tout ce qu'elle avait entendu durant la journée était les cris de plaisir et de désespoir de sa mère. Elle l'avait aussi entendue pleurer, tandis que son père lui criait de se taire. Elle avait fini par fermer ses yeux et couvrir ses oreilles de ses mains tremblantes. Elle voulait s'enfuir, elle voulait s'échapper d'ici à tout jamais ; mais elle ne laisserait pas sa petite sœur seule dans cette horrible endroit. Jamais. Cet endroit, qui était malheureusement son chez soi...

Sans que Seita ne s'en rende compte, la porte de la cave s'ouvrit derrière elle. Et c'est lorsqu'elle entendit les pas contre les marches des escaliers qu'elle se retourna paniquée, la peur la gagnant à nouveau. Elle rencontra, surprise, le regard bleu azur de son paternel. Arrivé en bas, il lui dit.

_ Viens vers moi Seita...

La jeune fille l'observait terrorisée et elle lui répondit d'un non de la tête. Il la fixait à son tour, et pouvait en effet déceler la grande peur qui abritait ses prunelles grises. Il lui confia.

_ Ne t'inquiète pas Seita, je ne vais pas te frapper. Je vais simplement soigner tes blessures... Regarde. lui dit-il en lui montrant la trousse de soins qu'il tenait dans sa main.

À contre cœur, elle jeta un regard à son bras dont les bouts de verre étaient encore plantés dans sa chaire, et qui avait en effet besoin d'être désinfecté et nettoyé. Elle s'approcha doucement et s'asseya face à sa figure paternelle dont elle était loin d'être fière. Elle lui tendit son bras sans lui lancer un regard.

Les minutes s'ecoulaient dans un profond silence. Après avoir retiré les bouts de verre et désinfecté chacune de ses plais, l'homme lui banda son bras. C'est alors que la jeune fille lui demanda.

_ Papa... ne pouvait-elle s'empêcher de l'appeler. Pourquoi maman et toi vous en voulez à mon alter..? Qu'est-ce que j'ai de si spécial..? Pourquoi est-ce que je dois mourir..?

Elle pouvait continuer encore et encore à dérouler sa curiosité, mais ses questions étaient beaucoup trop multiples, notamment à cause des récents événements.

_ Pour commencer Seita, arrête de m'appeler "papa". J'ai jamais voulu être là c'est clair ! lui dit-il énervé. Je ne t'ai jamais aimé tout comme ta mère et ta sœur. Je vous hais tous.

Ces mots lui faisaient mal, mais ça la blessait d'avouer qu'elle commençait à avoir l'habitude de les recevoir. Elle resta silencieuse, sa tête baissée. Son père la fixait du coin de l'œil, rangeant les affaires qu'il venait d'utiliser. Il lui répondit en détournant son regard.

_ Ton pouvoir se transmet de génération en génération par la première fille de la lignée principale des Estrella.

Seita releva son regard, surprise que son père lui réponde.

_ Mais... Je ne comprends pas... Je n'ai pas le même pouvoir que maman... demanda-t-elle avec incompréhension.

_ L'origine de votre pouvoir est le même, c'est tout ce que je sais. finit-il de lui confier. Nous ne sommes que des pions sur l'échiquier de celui qui nous tient par des ficelles. Il veut un pouvoir que ta mère n'a pas réussi à obtenir. En fait, tu n'es que le résultat de son échec. lui dit-il. Après tout, personne n'a choisi de venir au monde...

SPACE GIRL - TOME 01 [mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant